Dans la pièce où il y a le bossu ligoté: j'ai pris la hache, la coupelle que j'ai rempli de sang, le bocal de porc avec son sang. Dans le hall: pris une cordelette dorée près de l'étoffe rouge. Dans la pièce aux cercueils: lu, en cliquant sur noms et chiffres de sang pour cercueils de Illona et Moana, (ils apparaissent dans mes reports), puis cassé le cercueil de Dracula à la hache. Ouvert celui d'un homme: pris lunettes, deux documents que j'ai lu, planté un pieu dans son corp. Ouvert un autre cercueil: rien d'intéressant dedans. Dans la grande pièce: Les tableaux: Irina: Enlève le rideau en tirant sur la corde qui pend, ramasse la corde et l'associe à celle trouvée dans le hall. J'ai observé son portrait avec lunette sur le tableau lui même, main avec peinture rose (apparaît dans mes reports). Celui de Illona: Lu son nom sur la plaque en bas du tableau+clic sur le tableau. Tableau de Moana: Clic sur le tableau+lu son nom sur la plaque en bas du tableau. Tableau de Dracula: Clic sur l'écusson. Au sol: essayé de poser le bol de sang, bonne idée, mais manque une source de lumière. Vampirella:me parle et me dit avoir vécu 5777 jours auprès du comte (ça apparaît dans mes dialogues). Enfin: le cadenas: il me manque des informations. Voila, je pense avoir tout dit!!!