15-18 et les trucs comme ca compte pas, c'est un forum de blable a lui tout seul, tu peut parler de se que tu veut la desssu
salut DDVouais j'allais le citer
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18350-0-1-0-1-0-0.htmEt celui-ci alors ?
y'a vraiment que des topics pourris dans ce forum (15-18)il y'a 200 topics par secondemais ou sont les moderateurs
Yondaime, c'est un forum blabla ou ils ont le droit de faire des choses différentes que sur les forums de jeux. ^^
Y'a que des topics a deux balles sur celui que tu m'a dit DDV, "je me suis fait plaquer" par exemple^
c un forum pour adultevraiment j'aurais crus que c'etait un forum moins de 10 ans
Euh, les forums sont fait comme ca depuis longtemps hein.Ils sont tout a fait normaux, juste que vous avez pas habitude. ^^je suis Shiba au fait. ^^
Sans blaque, ^^
Quoi, sans blague ? ^^
shiba
Tu me sort "je suis shiba", je commence a avoir l'habitude que tu change de pseudo, toujours des noms en roses en plus
C'est juste que vous m'apeliez DDV.
Je sait pas pourquoi j'ai mit DDV, sa doit etre la fatigue ( eexcuse de merde lol), je sait meme pas se que j'ecrit lol
Si tu es fatigué, va dormir hein. ^^
Citation du message de « yondaime_19 », posté le 08 mai 2009 à 00:30:50 :“ shiba ”
Quoi ?
Lol non j'ai encore le temps, je doit encore regardé bleach après^^
Oui, c'est juste, c'est la fin de la semaine. ^^
Shiba tout nous fait un défilé de pseudo ou quoi là^^
Non, j'en crée quelques-uns. Sinon, tu lis aussi les bleach ? ^^