Réponse à WEF
Je ne suis absolument pas vexée, chacun a le droit de donner son opinion et je vais te donner la mienne.
Avant de répondre aux joueurs par le biais des différents forums, sois sympa: choisis le bon passage de tes soluces (dans lesquelles tu n'as pas vraiment l'air de t'y retrouver), car la plupart du temps les joueurs posent une question sur un passage du jeu et tu pollues les forums avec les mauvaises réponses.
Pour une fois que tu ne t'exprimes pas en texto, mais intelligiblement! 
cela me donne envie de répondre à ton post. (La prochaine fois, avec un peu moins de fautes d'orthographe, ce serait pas mal...)
1)Mon site n'est pas si compliqué, si on se donne la peine de le visiter correctement.
2)Il suffit de suivre les liens pour les réponses à des questions précises de certains gamers.
3)Pour l'instant je préfère la soluce bout par bout pour ne pas tout dévoiler et de plus à chaque ajout de pix, je dois créer un nouvel article.
Si l'on pouvait télécharger des docs Word ou au format pdf, ce serait plus aisé.
Je n'ai pas encore de site pour héberger mes photos et les inclure dans les articles.
4)Les articles se suivent normalement si tu utilises
l'outil "navigation" (à condition de savoir compter
)
Tu trouveras plus de 42 articles dans l'ordre, certains agrémentés de photos.
5) Je n'ai pas encore fait de rubriques uniques pour les soluces, mais cela va venir... c'est encore un très jeune blog et mon premier.
6) Pour Dracula Origin, il y a l'outil "recherche" en haut à gauche où il suffit d'écrire "origin" ou encore "tourner les pages" dans le Grimoire au bas de la page, c'est vraiment élémentaire.
7) Les articles disposent d'une certaine longueur de texte. ainsi même pour "Undercover", j'ai du le faire en 4 parties.
Voilà, j'espère avoir répondu à tes observations.
Sans rancune, amicalement,
Davincikey