CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mina

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 10:23:16

il me semble que on as deja vecu sa non le debut :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 10:26:52

tes souhait on etait entendu deja un merci ;;;;;;;;;;;;;;oups oublier bonjour tu va mieu ce matin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 10:40:33

:desole: je revient plus tard

mina2
mina2
Niveau 9
17 juin 2008 à 11:49:05

:merci: oui ça va mieux à plus :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 19:03:26

mon quinte en prend un coup dernier arriver premier fini :lol:

mina2
mina2
Niveau 9
17 juin 2008 à 19:39:55

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 10:20:21

alors mina pas jeu envu :hello:

mina2
mina2
Niveau 9
22 juin 2008 à 14:12:45

ça m'agace rien ne me plait vraiment je deviens difficile en vieillissant! :lol: j'ai fini par acheter so blonde et bof......
Perry Rhodan a l'air pas mal mais le côté sf me rebute un peu.
Tu l'aimes bien ce jeu ?Après il va falloir attendre Seprembre ou octobre :banzai: a plus :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 14:24:18

il est superbe rien a voir avec soblonde sa te rapelera un peut siberia en plus moderne j ait vu deja la fiche de mozart sur miccoapp j espere qu il va sortir bientot et les autre aussi je guete un tas de jeu sur la liste comme tu voit on je joue pas en continue j avance tranquile je l ait telement attendu que je profite on est six a l avoir et deja sa fonce ca sa me gonfle je les laisse dans leur jeu qu il ce debrouille tous seul et je fait comme dab mon petit tour de forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 14:35:00

regarde sur soblonde la pauvre nancy qui peut plus bouge dans topic ce qui on fini elle a meme delire j en rit chaque foix que j y vait

mina2
mina2
Niveau 9
22 juin 2008 à 17:07:36

:ok: je vais voir,peut-être je ferais so blonde avec mon petit fils (11 ans)pendant les vacances si ça l'amuse ,même pas sur :rire:

mina2
mina2
Niveau 9
22 juin 2008 à 17:34:49

suis allée voir,le post avec nancy :lol: j'ai l'impression qu'elle n'est pas passionnée par le jeu!Moi en ce qui me concerne soit je laisse tomber de suite(expérience 112;Gabriel Knight)soit je me force à lacher le jeu de temps en temps pour ne pas le finir trop vite parce qu'il me plait beaucoup:Dracula origin ,sybéria 1 et 2 still life,lascaux,sherlock holmes etc,soit je me raconte que je vais le finir un jour!!!!!so blonde par exple,en revanche je n'aime pas vraiment refaire les vieux jeux,c'est juste pour patienter mais ça ne me passionne pas.on devrait faire une manif:PLUS DE JEUX D'AVENTURE !!! :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 19:07:40

si met comme personne ne lui as repondu elle flacher ce soir la et sait dechainer j ai essayer de faire venir quelqu un sens pus de succe ,,exprience 112 costo enigme avec en pus tous ses plan qui s affiche le fils a commencer une bonne partie j y serait jamais arriver et il me tente pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 19:46:41

tu as pas continuer soblonde deja tu cede remarque apres 22 paire de tongue je comprend sa fait des chaussure d user avec ses va et vient d un bout a l autre

mina2
mina2
Niveau 9
22 juin 2008 à 20:13:11

déjà le temps de chargement chaque fois que tu changes de lieu est horripilant!!ensuite c'est dur de penser que devant un garde la solution pour ouvrir la porte qui va au village!!!!il faut la faire exploser là tu vois c'est tellement idiot que ça pourrait être drole mais même pas,désolée de ne pas partager l'avis de ceux qui aiment (et tant mieux) mais définitivement l'humour de so blonde me laisse indifférente et voilou! tu me conseilles perry rhodan donc demain je vais essayer d'aller l'acheter sinon je le commanderai :salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 20:27:37

c est pour sa que je suis le seul a pas avoir aimer et si tu compte toutes les fin et les petit jeu sait encore pire l humour la il ma pas plus je veut bien rire mais faut pousser pour un jeu ,les runaway la d accord on as de l humour et on fini

La vidéo du moment