Bon on fait quoi maintenant ? J'appelle "Service Galère - Comment être aussi flemmard que Shikamaru ?"
Mdr moi je suis aussi flemmard que lui ^^. D'ailleurs sa me rapelle que j'ai une dissertation a faire pour lundi j'ai même pas commencer ^^
puree de mal au crane _______________________________Without mastering power is nothing
Et moi des exercices de maths, anglais, un contrôle et j'ai rien commencé alors je suis le gros flemmard.
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00000918-dossier-sur-la-saga-kingdom-hearts-aucune-boite-a-idees.php
un petit vote s'il vous plait _______________________________Without mastering power is nothing
shakaspeare courage
Oué mdr en + Lundi c'est la rentrée T_T *parti se pendre*
Bon sur ce je vais devoir vous laisser =) Boinne nuit a tous ^^
Vous êtes tous très sympas =)
A demain "Galère les cours, pensais-je"
bonne nuit_______________________________Without mastering power is nothing
A demain. Oui c'est l'horreur x_x En + le lycée c'est trop dur et je fous que dalle XD
Souhaiterai vivre dans le monde de Naruto, au moins pas de devoir ^^.
Bonne nuit ^^Fab, y a aussi des devoirs.
Ouais mais c'est moins galère ^^. Au moins je peux voir Hinata, c'est tout ce qui compte.
ouaip, dans un sens tu as raison ^^
Par contre si un méchant la touche, il va explosé.
Mais ca existe pas et ca existera jamais ^^Moi je me verrai bien dans one piece ou bleach
C'est ça qui m'énerve, j'ai l'impression de souffrir moi ^^.
Comment ca ?
Laisse tombé, j'ai dit un truc stupide.
D'accord, je laisse tomber ^^
moi je laisse pas tomber sinon ca va casser_______________________________Without mastering power is nothing