CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BlaBla sur Naruto Shippuden : UN4

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 35»
Page suivanteFin
Akatsuki44 Akatsuki44
MP
Niveau 1
07 juin 2009 à 19:24:57

Bonjour , ^^ je uis bloqués au moment où il faut remettre a kankurô le rouleau perde , malheureusement je ne trouve jamais le bon :{ pouviez vous m'aidez , merci ^^ !

sass2 sass2
MP
Niveau 2
08 juin 2009 à 16:44:54

pour trouver le rouleau tu dois aller dans le plus grand désert et en suite je ne sais pas exactement ou il est mais tu dois trouver le rouleau du PUISATIER.je tait dit que je ne savais pas EXACTEMENT ou il etait mais je pense qu'il est pas totalement a gauche dans le coin,il est autour d'un gros rocher en au a gauche,

représenter en gros point blanc sur ta carte(le rochet)

lee17 lee17
MP
Niveau 3
08 juin 2009 à 18:37:44

sass2 j'ai une question quelle est la techniques que kakashi veut nous aprendre ? si tu le c bien évidemment
:merci: s'a pourrait m'aider xD

lee17 lee17
MP
Niveau 3
08 juin 2009 à 18:45:09

pour kakashi1801 pour trouver le "livre pour adultes de kakashi" il faut que tu parle a ibishi ou un gars ki a le nom comme sa je croit il dira qu'il a trouver une "lettre d'espionnage" tu devera ensuite chercher dans konoha trois lettres cachet comme les autres "il faut que tu ai les trois lettres" et ensuite va voir dérriére a l'air d'entrainement ou il ya une tombe va voir dérriére et ensuite re va voir le gars^^

kekekyubi kekekyubi
MP
Niveau 2
09 juin 2009 à 16:12:12

Euh...Lee17 tu sais ou se trouve le fragment de promesse qui me permettrait de finir le mode maître.
Répond moi vite s'il te plaît!!

maximumride maximumride
MP
Niveau 3
10 juin 2009 à 12:38:48

les fragments de souvenir sont en violets sur la carte !
cherche dans toutes les maps !

lee17 lee17
MP
Niveau 3
10 juin 2009 à 13:50:31

désoler kekekyubi mais je ne sais pas . Mon abjectif c'est plutôt finir le mode maître (pas les fragments ou cristaux ) ;)

yondaime_19 yondaime_19
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:57:33

il y'a des fragments caches a suna

itachi2296 itachi2296
MP
Niveau 6
10 juin 2009 à 14:51:50

bonjour j'ai les technique de sakura,shikamaru,gai et lee mais je trouve pas celle de tenten je c'est ou pas ou elle est quelqu'un peut m'aidé

sass2 sass2
MP
Niveau 2
11 juin 2009 à 09:03:58

lee17,maleuresement je ne connai pas la tchnique de kakashi,je dois aller en cour.je sors a 5h mais je te dirais si tu veux toute les technike que 'ai.

Neutron06 Neutron06
MP
Niveau 6
11 juin 2009 à 16:06:16

itachi2296 va au pays du sable et un peut avant le magasin ya un trou et tu devrais y trouvais un coffre ensuite ramène ce que tu as trouver dedans a TenTen

Sinon moi j'ai besoin d'aide au tout début du jeu j'ai pas pris les fragment de souvenir et la je viens de finir le mode maitre a 100% mais me manque ces les 3 que ou plus que j'ai pas pris au début
la j'en es 32
dans le mode héro sa me bloque direct après le premier
merci d'avance

Neutron06 Neutron06
MP
Niveau 6
11 juin 2009 à 20:33:25

oubliez ce que j'ai dit x)
je savais pas qu'il fallait regarder les épisode pour passer au suivant -_-

kekekyubi kekekyubi
MP
Niveau 2
11 juin 2009 à 20:46:34

Eh...Neutron06 si tu trouve le fragment de promesse qui se trouve a la fin du mode héros dis le moi!!
Merci d'avance.

sass2 sass2
MP
Niveau 2
11 juin 2009 à 20:57:55

neutrone06,comment tu a fait pour trouver tous les joyaux!!!!!!!!!.mois je n'en ai que 37!!!!!.je t'en pris,je t'en conjure,je t'en suplie,j'ai récupéré tout les crapaud,capturé tout les bandit............................
s'il te plait dit mois comment avoir le reste pour une mission de rang C!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lee17 lee17
MP
Niveau 3
12 juin 2009 à 20:53:25

sass2 dit moi combien il faut avoir de techniques ninjustsu pour la technique de kakashi? ( sauf celle de lee de gaï et de tenten?) :merci: mais répond moi vite k'ai fait un pari et si dans 48 H je n'ai pa la technique je n'empoche pas 50 euros:'(

lee17 lee17
MP
Niveau 3
12 juin 2009 à 20:56:03

pour itachi2296 on va faire un truc tu me dit comment tu a fait pour avoir la technique de Sakura et moi je te dit pour tenten . attend 5 min je te le dit que je vérifie;)

lee17 lee17
MP
Niveau 3
12 juin 2009 à 21:05:32

itachi2296 il faut que tu ai un rouleau spécial d'invocation d'objet il te faut une bombe explosive (il en font plus ) va voir un marchand qui est pré de Sakura tu lui parle il va te dire qu'il en fon plus va a la grotte de cristaux va dedans et vers le fond de la 1ére salle il y a un truc qui brille ramasse le . en suite il te faut 1 kunai spécial tu va a Suna tu parle au marchand il te dira que des bandits lui on volé va vers la route du pays de la rivière juste avant la sorte de ravin va tout a gauche il y a un passage il y a des bandits tu t'occupe d'eux tu revient a Suna tu parle au vendeur ( qui a le sac sur le dos) il te remercie il te donne le kunai tu rentre a konoha a l'aire d'entrainement parle a tenten elle fait le rouleau etc ... elle te le rend et sa te fait la technique (invocations de bombe explosive )( mais il faut obligatoirement le rouleau d'invocation sinon tu ne pourra pas) ou un truc dans le genre en suite parle a kakashi et normalement il t'apprend la technique dont je n'ai aucune idée ^^ et tu me dira la technique de Sakura et celle que kakashi veut t'apprendre. (pfiouf! je suis crever!)

Neutron06 Neutron06
MP
Niveau 6
13 juin 2009 à 12:40:58

Désolé je pensé pas qu'ont allé me poser des question j'était pas revenu x)
kekekyubi> tu sais a chaque que je prend un fragment je marque pas lequel c'est a chaque que j'en trouver un jle prener ta juste a vérifier sur tout les carte si il ni a pas de point violet.

sass2> Il faut que tu aille au boulevard du sable tu va a la boutique et tu va vers la gauche et normalement tu trouve un coffre ramère le à Tenten sur le terrain d'entrainement et la suite tu peut te débrouyer.

Lee17> il te manque celle de Sakura "Frappe Herculéenne" tu doit aller voir un petit de konoha sur le terrain d'entraiment
ensuite tu fait ce qu'il faut faire et c bon (petite précision il faut 4 technique pour aprendre celle de kakasdhi)

itachi2296 itachi2296
MP
Niveau 6
13 juin 2009 à 13:11:51

lee17 merci je vais essaiyer,pour la technique de sakura tu doit accomplir la quete d'un garçons qui est a "la voie de l'entrainement" a coté de jiraya.ensuite tu doit aller a "l'air d'entrainement" il y aura un petit de konoha parle lui aprés je tu fait se qu'il te dit de faire
désoler pour le manque de précision je l'ai fait il y a longtemps

itachi2296 itachi2296
MP
Niveau 6
13 juin 2009 à 13:49:26

merci j'ai reussi
pour la technique de kakashi il va d'abord falloir le battre mes il y a des conditions de resussite
1=gagner le combat ^^
2=commencer avec le chakra a 0
3= adversaire a vitesse +
4= pas de technique normale
et enfin il va nous apprendre le raikiri... non c'est une blague c'est la raikiri mais katon boule de feu supréme ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment