-D'accord, j'y vais. *Mission galère comme dirait un certain flemmard*
Il alla aux portes du village.
- Graooh ! Wouf ! Wouf !
- Oh ça va ! Calme-toi !
- C'est vous le ninja ?
- Mmm...oui et votre chien est agressif.
- Go ! Je le calmerai au besoin.
- GRRaoooouh !
Le chien voulut attaqué mais, deux secondes plus tard, il prit peur, en voyant le Byakugan d'Amaru. Ils partirent en direction de la destination, après une bonne marche, des bandits attaquèrent, il sortit un kunai et enchaina les bandits sans crainte, ils furent propulsé au sol, mais soudainement un kunai blessa Amaru à son bras droit, il fut surpris de voir que sa blessure se cicatrisait en...EN cristal.
- Oh non ! Une technique de Shoton* (Art d'utilisé du cristal)
- Shoton: Suisho Ro, s'écria le seul bandit debout qui s'avérait être un ninja.
- Noon ! Je me ferais pas avoir.
Un voile de chakra entoura Amaru avant de se faire enfermé, le ninja approcha, et poussa violemment la prison au sol.
- Adieu ! Ninja de pacotille !
Mais au lieu de disparaître en poussière, elle se fissura puis se transforma en poussière, avant de montré un Amaru debout frappant son ennemi avec un coup de Juken, qui crachait du sang avant de tombé au sol.
- Mais...comment ? Tu...tu n'es pas...mort ?
- Erreur, le chakra ne peut-être cristallisé. Adieu !
Il acheva l'ennemi avec un Kunai explosif.
- On peut repartir.
Ils repartirent sur le trajet de la route, et Amaru banda sa blessure, ils étaient pratiquement à la moitié du chemin, mais une vingtaine de ninja surgirent. 3 Ninjas exécutèrent une série de signe.
- Futon: Atsugai
- Katon: Gokakyu no jutsu
- Suiton: Suiryudan no jutsu
- Que...quoi ! Aaaah !
L'attaque du vent entailla Amaru, puis l'attaque du feu s'abattit sur lui, il en sortit avec des égratinures mais s'était protégé de cette attaque avec du chakra, et l'attaque d'eau le propulsa au sol.
- Keuf...quel...guépier...si ils maitrisent leurs affinités. Il...faudrait du renfort...je vais essayé....de tenir.
Il se releva et essaya de choper les ennemis avec son Kage Mane, mais les ennemis esquivait et un ennemi envoie une salve de kunai sur Amaru, qui les esquiva tous grâce au Byakugan, sauf un, qui se percuta à son angle mort, il crachait du sang suite à ça, son dos était ensanglanté à l'endroit où s'était planté le kunai.
- Mince...je...ne vois pas....comment les avoir...un jutsu m'aurait permit de le faire...mais je ne le maitrise pas....et il est assez coûteux en chakra.