CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche : Dracula 1 et Dracula 2

Patty11
Patty11
Niveau 6
03 juin 2008 à 12:15:57

Bonjour,

Je viens de terminer Dracula Origin et Dracula 3 et ils m'ont beaucoup plu, je sais qu'il existe aussi Dracula 1 et Dracula 2.
Si une personne veut me les vendre ou me les échanger, je serais intéressée. Pour l'échange, j'ai pas mal de jeux d'aventure, il suffit de me demander...
Merci

perlinne
perlinne
Niveau 6
03 juin 2008 à 16:04:47

C'est interdit Wef !!!!!!!!!!!!! C'est par respect pour les créateurs de jeu, si chacun fait comme ça, les jeux videos, il n'y en aura plus beaucoup...
Patty, j'ai adoré les deux premiers...Si personne ne te les vend ici, tu les trouveras sur les sites d'occasion ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 16:53:19

ok desole alor je fait pas :desole:

Patty11
Patty11
Niveau 6
03 juin 2008 à 18:29:45

Merci Wef pour ta proposition mais je suis d'accord avec Perlinne, ce n'est pas bien.

Merci aussi à toi, Pelinne, je vais essayer de voir si je les trouve (par chance) sur les sites d'occasion. (Si je trouve, je le dirais sur ce post)...
En attendant, je laisse tout de même mon post au cas où...

joellec
joellec
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:13:10

patty comme se sont des jeux anciens je pense que devrais regarder sur les sites de téléchargement, il ne doivent pas être très chers
je n'ai pas fait le 1er mais le 2ème, je l'ai trouvé super et quand je serai en manque de jeu je pense que je le téléchargerai

perlinne
perlinne
Niveau 6
03 juin 2008 à 19:13:47

Les voilà à 3 euros les deux ;-)
http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=9545

Patty11
Patty11
Niveau 6
03 juin 2008 à 19:25:16

Un grand, grand :merci: à tous pour vos renseignements, je suis allée voir sur Alapage mais les 2 jeux sont à 4,99E, aussi je vais me précipiter sur le site que m'a donné Perlinne. :bravo:

perlinne
perlinne
Niveau 6
03 juin 2008 à 19:47:04

:-)))

Patty11
Patty11
Niveau 6
03 juin 2008 à 20:07:40

C'est bon, j'ai commandé !!!
Encore une fois merci à Wef, joellec et Perlinne et bons jeux !

Patty

joellec
joellec
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:09:40

je suis pas douée pour les liens
merci perlinnne

perlinne
perlinne
Niveau 6
03 juin 2008 à 20:39:00

avec plaisir ;-)

toutancamion
toutancamion
Niveau 5
03 juin 2008 à 22:53:10

Pour info j'ai dracula 1 et 2 que je n'es jamais pu faire tourner sur mon windows xp si quelqu'un à la solution je suis preneur j'ai essayer toute de toute les manières possibles

Merci beaucoup :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 22:55:48

un vieu ordi et l ecran pareil moi j ai plusieur ordi et il marche que sur ce vieu truc je peut pas te dire mieu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 23:04:32

jai eut le mem probleme avec atlantis un et deux et que sur cette machine pour jouer xp ne te gene en rien vu que ce vieu truc je lui est mit et la je peut jouer

toutancamion
toutancamion
Niveau 5
03 juin 2008 à 23:06:38

Merci wef je sait j'ai une autre ordi sous windows 98 SE avec une carte graphique de base enfin le strict minimum ,et là pas de prob il tourne sans problèmes j'aurais bien
voulu refaire ces jeux sur ma bécane récente pour voir ce que cela donnais mais nada niet no pouet il ce lance même pas enfin pas grave :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 23:10:56

et oui j en ai quelque uns qui marche pas sur mon ordi recent aussi mais bon vu les graphysme des jeu de maintenant il sont vraiment mieu fait et plus jolie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 23:16:45

j ai meme changer la carte graphyque pour essayer et rien une des plus petit niveau jamais focntioner

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
04 juin 2008 à 01:52:53

Moi j'avais commencé par Dracula 3, alors ce que je peux te dire c'est que cà va te faire un choc au niveau graphique hein, les 2 premiers sont vraiment très laids comparés aux derniers.

ils sont sortis il y a 7-8 ans donc c'est du 640*480 avec des textures baveuses et aucune animation. j'ai bien aimé mais ils sont super durs sur la fin.
perso, je les achetés en téléchargement (trop cher je trouve)mais par contre je n'ai eu aucun problème pour les faire marcher sous XP.
Sinon, mon avis perso sur des jeux aussi anciens c'est qu'on pourrait les partager car ils ont été largement amortis et ce qu'on paie quand on les achète au juste prix (2-3 euros) c'est juste la packaging, point. (Ce qui n'est pas le cas des jeux récents évidemment)

paradize
paradize
Niveau 11
04 juin 2008 à 12:29:49

Est ce que quelqu'un peut me confirmer que Dracula Résurrection tourne sous XP ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 12:31:04

oui mais sur un ordi pas tros puissant

La vidéo du moment