il se dirige vers...je l'arretes, et lui demande ce qu'il cherche dans cette maison. en guise de réponse, il m'envoit trois kunaï, puis semble se replier vers la sortie du village
Barrière du Néant, son pied s'enfonce dans le sol, il est immobilisé
il a reconnu la marque des Haruno sur ma veste.la technique de permutation le fait réapparaitre dans mon dos, je lance aussitot un kunaï, mais il s'agissait d'un clone, j'encaisse immédiatement un coup violent dans le dos. Avant que je puisse me relever, il m'annonce que je ne suis pas celle que je cherche. Sakura?
-elle ne te laissera pas faire. son taijutsu est partiuculièrement puissant.
-quand elle saura que je peux l'aider à retrouver le Uchiwa, elle changera d'avis...
-Sasuke la cherche?
-Qui parle de Sasuke? ce n'est qu'un leurre... Mais tu es trop bavard...
il court vers moi, de nouveau je fais apparaitre la barrière du Néant et m'y engouffre.
ipendant la seconde d'étonnement, je réappparais à ses cotés, il me voit venir mais...
il vient de lacher son katana dont la pointe s'était à peine enfoncé dans mon abdomen. puis il s'écroule, mortellement touché à la gorge par mon kunaï...
mission accomplie. l'espion d'Oto était à la recherche de Sakura. J'ignore à quel fin, le combat s'est engagé trop rapidement...