Il n'y a pas de modérateur sur ce forum, donc le ménage est difficile.
katia5
Niveau 33
20 juillet 2008 à 15:20:17
ok et bien il va nous faire ue crise de nerf tous seul
katia5
Niveau 33
20 juillet 2008 à 15:22:53
je repond plus maintenant je l ignore comme ci il y etait pas la il ralera encore plus
yaonee
Niveau 3
20 juillet 2008 à 16:23:54
bonjour l'ambiance!!! qu'est-ce-que c'est que ce forum? après on s'étonne que rien ne marche.
jonagold
Niveau 2
21 juillet 2008 à 01:15:43
nerogame = wefletrouducul tu es absolument nul avec tes soluces ! Les forums sont là pour s'entr'aider ! toi tu balances tes liens sans prendre la peine de répondre aux questions posées ! Minable ... Va poluer d'autres forums ! et surtout apprends un minimum d'orthographe avant de te moquer des autres ! T'as du boulot ! Appliques toi !
Pseudo supprimé21 juillet 2008 à 07:20:58
sa suis ok mais il reviendra sous un autre pseudo pour celui que tu as siter celui la lui va tres bien faut avoir une case en moin pour avoir oser metre se pseudo la honte a lui que je ne le cite meme pas ce pseudo avec tous ce que l on ma sorti comme insulte et tous jamais j aurer eu l inteligense de metre ce pseudo ne seraisse que par respect vis avis des autre personne du forum et la aussi ca prouve le respect qu il a enver eux
yaonee
Niveau 3
21 juillet 2008 à 15:05:17
contente pour toi tu fais parti des grands qui ont du mal à s'asseoir
beaucamion
Niveau 8
26 juillet 2008 à 13:56:14
katia5 Voir le profil de katia5
Posté le 20 juillet 2008 à 11:34:03 Avertir un modérateur
juste un chose quand au numero te trompe pas sa cet pas le sien il set tromper un conseil je suis pas aussi cool que lui moi car si je trouve afficher se numero ou que tu mete un message dessus aussi je croi que tu aimera pas se qui risque de tomber sur la tronche et la sait pas le forum qui te servira pour te sortir de la galere ou tu pourer te metre moi j attent juste que tu fasse ce geste et apres cet moi qui m occupe de toi tu me connait pas et tu sait pas avec qui je peu te trouver oubli pas j ai deja tous ce qui te conserne a ton sujet et si tu veu voir ton ordi derailler essai et tu verra
pas trop mal le boulet number one
morganedp
Niveau 4
09 septembre 2008 à 13:44:05
Moi j'dis qu'avant tout, faudrait apprendre à écrire, hein Wef/Katia... " Cet " pathétique, faut retourner en maternelle, hein !
En même temps, z'avez pourri le topic avec vos conneries à deux francs...