Haken : le scellation stellaire.Je le ferai remonter moi même si hokage le veut.Tu na pas vu 1% de ce qu'il y a la dedant.
grace aux éclats de glace sipourquoi tente tu de contrecarrer mon sceau
fuinjutsu : sceau montant ers les étoiles
(1001 posts )
libération du bijuu !!!!!!!!!!!!!!!daikouren : le sceau du serpentaire.
Ce sceau est le plus puissant au monde du fait qu'il sagit d'une technique interdite que je connais malgrés moi a cause de oro.
Et je t'assure que tu na pas vu 1ù de tout ce qu'il y a la dedans.
1% *
non pas 1% 20%
je sais qu'orochimaru cache des choses dans ces pièces cachées
mais ton sceau bloque le labo alors que le mien le maintient a la surface
a quoi sa sert sérieux
1 sceau suffit
Car cette maison a une vie qui lui est propre.
Si les trois choses renfermée la dedans depuis des années venaient a sortir, ca serait la fin de Konoha.
je sais bien
même si je ne sais pas ce que sont ces trois choses ne t'inquiçte pas pour sa
le fuinjutsu d'orochimaru est très puissant et mon fuijutsu le surpasse donc je pense ^^etre capable d'en sceller au moins une
(p.s, on est pas a konoha)
oro lui même na pas pu les sceller mais seulement les emprisonner avec l'aide de toute l'akatuski.
salut je pourrai avoir une mission?
O_O mais a nos 3 fuinjutsu réunis on devrait pouvoir les contenir un très long moment
kimmimaro, va tuer les chunins qui se cachent a 7 kilomètres au nord-est et prend garde a deidara on l'a croisé tout a l'heure avecd hinata
Oui, va voir Lubu, il me semble qu'il avait besoin d'aide.
shiba connecte toi s'il te plait
Voilà, c'est fait.
venez nous aider hokage-sama c'est shiba !!
je reviendrai lorsque j'aurai rencontré le hokage et me serait expliqué avec lui.
je l'attend au mont tiko, seul.
shia reconecte toi
bug de pc shiba reconnecte toi
pense tu vraiment qu'un tel pouvoir puisse être contenu par un seul être humain shiba, même maître hokage en serait incapable
Kisame est revenu !!!!!!!!!
quoi !!!!!! il veut nos bijuus !