CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grille chez dracula

Geisha
Geisha
Niveau 11
07 juin 2008 à 19:40:04

J'ai bien cassé le cercueil de Dracula à la hache, planté le pieu dans la poitrine de celui qui avait ses lunettes dans son cercueil,mais quand je veux actionner le cadenas, il me dit qu'il me manque des éléments... vampirella je suppose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 19:42:01

tu as regarder les tableau celui avec l ecusson et l autre a gauche avec la fille celui la avec les lunette tu le regarde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 19:43:46

et clique dans les doc sur le chiffre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 19:44:33

et parler as celui que tu as ligote

Geisha
Geisha
Niveau 11
07 juin 2008 à 19:45:12

j'ai fais mais je vais refaire pour voir si j'aurais loupé quelque chose. Pour l'instant, il a noté sur le tableau qui était caché derière le rideau, à l'aide des lunettes, que la jeune fille devait tenir des roses dans sa main.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 19:50:42

les date exacte tu na na que deux et l autre et dans les dialogue ce qui te fait le total pour le cadena

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 19:52:43

regarde aussi tous les autre tableau

Geisha
Geisha
Niveau 11
07 juin 2008 à 19:52:47

Alors, je n'ai plus accès au tableau de la jeune fille, il n'est plus actif, l'écusson sur le bouclier, c'est fait deux fois, le nom des presonnages sur les tableaux sont lus deux fois aussi!!! Je crois qu'il doit y avoir un bug! Comment t'as fais pour anéantir vampirella? Moi, elle me vire chaque fois que je pénètre dans sa pièce... j'ai essayé d'entrer avec tous les objets un par un de mon inventaire, le seul qui paraît être intéressant c'est la coupelle pleine de sang, mais il me dit qu'il faut une source de lumière, c'est quoi cette source de lumière?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 19:55:56

un bouclier que tu doit prendre quand tu as ouvert le cadena celui du milieu tu met la lune de gauche a l horizontale et tu tourne les rond as un momment c est bon tu la pris que celui du milieu touche pas au autre

Geisha
Geisha
Niveau 11
07 juin 2008 à 19:59:10

Ok Ok Ok... tu dis que seules les dates de Moana et Illona sont dans les reports et que les chiffres donnés par vampirella sont dans les dialogues... c'est ce que je te dis depuis le début... mais comment ces chiffres s'additionnent-ils pour apparaître quelque part? Je suppose que le résultat de l'addition apparaît dans les reports? non? Sinon je comprends rien, puisqu'il me dit qu'il me manque des données.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 20:00:54

non toi tu adition et sa te donne le chiffre a metre 80099

Geisha
Geisha
Niveau 11
07 juin 2008 à 20:04:23

Ouais, je voudrais bien, mais le cadenas n'est pas encore actif, il me dit qu'il me manque des éléments! Tu comprends quelque chose toi à ce binz?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 20:08:15

alors non tu tous les element tu as oublier quelque chose fouile partout et commence par la ou tu as ligote le ga tu as bien lu les doc recupere dans le cercueil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 20:09:09

espace te montrera si tu as une main ailleur

Geisha
Geisha
Niveau 11
07 juin 2008 à 20:09:34

Ok... j'y retourne

mado66
mado66
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:16:43

pour que le cadenas soit actif il faut que les dates et les nom qui sont sur les cercueils soit inscrit dans le carnet
je me souviens car j'étais bloquée là pendant un moment :-)))

Geisha
Geisha
Niveau 11
07 juin 2008 à 20:17:15

Alors, là... J'ai appué sue "espace" dans toutes les pièces, parlé à nouveau à mon prisonnier bossu, lu tout ce qui se trouvait dans les docs (dialogues, documents, reports), mais rien n'y fait... A part un bug, je vois pas!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 20:18:25

tu as recupere des corde dore pour que le cadenas soit actif il faut que les dates et les nom qui sont sur les cercueils soit inscrit dans le carnet
je me souviens car j'étais bloquée là pendant un moment
ou pas

Geisha
Geisha
Niveau 11
07 juin 2008 à 20:23:37

oui, j'ai les cordes d'or, les dates sont dans mon carnet et les chiffres de vampirella, 5777, dans mes dialogues... je vais craquer!!!

mado66
mado66
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:24:37

et les noms??????

La vidéo du moment