CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide / Astuces

obito2
obito2
Niveau 1
09 janvier 2008 à 16:30:35

Désolé de te le dire mais ta fini le mode RPG tu doit avoir eu tout les perso de shippuuden,maintenant il faut faire le mode histoire(si tu na pas deja fini)c´est sakura le mode histoire.

houssein17
houssein17
Niveau 6
17 février 2008 à 02:37:28

dans la mission 1 de naruto accel coment detruire la porte dans les mines ou il ya la fille il faut faire le rasegan+quelque chose svp repondez moi

gogeta335
gogeta335
Niveau 10
27 février 2008 à 22:37:37

Pitié ! J'avais fini le jeu mais j'ai effacé mes données accidentellement (eeeeh oui ! c'est japonais XD)
Enfin bref dans ma premiere partie j'avais eu yondaime mais j'ai refini le jeu seulement ce coup-ci, j'arrive pas a avoir yondaime !
Je n'ai plus d'orbes et j'arrive dans la fin du mode histoire, j'appuie donc sur rond pour que ça continue meme si j'ai plus d'orbes et là ! grosse surprise! ça ne marche pas ! ça me met un texte japonais et je sais meme pas ce qui est écrit...
Voila si quelqu'un a une astuce ... S'il vous plait ^^

carolenzo
carolenzo
Niveau 7
04 mars 2008 à 12:56:26

:desole: mais je ne sais pas mais vous saver quand on est dans konoha dans le mode rpg serait il possible de revenir a l ancienne ville la ou il y avait le grs chien quond a battut parceque j ai fini de me battre contre itachi je l ai attrape ... mais sur un site il dise qu il faut aller dans l ancienne ville ou il ya le gros chien quond a battut alors est ce que c est possible de revenir dans l ancienne ville ou l histoire commence ???? merci d avance

carolenzo
carolenzo
Niveau 7
04 mars 2008 à 12:59:29

:desole: pour le double poste mais sur le site il dise aller dans l ancienne ville aller dans la zone 2 la ou il y avait le gros chien et vous trouver gai il vous propose de faire un defi contre la montre ...

carolenzo
carolenzo
Niveau 7
04 mars 2008 à 13:06:38

houssein17 tu sais ta des bracelets (je sais pu de quelle couleur il sont vert je crois pas sur) et ba quand tu casses des caisses et que tu trouve des truc avec maarque 120 OU 230 OU n importe quoi tu va avir les bracelets rouge et la tu va aller devant le mur tu va faire le rasengan il va y a voir une cinematique et tu dois sortir de la grottr ou la mine tu dois aller devant une porte ou un mur que tu ne pouvais pas acceder avant et ti y va ta carte et brouiller tu va devoir casse quelque mur normal avec le rasengan et la des que tu trouve jiraya il t enleve les bracelets et tu va dans la mine et tu va au gros mur et tu le casse

naruto9123
naruto9123
Niveau 3
02 mai 2008 à 11:10:15

bonjours a tous aidez moi svp j'ai fini le jeux mais il me reste quelque missiona faire et j'aimerai revenir a la toute première ville vous savez dans la grotte avec les espeèce de fantome ou mort vivant aidez moi svp dite moi comment on fait est j'ai regarder deja dans smashing jump ya rien de marque donc s'il vous savez dite moi leus' vous plait

orochimaru_17
orochimaru_17
Niveau 2
01 septembre 2008 à 19:59:39

svp, a tout les gens sympa qui veulent m'aidé, j'ai terminé le mode RPG et je ne trouve plus de boules (rien !!!!) et il me fo encor plein de persos (tsunade, jiraya, shizune, kabuto kimimaro et les compagnons d'orochimaru ... )
svp aidez moi
je sais ke vous étt sympasss

kaiba123
kaiba123
Niveau 5
02 avril 2009 à 17:50:20

slt jé besoin d'aide pr lé crapaud jl ai tous sauf le numéro 16il dise kil est perdu dans la foret des illusion mais jle trouve pas il est vert et un otre qui est bleu c le numéro 19 il dise kil aime bien resteé au milieu de la grotte .. et encore comment je doi faire pr ke kakashi maprenne sa technike merci davance

Game_94
Game_94
Niveau 22
06 mai 2009 à 15:08:31

:salut:

je ne c pas a quelle endroit se trouve le fragment souvenir (fragment détermination) dans le mode maitre. c pour que je débloque un souvenir dans le mode hero recup. Sasuke.

pouvez vous m'aidé :svp: :question:

SGToine
SGToine
Niveau 5
06 mai 2009 à 19:18:13

kelk1 pe méd pour lé joyo de réussite je lé esttousse et sa me marke ke lorske kon lé a tousse il se passe kelke chose de spécial kelk1 pe me dire se kill fo ke je fasse avec lé joyao et c koi le truk spécial ?

piit_7
piit_7
Niveau 5
06 mai 2009 à 23:17:21

Besoin d'aide,Je vais sur start et apres je vais dans le carnet de Naruto ensuite records master et apres je vois qu'il me dise que j'ai fait O combat sur 100 mais c'est quoi ces 100 combats ?

SGToine
SGToine
Niveau 5
07 mai 2009 à 11:39:45

Les 100 combat c ken tu va a la colinne verte il yora Jiraya ( si tu a progréssé dans le jeu ossi ) et il propose 100 adversaire a battre si tu lé bat tous tu gagne une surprise !

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
07 mai 2009 à 13:14:00

svp je pourrais savoir toute les mission et leur emplacement svp

piit_7
piit_7
Niveau 5
07 mai 2009 à 21:21:47

Merci SGToine !!!!!!
Mais j'ai encore besoin d'aide,lorsque je parle a Temari elle me dit quel a perdu un objet dans la forêt , j'ai cherché partout dans la forêt du vent et de konoha mais je trouve rien.

narutibo
narutibo
Niveau 18
07 mai 2009 à 21:23:09

Va dans la plaine de konoha, continue vers suna et sur les marches de la colline menant à suna il y a l'objet en question

[Florensia]
[Florensia]
Niveau 10
09 mai 2009 à 19:37:40

Yo :noel:
Voilà j'up ce topic car j'ai trouvé une technique très sympathique avec Kakashi. Si vous la connaissiez déjà, alors désolé.

En fait, le Raikiri de Kakashi est contrôlable, je m'explique. Une fois que vous avez chargé le Raikiri à pleine puissance, laissez partir le coup et appuyez sur les flèches directionnelles. Vous pouvez alors aller en avant et en arrière en utilisant votre Raikiri. Vous pouvez même aller dans les airs.

Voilà pour ceux que ça intéresse :ok:
J'ai essayé avec Sasuke mais ça ne marche pas :non:

[Florensia]
[Florensia]
Niveau 10
09 mai 2009 à 20:01:51

Suis-je le seul à avoir trouver cette technique ? :(

[Florensia]
[Florensia]
Niveau 10
09 mai 2009 à 21:06:42

:up: :(

Quelqu'un connaissait-il déjà cette astuce ?

gaara_neji
gaara_neji
Niveau 2
09 mai 2009 à 21:37:58

bonsoir a tous svp je veux savoir les emplacement des grenouilles suivante la numero 16.19 et 20 merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment