CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grille chez dracula

papy59
papy59
Niveau 10
08 juin 2008 à 08:49:07

:hello:
Sur le tableau de dracula , il faut là aussi se servir des lunettes pour voir en détail le poignet du chevalier servant de la belle Irina que le conte Dracula a eclipsé pour prendre sa place .
Au pied de ce tableau , il y a aussi une zone active (un blason a moitié carbonisé , je crois)

mado66
mado66
Niveau 10
08 juin 2008 à 08:51:09

:oui: :oui: papy c'est ce que je disais juste au dessus

papy59
papy59
Niveau 10
08 juin 2008 à 08:56:39

Hello Mado , je sais bien , mais le redire , ne fait pas de mal quand on cherche depuis des jours comme Geisha , que l'on est sur d'avoir tout exécuté et que ça ne fonctionne toujours pas :o))

mado66
mado66
Niveau 10
08 juin 2008 à 09:04:14

:desole: papy tu n'as pas compris le sens de ma phrase :o))
:dehors:

Geisha
Geisha
Niveau 11
08 juin 2008 à 10:21:18

ouah!!!!!!!!!!!! vous avez pas chomé!!! je viens de me connecter et je lis des choses fort intéressantes!!! Je n'avais pas vu quoique ce soit sur le tableau de Dracula et le bossu ne m'a jamais parlé de lune blanche...white moon...parce que je le fais en VO! J'y retourne!

Geisha
Geisha
Niveau 11
08 juin 2008 à 10:33:22

Alors... y a du nouveau, même si je suis encore bloquée...j'ai vu cette fois le ruban rose au poignet du personnage dans le tableau de Dracula.ça apparaît dans mes reports...mais le bossu ne m'a jamais parlé de lune blanche, j'ai relu les dialogues, et il ne m'en parle toujours pas! Je vais chercher encore, car je suis maintenant convaincue grâce à vous qu'il ne s'agit pas d'un bug! Wef, ça ne me gène pas que tu te répète, Mado, merci aussi de ton aide, et ne vous chamaillez pas, surtout à cause de moi!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 10:37:12

non pas de dispute chaqu un poste et regarde pas les autre c es pour sa moi je lis d abord et apres je poste ;;;;;;;;;; il doit te dire au sujet des lune mais sa ne s inscri pas ecoute bien

Geisha
Geisha
Niveau 11
08 juin 2008 à 10:37:32

Mado, tu dis "près du tableau, un genre de couverture au sol...", tu parle du tableau d'Irina? Il était recouvert de cette couverture au début de la scène. J'ai cliqué sur la cordelette qui a fait tombé la couverture au sol et récupéré la cordelette qui était dessus... tu veux parler de ça? mais ça ne m'a pas parlé de lune...?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 10:40:33

non les lune sait le ga ligote et comme tu est en vo je sait ce qu il dit la on le fait en francais

degasquet
degasquet
Niveau 2
08 juin 2008 à 10:41:03

Hello

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 10:41:28

pas compredre l anglais moi :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 10:42:37

:salut:

Geisha
Geisha
Niveau 11
08 juin 2008 à 10:45:21

Alors... je suis retournée parler au bossu, il tient toujours le même discours depuis le début: Le prof lui demande s'il a vu une jolie jeune fille brune, il répond que le comte reçoit tout le temps de jolies petites choses, puis le prof lui demande si très récemment, il ne l'aurait pas trouvé, il répond que si, qu'elle écoute le comte pendant son sommeil, le prof en conclut qu'il a entamé le rituel et demande au bossu où ils sont, le bossu répond "proche et loin à la fois, vous ne les retrouverez pas...", le prof lui répond qu'il va les chercher...

ZOUN51
ZOUN51
Niveau 8
08 juin 2008 à 10:48:15

il a pas faim le bossu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 10:50:30

oui sa je sait mais tu doit avoir d autre phrase pour lui parler ;;tu doit avoir comme question le cadena et la il te parle de lune

ZOUN51
ZOUN51
Niveau 8
08 juin 2008 à 10:53:19

oui, mais avant qu'il t'en parle faut peut etre l'avoir vu de pres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 10:56:27

je le moi j ai fini le jeu c est geisha qui as besion d aide en plus elle le fait en vo alors pas evidant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 11:00:43

ja sait plus ce que ja lui et donne pour mange tellement simple que j ai oublier peut etre sa l aidera

Geisha
Geisha
Niveau 11
08 juin 2008 à 11:01:35

Alors: oui, effectivement, le bossu a faim,il veut de la confiture et du coeur, j'y avait pas fait attention avant... je vais peut-être lui donner quelque chose à manger: j'ai un pot de confiture et un bol de sang, mais pas de coeur!

Geisha
Geisha
Niveau 11
08 juin 2008 à 11:05:26

Ah je crois que c'est bon là!!! je le faisais crever de faim ce pauvre bossu!!! il m'a donné la marche à suivre pour le cadenas!!! j'y cours!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment