CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BlaBla sur Naruto Shippuden : UN4

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435
Page suivantePage suivante
ShiniTenShi ShiniTenShi
MP
Niveau 8
11 mars 2011 à 15:42:13

Quelqu'un joue encore a ce jeu :question:

narutosuper11 narutosuper11
MP
Niveau 6
07 juin 2011 à 16:33:31

Vu le vent que tu t'ai pris je pense pas :noel:

yan_man98 yan_man98
MP
Niveau 2
28 juin 2011 à 12:14:26

slt tout le monde.....je n'arrive pas à trouver le remède pour kangourou car c'est Sakura qui ma dit d'aller chercher un cactus avec des fleure planche et je n'arrive pas à le trouver!!!
AIDER MOI SVP.........

yan_man98 yan_man98
MP
Niveau 2
28 juin 2011 à 13:23:05

slt tout le monde.....je n'arrive pas à trouver le remède pour kangourou car c'est Sakura qui ma dit d'aller chercher un cactus avec des fleure planche et je n'arrive pas à le trouver!!!
AIDER MOI SVP.........

NitroHayabusa5 NitroHayabusa5
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:02:59

Moi j'y joue encore :hap:

AsakuraShun13 AsakuraShun13
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 20:42:53

Moi aussi :ok: mais est-ce que l'histoire s'arrête vraiment a quand l'Akastuki extrait le démon a Gaara(Ichibi) ?

AsakuraShun13 AsakuraShun13
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:53:06

S'il vous plaît répondez :-(

AsakuraShun13 AsakuraShun13
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:56:16

Au faite Yan_man98 "Kangourou" n'existe pas dans Naruto.Il s'appelle Kankurô :ok:

Molly16 Molly16
MP
Niveau 1
24 novembre 2012 à 20:56:22

Bonjour a tous ^^ bon j'ai un peu de mal pour une mission ^^' quand Tsunade nous demande de nous debarasser des percepteurs, le premier conciste à battre Kankuro en 3 coups et je comprends pas j'ai tout essayé et ça ne marche pas :-( HEEEELP T-T !!!

hachibi08 hachibi08
MP
Niveau 6
06 mars 2013 à 18:14:35

hfdshtdtefhed

NotReadyToDie NotReadyToDie
MP
Niveau 11
17 mai 2020 à 21:22:43

Putain j'étais Bijukyubi, l'auteur de ce topic j'avais 12 ans à l'époque :ouch:

Mon pseudo a été ban mais depuis j'ai l'impression que JVC "ressorte" des anciens pseudos banni pour être ré-utilisé car au final les derniers messages de ce compte depuis 5 ou 6 ans, si ce n'est plus, ne viennent pas de moi :(

Putain la nostalgie bordel... Le nombre de topic d'aide, de fan-fiction auxquels j'ai participé durant mon époque collège... La bonne époque putain.

Maintenant j'ai 23 ans, bientôt 24. Y'a pas à dire, les discussions et entraide à travers les forums c'est unique.
Si sa se trouve je fais mon monologue pour rien et personne ne lira ce message :hap:

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 10:55:46

Le plus chiant c'était la grotte au début.

power-of-manga power-of-manga
MP
Niveau 6
17 décembre 2023 à 05:17:20

Le 17 mai 2020 à 21:22:43
Si sa se trouve je fais mon monologue pour rien et personne ne lira ce message :hap:

Ce serait drôle que tu repasse par là ^^
J'ai de bons souvenirs sur ce jeu, notamment car en 2009 je me souviens qu'on avait encore des jeux PS2 en rayon dans les magasins, ce Ultimate Ninja 4 et le 5 m'ont marqué car je bavais dessus quand j'étais gamin, j'avais aussi 12-13 ans à l'époque.

Puis un jour mon cousin s'est ramené avec le 4, ma tante lui avait acheté, on l'a poncé ! Je l'ai encore car il me l'a donné par la suite, il y a quelques jours je l'ai redémarré et je me suis rendu compte que j'avais finit l'histoire et obtenu tous les carpeaux, en revanche il me reste encore 2 niveaux à atteindre avec Naruto, le bingo book et des quêtes à terminer, ma dernière sauvegarde datait de 2013 ! Du coup je me suis replongé dedans et en vrai... bah il était grave cool ! Ok le gameplay des combats en mode aventure est pas terrible mais l'exploration et l'idée d'exploiter l'entrainement de Naruto avec Jiraya pendant les 3 ans d'ellipse est pas mal, j'avais bien aimé aussi le personnage d'Aoi et sa mère créées pour le jeu.

D'ailleurs j'ai découvert récemment que dans Storm 2 il y a un clin d'oeil à ces personnages ainsi qu'à Ultimate Ninja Heroes 2 et Ultimate Ninja 5... CC2 sont vraiment forts pour ça !

Et puis ce plaisir d'accomplir à nouveau des quêtes sur un jeu de mon adolescence dont ma dernière sauvegarde date de 10 ans, j'adore cette sensation mêlant nostalgie et nouveauté ^^ Récemment j'ai aussi capté qu'il me manquait un personnage à débloquer sur le jeu DBZ Budokai Tenkaichi premier du nom, alors que j'étais persuadé de l'avoir bouclé à 100%, du coup j'ai retroussé mes manches et j'ai débloqué cet Oozaru qui manquait à mon roster haha

Bref, replonger dans ces vieux jeu c'est tellement agréable, et ça prouve qu'on a pas forcément besoin d'une console dernière génération pour s'amuser, j'ai passé 3 heures d'affilé sur Ultimate Ninja 4 la nuit dernière et j'ai pas vu le temps passer :-)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment