mon objectif est d'obtenir plus de puissance, j'ai donc renier mon village pour suivre un chemin different, bonjour a tous, j'espere que j'obtiendrais la puissance nescessaire a vos cotés
Nom: Uchiwa
Prenom:Aoi
Taille:1 metre 81
Poids: 63 kilos
habits:t shirt avec symnole Uchiwa, pantalon de ninja, sac a provision, etui a kunais, bandages aux jambes et sur les avants bras,cheveux noirs, yeux noirs et rouge avec le sharingan
techniques: sharingan (et tout ce qui va avec: copier, esquiver...) mangekyou sharingan, seulement les arcanes lunaires tsukuyomi, techniques katon, techniques d'emprisonement, toutes les techniques que j'ai copié au cours de mes combats.
histoire: Aoi ne vit que pour la puissance et le pouvoir. les valeurs morales tels que l'amitié, la compassion ou l'amour ne sont pour lui qu'un tas d'inepties.
genjutsu: 80%
ninjutsu:75%
taijutsu:85%
dojutsu:95% ( j'ai le mangekyou sharingan, je parvient a executer tsukuyomi, les arcanes lunaires, mais je dois encore m'entrainer car cette technique oblige une concentration de chakra dans mes yeux qui me fait horriblement souffrir)
armes: kunais, shuriken, katana avec embleme uchiwa, files d'acier