cool alors maitre quand vous iré mieux en grand forme ben vous pourré m'entrainné je doit devenir fort je doit aprendre des nouvelle technique
???:mouahahahahahahahahahaha sa c'est vrai tu est faible sa genin
sam:hien c'est qui
???:je ss ton passé je c'est tou de toi tu est tu clan uchiwa
sam:est alor tu est qui merde a la fin je te voie pas tes ou?
???:mouahahahahahahahahahahahahahahaha un consiell quitte se village il sont bien trop faible si tu veut etre fort rejoint moi mouahahahahahahahahahahahahaha est quand tu sera fort tu devient drat hogaké dans ton propre village rejoint moi
sam:c'est vrai que je rêve de devenir hogaké mais nn je reste avec mon village je deviendré hokagé dans se village est je deviendré fort grace a mon maitre sale je c'est pas trop qui
???:......................................... ahahahahahaha un jour tu va me rejoindre parce-que tu va te dire que tu est faible regarde ton maitre veut meme pas te laissé combatre tu aprendra des technique secrete rejoint moi si tu veut pas un jour tu me ejoindra je les vu dans ton futur mouahahahaha (disparé)
sam: hein nn jamais tu att JJJJJJJJAAAAAAAMMMMMMAAAAAAAIIIII
sam:nn esse vrai se qui dit je ne c'est pas on verra la suite je doit le dirre a mon maitre il doit savoir
sam:maitre j'ai ressu un mec qui ma parllé mais je les pas vue est il a dit de le rejoindre de quitté se village sa ve diret quoi maitre il peut voir mon futur répondé mon vite maitre?