CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini aussi

manirox
manirox
Niveau 4
31 mai 2008 à 21:37:11

Merci à tous pour votre aide
Un petit mot spécial pour wef : accroches-toi, c'est pas si difficile et y a des gens sympas près à aider sur ce forum, les autres on s'en occupe pas...
Toi qui nous as bcp aider sur d'autres jeux aussi récents, tu peux compter sur les autres cette fois. Dis-nous où tu coinces et tu peux être sûr(e) qu'on sera là.
Jibi, merci pour tes explications sur le puzzle
Et à tous les autres bons samaritains des forums qui prennent le temps d'expliquer gentiment et patiemment, un grand coup de chapeau :bye:

bado
bado
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:47:10

merci a toi manirox mais si tu as fini pourrais tu me dire (dans le chateau de dracula)ou il y a les tableaux avant d'entrer (je suppose)il me manque quelque chose pour ouvrir un cadenas (dejà fait les triangles de couleurs)mais là je tourne en rond...???merci

manirox
manirox
Niveau 4
31 mai 2008 à 22:04:59

après l'ouverture de la grille, tu ouvres des cercueils où reposent des femmes et tu notes les chiffres inscrits sur leurs cercueils; puis tu dois parler à la goule (porte de gauche dans la salle des tableaux) et noter le chiffre des nuits qu'elle a passé avec dracula
tu retournes alors voir le gars que tu as piégé près du carrosse et après lui avoir donné sa confiture, il est tellement reconnaissant qu'il va te parler sous forme d'une énigme mathématique... A toi de faire le calcul pour trouver le chiffre qui ouvre le cadenas

bado
bado
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:18:59

merci beaucoup manirox j'ai fait tout ça ?alors je ne dois pas etre (balèse)j'ai l'enigme mathematique mais les nuits et les lunes je n'y comprends rien.....?
:desole: d'etre (peut etre inculte? )mais là j'avoue ???rien
:merci: de ta patience et a ceux qui pourront m'aider aussi :content:

charliemini
charliemini
Niveau 6
31 mai 2008 à 22:22:02

Bonjour les nuits correspondent au couleur de cheveux des femmes:lunes noires, rouges,etc

bado
bado
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:24:36

:merci: pourtant evident...mais on cherche la complication :en tout cas:merci as toi charliemini!! :ok:

clara69
clara69
Niveau 9
31 mai 2008 à 22:27:54

désolée manirox de ne pas t'avoir aidée pour le bouclier, je viens de voir ta question.
Je plaide coupable, j'ai joué toute la journée et une fois fini, je suis enfin allée voir la lumière du jour...
Bravo d'avoir terminé aussi. C'est vrai que le jeu aurait mérité d'être plus long mais j'ai passé un très bon moment et je n'ai galéré qu'une fois pour le portrait. A la différence de dracula 3 ou j'étais beaucoup plus présente sur le forum!!
Bises a tous! :)

bado
bado
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:34:57

aie!!j'ai un problème :j'ai :blonde et rousse mais la noire ?...nada? comment faire? merci

clara69
clara69
Niveau 9
31 mai 2008 à 22:36:42

tu as du rencontré une vampire en voulant ouvrir une porte non? je reconnais qu'elle ne semble pas etre brune mais elle l'est et elle te dit le nombre de nuit qu'lle a passé avec Dracule...

bado
bado
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:08:27

oui tout oui :c'est surement ma façon de faire:
3xnuit avec lune blanche(la blonde)?le chiffre x3
2x nuits avec lune rouge(la rousse) le chiffrex2
5x les nuits avec la la lune noire (la vamperilisee)!(ouah le mot!!=bref..en additionnant tous ces chiffres le coffre ne s'ouvre pas? ...ou est le blème??? please... :question: :svp: :merci:

clara69
clara69
Niveau 9
31 mai 2008 à 23:13:02

tu trouves quoi comme nombre?

manirox
manirox
Niveau 4
01 juin 2008 à 10:36:32

A NE PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS LE CHIFFRE !
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais après avoir terminé, une étrange langueur s'est emparée de moi et je suis allée me coucher... mais me voilà de retour pour aider
MOANA = chiffres sur cercueil x 2
ILLONA = chiffres sur cercueil x 3
la goule = chiffres des nuits passées avec dracula x 5
additionne le tout tu devrais trouver 80099

bado
bado
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:00:29

fini aussi !!merci a vous 2 et tous ceux qui m'ont aidée! :merci:

manirox
manirox
Niveau 4
01 juin 2008 à 11:10:22

Bravo Bado
Clara c'est pas grave j'ai pas trop galéré sur ce bouclier mais comme j'avais déjà passé pas mal de temps sur le puzzle j'ai joué un peu les flemmardes...
A bientôt à tous sur un autre jeu...

bado
bado
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:39:10

a bientot! :ok:

La vidéo du moment