CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué a un pentacle

chokolat
chokolat
Niveau 2
04 juillet 2008 à 15:12:57

Salut tout le monde j'aimerai de l'aide sur un pentacle où je suis bloqué il se situe dans l'abbaye caché de la bibliothèque.
J'ai essayé toutes les combines possibles je n'y arrive pas.
Merci

davincikey
davincikey
Niveau 7
06 juillet 2008 à 21:37:09

salut chokolat,

il est vrai qu'il faut transpirer pour ce passage.

j'y suis restée scotchée un sacré moment.

à force de réessayer et de prendre note de tous mes mouvements...ça saoûle...

vois ma soluce en construction sous le lien suivant (ATTENTION SPOILER):

http://davincikey.blog.jeuxvideo.com/1070826/Soluce-Dracula-Origin-PC-par-Davincikey-suite-39/

ainsi que les articles suite-40 et suite-41 auxquelles tu peux accéder depuis le menu de navigation.

amicalement,
davincikey :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2008 à 22:57:13

un peut compliquer ton site tu melange des jeu tu donne une partie de l un puis une soluce d un autre desoler j y retounerer pas puis j ai ma prope soluce bien moin compliquer deja te vexe pas je te donne un avis perso cet tous

davincikey
davincikey
Niveau 7
06 juillet 2008 à 23:54:44

Réponse à WEF

Je ne suis absolument pas vexée, chacun a le droit de donner son opinion et je vais te donner la mienne.

Avant de répondre aux joueurs par le biais des différents forums, sois sympa: choisis le bon passage de tes soluces (dans lesquelles tu n'as pas vraiment l'air de t'y retrouver), car la plupart du temps les joueurs posent une question sur un passage du jeu et tu pollues les forums avec les mauvaises réponses.

Pour une fois que tu ne t'exprimes pas en texto, mais intelligiblement! :-p
cela me donne envie de répondre à ton post. (La prochaine fois, avec un peu moins de fautes d'orthographe, ce serait pas mal...)

1)Mon site n'est pas si compliqué, si on se donne la peine de le visiter correctement.

2)Il suffit de suivre les liens pour les réponses à des questions précises de certains gamers.

3)Pour l'instant je préfère la soluce bout par bout pour ne pas tout dévoiler et de plus à chaque ajout de pix, je dois créer un nouvel article.
Si l'on pouvait télécharger des docs Word ou au format pdf, ce serait plus aisé.
Je n'ai pas encore de site pour héberger mes photos et les inclure dans les articles.

4)Les articles se suivent normalement si tu utilises
l'outil "navigation" (à condition de savoir compter :rire2: )
Tu trouveras plus de 42 articles dans l'ordre, certains agrémentés de photos.

5) Je n'ai pas encore fait de rubriques uniques pour les soluces, mais cela va venir... c'est encore un très jeune blog et mon premier.

6) Pour Dracula Origin, il y a l'outil "recherche" en haut à gauche où il suffit d'écrire "origin" ou encore "tourner les pages" dans le Grimoire au bas de la page, c'est vraiment élémentaire.

7) Les articles disposent d'une certaine longueur de texte. ainsi même pour "Undercover", j'ai du le faire en 4 parties.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes observations.

Sans rancune, amicalement,
Davincikey

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 05:00:07

cet bien ce que je diser un tas de manip pour trouver ce que tu cherche tu peut faire toute les remarque que tu veut je te dire simplement regarde le cite de jm44 la pas tros de manip pour trouver la soluce et sa soluce et aussi claire que la tienne pour le reste je tait pas tros vu sur les forum aider les joueur alors que la tu nous fait toute une page pour expliquer comment utliser ton cite voila je comprend que tu defende ton cite et quand je repond sur les forum la plus part du temp je le fait de tete et si je me trompe je le reconnait volontier et jai tout un tas de soluce sur un autre ordi ou la je mais comment faire ou quoi utiliser en cas de bloquage sur le jeu et la plus part des jeu je joue seul sens aucune aide de personne car beaucoup joue a un autre jeu diferent et si tu veut ue reconnaissance pour ton cite tu la cree c estbien temp mieu pour toi je te ferait pas de pub car il est tros compliquer desole meme les cite en langue etranger sont moin difficile a utilser pour trouver une soluce meme si je comprend pas la pus part de ce qui est ecri tu ira faire un tour sur gameboomer juste pour voir tu verra ou d autre encore voila sans rancune non plus de ma part

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 06:08:59

Fais passer 1 à 6
8 à 3
5 à 8
2 à 5
7 à 2
4 à 7
3 à 6
8 à 3
1 à 4
pour terminer de papy59 ceci devre te servir ceci pour repodre a chokolat tu numerote de un a huit dans le sens horaire ton etoile ou pintacle

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
21 août 2012 à 18:28:18

J'ai faillis m'étouffer à lire ton post de 5:00 wef. :mort:
Les ponctuations on disparus ou c'est un bug !

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
21 août 2012 à 18:29:02

Disparues* :hap:

La vidéo du moment