JE ramasse un peu d'argile et en attendant que ma main le digere puis je m'occupe des clones mais cette fois ils sont serieux
phoenix de feu !!! : tous les clones ont fait une permutation et j'ai recu des coups de pieds sur le crane puis je suis tombe sur le sol et ma main m'a rendu l'argile g fait avec un oiseau puis il a grossi et je suis monte dessus
j'evitais tout attaques lances et me dirigais droit devant clementninja-kun et j'ai jete des araignees sur eux puis elles ont exploses et au moment ou j'ai tue les 15 clones il avait fini le chidori je me suis envole dans le ciel pour preparer le deidori et il me suivait avec son chiori en utilisant ses clones pour se projeter dans les airs puis les 2 milles oiseaux se croiserent mais son ninjutsu est meileur que le mien si bien que je me suis projete de tres haut et quand j'allait mecraser la tete un clone ma attrape en me disant : ca y est le combat est fini tu as perdu en allant tecrabouiller
merci clementninja-kun pour ce combat j'ai apris une nouvelle technique grace a lui