CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de role

nareda12
nareda12
Niveau 6
13 octobre 2009 à 21:38:08

c'est pas encore fini pour la mission mais c dans la bonne voie : g envoye des oiseaux les chercher et quand il les ont trouve g pu les reperer car les oiseaux m'envoient des infos VIA nos deux vues daigles et ils descendirent chez eux mais ceux la les tuerent avec des kunais et les oiseaux se transformerent en argile qui colla sur eux et g prononce katsu
puis BOUM 4 voleurs sont mor... et le 5eme netait kun clone il savait que ce serait un piege

nareda12
nareda12
Niveau 6
13 octobre 2009 à 21:55:31

je cours a la place dexplosion pour trouver des indices de ce voleur car les oiseaux nont pas pu reperer son visage puis g trouve kil y avait un voleur en vie par malchance :gne: NON par chance il pouvait minformer
moi : tu vois cette bouche dans ma main elle pourait tavaler tout cru si tu parles pas (pourvu kil napercoive pas le mensonge)
le voleur : non pitie je nai rien fait de mal un homme ma demande de le suivre pour laider a nourrir sa famille
moi : hein??tu nes pas de sa bande ??
le paysan : non je ny suis pour rien
moi : " seloigne de lui "ou peut il bien se cach..."un kunai se plante sur mon dos"
le voleur : hahahaha t trop nul tu sais pas esquiver un kunai ??
moi :"fond en argile et se retablit derriere lui"hahahaha t trop nul tu sauras pas permuter cette attaque ?? katon phoenix de feu
le voleur : aaaaaaaaaaahhhhhhh "meurt"
moi : cette fois je vais pas me laisser avoir : vue d'aigle "je ne vois pas signe de vie dedans" bon je vais continuer mes recherches et ce voleur ne ma informe ke cmnt perdre son chakra
??? : continue tes recherches mon fils
moi : je deteste ce genre de trucs avant cetait avec kisame puis avec kabuto et mtn avec..
??? : hidan
moi : slt limmortel cava ??

itachi-uchiwa10
itachi-uchiwa10
Niveau 10
14 octobre 2009 à 15:24:59

moi:salut sensei,j'ai un cadeau pour vous,voici les epées du ninja nomé raiga*sort les 2 épée de foudre*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2009 à 16:30:09

moi : Ella on peut dire que t'a pas fait dans la dentelle, si t'a besoin d'une autre mission contacte moi

nareda12
nareda12
Niveau 6
14 octobre 2009 à 17:55:38

hidan :"tousse" desole pour la rupture de ton imagination mais qui recherches tu exactement ???
moi : au fait c'est peut etre toi
hidan :"tousse"c'est le meme cas pour moi c'est toi que je recherche
moi : et ou tu mas trouve??
hidan : ici mais apres a la cimetiere
moi : c'est ce qu'on va voir je savais qu'un jour ou l'autre tu t'echapperais de l'attaque de shikamaru : katon deidakyuu no jutsu"l'oiseau de feu se dirige vers lui
hidan : "tousse"kofkofkof quel chaleur pk tu m'attaques ?? c'est iutile puisque c'est moi qui devrait t'attaquer :banzai: prends sa faux et m'attaque.
moi :attaque moi tant que tu veux
hidan :(bon sang il a decouvert mon identite)RUPTURE"fait decouvrir son veritable identite"
moi : tu sous-estime ma vue d'aigle ??
bandit : tu vas voir je vais faire le multiclonage et le limelight sur tous le village
moi :blablabla fais le si tu en es capable
bandit :tu...tu ferais mieux...de fuire
moi : le mieux serat qe tu fuises toi-meme j'ai beau ete naif mais na compte pas sur moi cette fois je sais que tu ne sais rien faire
bandit : ngh...aaaaah a l'aiiiiiiiiiiiide
moi : tu as dit a tous les autres ninjas que tu avais un immense pouvoir pour qu'il te suivent dans ta bande c'est ca ??? tu n'iras mentir a personne d'autre "fais sortir de ma main un oiseau qui l'attrape et le mange puis un autre oiseau qui envoie le rapport de la mission et ce que je vais faire de ce bandit"
reviens oiseau "il revient avec la reponse de sparuto sensei d'en faire ce que je veux"ok ce que je veux RASENARGILE AAAAAAAH mange ca
bandit : AAAAAAAARGH

itachi-uchiwa10
itachi-uchiwa10
Niveau 10
14 octobre 2009 à 22:41:06

moi:bien mouryou senpai,entraine moi!

creatos
creatos
Niveau 7
15 octobre 2009 à 02:36:39

hey salut les amis(e) jai une mauvaise nouvelle pour vous.Je doit quitter le forum parce que je faait de la boxe et sa prend beaucoup de mon temps et je doit faire mais devoir et etudier et je sort en ville avec des amis(e) donc jai rarement le temps de venir vous voir je suis vraiment dsl vous aller tous me manquer a+ vous ete de trs bon amis(e) vous aller me manquer et sourtout toi lisa xoxo.

hinata1997
hinata1997
Niveau 7
15 octobre 2009 à 17:51:25

TT___TT toi aussi tu va me manquer Bouh bouh bou (dépréssion) je veux une mission d'assasinat pour me défoulez >_<

itachi-uchiwa10
itachi-uchiwa10
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:21:20

bonne continuation :ok:
vraiment dommage que tu parte...

itachi-uchiwa10
itachi-uchiwa10
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:25:27

moi:je m'en vai mouryou,tu nas plu rien a m'aprendre en ce qui s'agit des tenebres
mouryou:quoi!co..comment tu..?arggg!
moi:*par*
mouryou:je ne te laisserai pas partir!!
moi:...*je disparut*
mouryou:la prochaine fois je te tuerai!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2009 à 21:56:43

a+ Kyuri on garde contact par MSN, tu vas me manquer coco

mission d'assassinat ? un clan entier ça te suffit ?

creatos
creatos
Niveau 7
15 octobre 2009 à 23:06:38

ouais ces sur lubu et jaimerais savoir si ta un nouveaus msn lisa

hinata1997
hinata1997
Niveau 7
16 octobre 2009 à 12:32:11

Non =( bientôt n_n Ouiii un clan entier 8D !!!!!

tiremoi
tiremoi
Niveau 3
16 octobre 2009 à 14:46:59

je joue !

nom:kotétsu
afiniter:la terre
village:suna
groupe:akatsuki
arme: un gros shurikan des parchement et des kunai normal et explosif.
personaliter:serieux,sympatique,misterieux et bon coéquipier

cherche un coéquipier qui fait partie de l'akatsuki merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2009 à 18:20:48

tu peux pas commencer a Suna et ici pour l'instant personne fait partie de l'aka t'st le premier

et pour info l'aka a été complètement détruite par l'ancinne équipe d'élite (c'est a dire Shiba Kyuri et moi)

pourquoi il t'appelle Lisa ? :question:

tiremoi
tiremoi
Niveau 3
16 octobre 2009 à 18:33:03

sa derange pas sais fait jsute que sa fait un groupe ^^

hinata1997
hinata1997
Niveau 7
17 octobre 2009 à 13:30:52

C'est mon vrai nom et puis je sais pas si ca dérange :hs: Juju d'autre aussi on éléminés des membres (je me suis chargé de kisame U_u')

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2009 à 20:47:51

:hs: oui mais moi je parle de l'affrontement final, il été réincarné et avec l'ancienne équipe d'élite on les avait enfermés en enfer, et ton vrai nom c'est pas Laura :question: soit j'ai mal lu l'autre fois, soit tu m'avais pas dit ton vrai nom XD

hinata1997
hinata1997
Niveau 7
18 octobre 2009 à 19:22:08

Laura o_0 comment t'as dviné le nom de ma soeur >___< ! XD bref...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2009 à 11:02:01

:ouch2: bien bonne question, ouais bref comme tu dis, moi jvais m'entrainer un peu (ça fait un sacré bail que jme suis pas entrainé) si besoin de missions vous me trouverez au terrain d'entrainement

La vidéo du moment