Il y en a d'autre qui en ont fait ^^._________________________________________ Je ne dis qu'une chose, vive Hinata.
bah, il sera actif demain son topic, parler de bleach.
barragan il a une liberation trop belle _______________________________Without mastering power is nothing
J'en suis qu'a l'episode 64 moi dans bleach
ben bouge et accelere _______________________________Without mastering power is nothing
Et one piece.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13057-19282-370-0-1-0-0.htm#message_38911| Citation de : shakichigo| Date du message : 18 mai 2009 à 23:04:02| Contenu du message :| "barragan il a une liberation trop belle | _______________________________| Without mastering power is nothing | "
Coupe coupe le bras...
Shaka-> je regarde tellement de manga en ce moment aussi^^
ben moi ej susi plus que One Piece et Bleahc
j'ai totalement decroche de naruto avec les hs la_______________________________Without mastering power is nothing
One piece/bleach/Naruto. Et FMA Saison2.
je veux le prochain one piece _______________________________Without mastering power is nothing
Arf, one piece c'est sans moi les amis.
Scan ou animé Shaka ?
les deux _______________________________Without mastering power is nothing
One piece 402 en animé
pas eu de scan cette semaine
Bon moi je vous laisse les gars a plus.
Bonne soirée/nuit Dark.
bonne nuit dark
ah moi j'attends deja le 400 en anime
si il y a eu un scan tu as pas vu le bordelinstille par BB?_______________________________Without mastering power is nothing
Le quoi ?
Tu es que au 400 ? Je vais regarder le 401 aprés moi.
Je regarderai le scan aprés.
oki bon matage et bonne lecture shiba _______________________________Without mastering power is nothing