et comment ca il me cire les pompes
Non non, juste des hypotèse peu probable.
Yondaime-> mais il te defend un mx(ouh le jeu de mots^^) pour empèché ton soidisent bann^^ sa m'a fait trippé, un bon petit soldat quoi
he hinata ce n'est pas parceque j'ecris le c'est en c que je suis dark ok
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13057-23769-24-0-1-0-votez-pour-votre-perso-prefere.htm
Laissez donc cette histoire, Yondaime =/= Max. Cessez donc de vous prendre la tête...
je voulais dire max pas dark
allez je me casse je reviendrais plus tard
Bye Yondaime.
C'est pas ça la raison. La voila
Hinata Tu me feras le plaisir d'épingler le topic d'aide quand tu seras modo parce que là
arrete sa ce masacre et laisse faire les modos(hinata)
bon j'y vaisa plus tard peu etre...
Laissez en paix un peu Hinata. Et pour le topic d'aide, qu'il soit épinglé ou pas, ca changera pas grand chose.
Moi je dit: on ne brusque pas hinata je trouve, mais tot ou tard il devra prendre ses réponsabilité et c'est lui qui l'a voulu ainsi.
Et moi, en ce moment je reçois des messages du certificat de sécurité de je sais pas quoi, je ne sais pas si j'accepte ou non ^^
Si ca ne vient pas de jv, c'est pas pour la mod', donc tu fais ce que tu veux. ^^
Ca m'aide drôlement, franchement on va faire un topic d'aide, tout détaillé, et il sera stické.
Ils ont le droit de créer des topics pour demander de l'aide aussi.
Ouais mais c'est inutile je trouve, un topic qui est stické, le premier lien, voir deuxième ou troisième.
C'est comme ca pour tout les forums, si tu empéche, ca reviendra a de la dictature...