CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de role

clementninja43
clementninja43
Niveau 4
28 août 2009 à 10:00:47

bien on va augmenter le nombre de clones.(10 clones partent a l'attaque et les 35 autre reste avec moi)

nareda12
nareda12
Niveau 6
28 août 2009 à 14:39:03

"je cherche qq feuilles mortes puis..."
phoenyx de feu : "et autour de moi se forma un barrage de feu puis j'en ai profite pour recharger mon chakra lorsqu'un clone a fait un saut multiclonage et j'ai pas pu recharger mon chakra et je suis trop fatigue"
DEIDORIIIIIIIII fzfzfzfzfzfzfzfzboum
"l'explosion a tue le clone et le feu s'est eteint et je ne peux plus utiliser aucune technique"
j'ai cache la feuille du kunai explosif dans le bandage du kunai pour qu'ils ne sachent pas qu'il est explosif puis je l'ai lance sur un clone mais il l'a devie avec un autre kunai son kunai a atteri a la direction d'un autre clone qui l'a tue et mon kunai (explosif) a atteri sur les cendres des feuilles brulees et quand il a explose il a laisse un grand trou dans la terre puis le feu s'est allume sur les cendres et a reforme un autre barrage de feu plus haut et j'ai recharge mon chakra dedans et j'ai fait un autre phoenix de feu pour augmenter la hauteur et la puissance du feu.
puis quand mon chakra s'est rempli a fond 7 parmi les 8 clones qui restent ont fait un hyper saut multiclonage et quand il sont arrives dans le feu ils ne m'ont pas retrouve car je me suis introduit dans le grand trou qu'a laisse le kunai explosif et je suis sorti sous la terre sous le clone qui reste avec un deidori qui l'a tue et j'ai fait un phoenix de feu puissance maximale sur le feu qui a introduit tout le milieu du barrage de feu mais 5 se sont caches dans le trou et je les ai apercu avec ma vue d'aigle(ptit sharingan) et quand ils sont sortis de sous terre je les ai evites et ils m'ont fait un qua-rante-trois clementninja barrage : un clone a saute en l'air et les 4 autres m'ont donnes un coup de pied qui ma projete en l'air et le clone au dessus a essaye de me donne un coup de pied mais j'ai attrape son pied et l'ai projete dans le sol et il fut mort mais son pied etait plein d'argile puisqu'il marchait pres de la maree et l'argile s'est colle dans ma main puis elle s'est ouverte et j'ai eu une tres grande douleur AAAAAAAAAAAARGH puis une langue est sortie et a leche l'argile puis elle l'a recrache. cet argile je l'ai jete sur un clone car il m'ecoeurait puis une fois sur le clone le clone est devenu drole . je nai pas pu m'empecher de rire : hahahahahahahahahahahaha
et l'argile a explose sur le clone.
j'etais si content d'apprendre une nouvelle technique et j'ai ramasse des tas d'argile et la langue de la main la leche puis elle la recrache et j'ai cree des formes d'araignees avec qui sont colles sur les clones et j'ai dit ha puis ils ont exploses

nareda12
nareda12
Niveau 6
28 août 2009 à 14:46:08

:hs:
http://naruto1289753.skyrock.com/7.html
votez pour votre perso prefere

creatos
creatos
Niveau 7
28 août 2009 à 15:24:15

bon itachi10 lentrainnement est fini va te reposer......kyuri(va sassire sur une roche dans la foret louin du camp)

itachi-uchiwa10
itachi-uchiwa10
Niveau 10
28 août 2009 à 17:57:04

oui sen sei...

clementninja43
clementninja43
Niveau 4
29 août 2009 à 15:45:57

bien je vais y aller sérieusement maintenant que je connait tes techniques.(moi et les 35 autre clones partent a l'attaque et je prépare mes milles oiseaux avec 15 clones qui me protège et les 20 autre partent t'occuper le temps que je finisent de préparer mes milles oiseaux)

nareda12
nareda12
Niveau 6
29 août 2009 à 22:06:00

JE ramasse un peu d'argile et en attendant que ma main le digere puis je m'occupe des clones mais cette fois ils sont serieux
phoenix de feu !!! : tous les clones ont fait une permutation et j'ai recu des coups de pieds sur le crane puis je suis tombe sur le sol et ma main m'a rendu l'argile g fait avec un oiseau puis il a grossi et je suis monte dessus
j'evitais tout attaques lances et me dirigais droit devant clementninja-kun et j'ai jete des araignees sur eux puis elles ont exploses et au moment ou j'ai tue les 15 clones il avait fini le chidori je me suis envole dans le ciel pour preparer le deidori et il me suivait avec son chiori en utilisant ses clones pour se projeter dans les airs puis les 2 milles oiseaux se croiserent mais son ninjutsu est meileur que le mien si bien que je me suis projete de tres haut et quand j'allait mecraser la tete un clone ma attrape en me disant : ca y est le combat est fini tu as perdu en allant tecrabouiller

merci clementninja-kun pour ce combat j'ai apris une nouvelle technique grace a lui

storm2008
storm2008
Niveau 9
30 août 2009 à 03:40:54

`` je me téléporte a coté de mes deux éleve``
-bravo nareda tu tes amiliorer.
-et toi clement tu a enfin réussi a retenir tu sait quoi en toi c pas étonant tu na pas util;iser mes technique et je tenm suis reconiassant jke ne voulais pas que nareda ce fasse faire ca.
-bon nareda tu me dira quand tu sera pres a repartir en mission.

creatos
creatos
Niveau 7
30 août 2009 à 08:02:29

itachi10 reste ici jai quelque chose a aller faire

itachi-uchiwa10
itachi-uchiwa10
Niveau 10
30 août 2009 à 17:30:52

moi:oui..sen sei...

nareda12
nareda12
Niveau 6
30 août 2009 à 20:33:35

ATT un peu que je me prepare

hinata1997
hinata1997
Niveau 7
31 août 2009 à 09:58:46

suis de retour ^^ avec de nouvelles techniques donc si vous me cherchez je suis sur toit hokage et au fait je n'ai plus msn j'aurais bientôt une nouvelle adresse

creatos
creatos
Niveau 7
31 août 2009 à 16:47:15

itachi10 ne me suis pas!(senvole dans un nuage noir)

a lentrer du village!

je marche et cherche une personne en esperent que personne ne me reconaisse!

itachi-uchiwa10
itachi-uchiwa10
Niveau 10
31 août 2009 à 17:11:39

moi:...mouryou senpai,je veu un entrainement en attendan...
mouryou:bien...
moi:*par a la salle d'entrainement*

clementninja43
clementninja43
Niveau 4
31 août 2009 à 17:12:16

felicite deidara pour ce formidable combat

creatos
creatos
Niveau 7
31 août 2009 à 17:14:09

regarde partout! mais ne trouve pas continu de chercher et toujours rien

itachi-uchiwa10
itachi-uchiwa10
Niveau 10
31 août 2009 à 17:15:30

mouryou:maintenant tu est pres pour les kinjutsu
moi:..bien...

creatos
creatos
Niveau 7
31 août 2009 à 17:53:45

et tout a coup je lapersoi sur le toit de la maison du hokage!

itachi-uchiwa10
itachi-uchiwa10
Niveau 10
31 août 2009 à 20:30:27

mouryou:c bon..tu peu sortir..
moi:peuf..peuf..peuf..peuf..peuf..peuf..
mouryou:soin noir!
moi:...bien je doi alle quelque par...
mouryou:bien mes fai attetion..ok?
moi:..oui...(il me fau la ffau a tou pris!)*par*

itachi-uchiwa10
itachi-uchiwa10
Niveau 10
31 août 2009 à 20:40:58

moi:*arrive dans le repere de kabuto*
ninja:que fai tu toi?
moi:*sor mon katana noir et le tue*
ninja:arg!