euuh avez vous inviter le 3kazekage du pays des vagues ? car il est a l'entrer du village
ps : sensei je vous cherche
Pseudo supprimé21 avril 2009 à 09:07:38
heu hinata je suis là
sparuto, passe moi ton msn, moi cest : bouvierjuju@hotmail.fr
j'en ai besoin pour communiquer plus vite mais le tst c'est ici j'aurais besoin d'informations complémentaires sur toi
shiba, il faut que je te parle c'est urgent et maître hokage aussi
Pseudo supprimé21 avril 2009 à 09:09:05
le test(dsl pour le double-post) c'est ici(j'ai mal appuyé sur une touche
Shiba1
Niveau 10
21 avril 2009 à 10:29:10
je suis la Lubu , que ce passe t'il ?
Pseudo supprimé21 avril 2009 à 10:42:38
il faudrait que je te parle en privé c'est au sujet de ce que j'ai découvert hier soir
Shiba1
Niveau 10
21 avril 2009 à 10:43:57
Trés bien , j'essaye de me connecter au plus vite.
Shiba1
Niveau 10
21 avril 2009 à 10:57:38
Lubu dit : bon, as-tu donné la carte a maître hokage ? Providence dit : oui Lubu dit : qu'en a-t-il dit ? Providence dit : je l'ai posée sur son bureau Providence dit : il n'était pas la Lubu dit : il faudra lui rapeller car d'après mes informations une attaque massive va arriver sur le village Providence dit : ok: Lubu dit : la carte indiquait des positions d'attaque stratégique pour aujourd'hui Lubu dit : de plus, j'ai appris hier qu'ils se préparaient et j'entendait les animaux de la forêt s'agiter Lubu dit : c'est surprenant qu'ils n'aient pas attaqués cette nuit Providence dit : oui Lubu dit : et aussi, tu te rapelle l'attaque prédite par toshiro ? Providence dit : oui Lubu dit : les bandits de c ette attaque se sont réunis et ont formé unee alliance avec les forces d'orochimaru Lubu dit : et je crains que le pays de la foudre ne veuillent s'en méler Providence dit : il va falloir se débarasser d'orochimaru une bonne fois pour toute Lubu dit : ils se joindront surement a ses forces Providence dit : J'irai l'affronter moi même Lubu dit : il faudra réunir toutes les troupes possible Lubu dit : je viendrais avec toi Providence dit : non Lubu dit : et je prendrais hinata Providence dit : tu devras rester aider le hakage Providence dit : hokage Lubu dit : nous avons un compte a régler avec orochimaru et abuto Lubu dit : kabuto Lubu dit : en particulier hinata Providence dit : Tu te chargera de kabuto alors Lubu dit : très bien Providence dit : je prendrai orochimaru Providence dit : je suis devenu assez fort pour le tuer Lubu dit : et une fille d'orochimaru utilise le shoton, fait attention Lubu dit : elle lui sert de garde du corps Providence dit : hum Providence dit : il sera mieux de laisser kabuto a Hinata Lubu dit : oui Providence dit : tu te chargera de cette fille Lubu dit : oui j'ai un compte a régler avec elle, une revache Lubu dit : revanche Providence dit : Nous laisserons le village entre les mains de hokage Lubu dit : oui mais il auras besoin de tooute l'aide nécéssaire Lubu dit : il faudra nous entrainer dur Providence dit : j'ai déjà réuni le pays des vagues Providence dit : le pays de l'eau Providence dit : et le pays de la terre Lubu dit : moi je vais bientot aller chercher le pays des neiges Providence dit : ils seront nos alliés pour cette grande bataille Lubu dit : kage bunshin 1 clone Lubu dit : va chercher de l'aide au pays des neiges Lubu dit : bon et nous il faut nous entrainer Providence dit : Oui , je dois terminer une mission moi Providence dit : a plus tard Lubu dit : a +
weeman97148
Niveau 6
21 avril 2009 à 13:20:15
pas besoin je suis capable deleminer totue les troupe quikl menvairons mo entrainement a ete efficase et si quelqun sens melle je le tue sur le champs je naime pas le bordel
Pseudo supprimé21 avril 2009 à 13:23:14
rire: toujours le mot pour rire maître
bon j'emmènehinata a konoha elle doit être traitée de toute urgence par tsunade, kakashi hatake, sakura hauno et tous les autres ninjas médecins de konoha
si une URGENCE se présente, avertissez moi a konoha
Pseudo supprimé21 avril 2009 à 13:24:23
(zut le smiley a planté(dsl pour le double post))
Shiba1
Niveau 10
21 avril 2009 à 13:25:29
je tiens a me charger personellement de Orochimaru.
Pseudo supprimé21 avril 2009 à 13:35:22
dès que hinata et moi reviendrons nous t'accompagnerons, il a kabuto et la fille du shoton avec lui donc attends nous
de plus, il faudra lancer le raid pendant l'attaque et non avant
shiba, attend nous, maître, il faut que je vous parle en privé
Shiba1
Niveau 10
21 avril 2009 à 13:38:33
je vous attendrai
Pseudo supprimé21 avril 2009 à 16:23:20
hinata est soignée
préviens nous quand tu auras besoin de nous
Pseudo supprimé21 avril 2009 à 16:30:35
on sera au terrain d'entrainement, préviens nous dès que l'attaque commenceras shiba
Pseudo supprimé21 avril 2009 à 16:57:08
ils comencent a se place yen a a coté du terrain d'entrainement faites attention
hinata1997
Niveau 7
21 avril 2009 à 17:09:35
on est prêt shiba-sensei on vous attend
Pseudo supprimé21 avril 2009 à 17:25:39
shiba dépèche toi l'attaque a commencée hinata est allée a l'hopital (pour le protéger)
Shiba1
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:31:54
Trés bien , je me lance a la rechercher de orochimaru , vous savez ce que vous avez a faire.