CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dracula origin chez alapage

jajagilba
jajagilba
Niveau 8
03 juin 2008 à 14:30:09

quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec alapage ? chez commandé le 23 mai en pré-commande dracula origin chez alapage. j'ai envoyé un chèque le 24. comme je ne recevais rien j'ai téléphoné : aucune trace de mon chèque. j'ai annulé le chèque et payé par carte bleue par téléphone. j'ai reçu hier un mail que ma carte bleue ne passait pas, il me proposait de renvoyer un chèque. Très en colère, j'ai téléphoné aujourd'hui et annulé ma commande. j'attends que ce jeu soit en occasion chez 2xmoins cher ou priceminister. Que pensez-vous d'alapage ? Ce n'est pas sérieux de leur part. merci d'avoir lu mon topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 14:41:22

pas eu de souci jusqua maintenant car paiment carte bleu tous nikel un cheque et plus long a regles une foix qu il ont eut tu as le site focus qui l envoi aussi via metaboli

perlinne
perlinne
Niveau 6
03 juin 2008 à 14:46:57

Jamais eu de problème avec mes achats par carte bleue (juste avec une vente que mon acheteur n'a jamais confirmé malgré la confirmation du courrier suivi mais ça s'est réglé) et mes achats chez eux...
Il y a surement un problème avec ta carte...Tu devrais appeler ta banque.
mais de toute façon tu as raison, tu l'auras bientôt en occase ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 15:04:05

peut etre une erreur de un numero de la carte

joellec
joellec
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:59:28

jamais eu de problème de ce genre chez alapage,
sauf non respect des dates de livraison, j'ai donc annulé ma commande sur internet
eh bien ils m'ont envoyé les jeux tout de même et après que je les ai reçus, ils ont dit qu'à cause de problèmes techniques ils n'avaient pas eu mon mail
donc pour moi àlapage c'est terminé

j'ai donc acheté dracula origin en téléchargement, et ceci sans problème

jajagilba
jajagilba
Niveau 8
03 juin 2008 à 17:21:35

merci de toutes vos réponses. de toute façon pour moi alapage c'est terminé. j'attends donc le jeu en occasion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 18:07:05

tu commandele 23 tu envoi le cheque le24 comment tu veut recevoir le jeu avant que eux est ton cheque on est le3 juin tu as pas tenue compte de transfer de courrier et du traitement et de l envoi si tu compte a peut pret il te faut au moin 7a 8 jour pour tous sa il aurer du te parvenir d ici vendredi et tous depant dequi te livre la poste encore plus long livreur priver si tu demander expidition rapide et suivant ou tu est situer

joellec
joellec
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:09:26

jajagilba
je le commnce juste , il a l'air assez compliqué, si tu veux dès que je l'ai fini je te le prète

jajagilba
jajagilba
Niveau 8
03 juin 2008 à 20:01:56

c'est la poste qui me livre et je suis dans la région parisienne. mais là n'est pas le problème, c'est qu'il n'ont pas trouvé le chèque, puis la carte bleue refusée. ils m'ont dit de renvoyer un autre chèque, ce n'est pas normal, qu'ont-ils fait du premier.
merci joellec de vouloir me préter le jeu, c'est gentil de ta part mais c'est un peu compliqué, il faudrait me l'envoyer et ensuite que je te le réexpédie. sans compter qu'il y a toujours un risque de perte (ou de vol) à la poste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 20:11:08

oui cb sa depend de la quelle tu as taper une foix j ai fait l erreur de me tromper de cigne et la refuse moi j avait tape sur celui du milieu et la elle passe pas puis refait sur cb et la tous tranquile voila leur icone diferend et si tu te trompe sa va pas je fait attention depuis sur d autre site car s est pareil

joellec
joellec
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:12:23

non jajabila je te l'envoie et tu peux le garder
le tout c'est de patienter le temps que je le finisse

jajagilba
jajagilba
Niveau 8
03 juin 2008 à 23:09:48

c'est très sympa joellec je peux patienter,je ne suis pas pressée et tu peux finir le jeu en toute tranquillité. on peut se recontacter quand tu l'auras terminé. merci beaucoup de ta gentillesse.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
04 juin 2008 à 01:58:33

C'est bizarre, surtout pour la carte bleue car en général tu le sais dans la minute si ta carte passe ou pas...En plus, moi j'utilise systématiquement le service e-carte de ma banque, je ne donne jamais mon vrai n° de carte sur le net.

joellec
joellec
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:28:28

jajagilba
donne moi ton adresse mail
biz

jajagilba
jajagilba
Niveau 8
04 juin 2008 à 20:40:00

joellec est-ce que je peux donner mon adresse mail sur le forum. certains disent qu'il ne le faut pas. qu'en penses-tu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 21:01:44

mais si donne la pas de probleme je l ai fait

joellec
joellec
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:41:00

wef s'est pour lui envoyer le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 21:42:33

je sait mais il as peur de la metre on envoie les sav comme ca

joellec
joellec
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:45:03

jaja
tant pis pour les mail indésirables tu sais que j'ai eu des problèmes d'injures sur ce jeu
mais après tout je m'en tape

joellechorlay@yahoo.fr
au moins j'ai le courage de mes opinions
biz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 21:47:07

oui j ai lu as un momment je vait te farcir de mail :rire2: :lol: je plaisante

La vidéo du moment