CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

puzzle portrait dracula

clara69
clara69
Niveau 9
31 mai 2008 à 17:29:55

ok je comprends!!
le caire et les pyramides c'etait bien avant!
tu n'en es pas encore là Wef

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 17:34:04

ok surement alors tous qui etait la on disparue

Jibi64
Jibi64
Niveau 6
31 mai 2008 à 17:35:26

Ca a marché ! Il faut cocher sur le portrait de Dracula les cases représentées derrière les symboles horizontaux et passer le portrait de Dracula sur la grille. Attention les symboles doivent correspondre pour chaque case et il suffit de rentrer les couleurs dans l'ordre. il faut de la patience !!!mais ça m'a bien pris la tête. j'espère que ça vous aidera

clara69
clara69
Niveau 9
31 mai 2008 à 17:37:44

oui j'ai essayé mais les symboles ne correspondent pas...
j'ai 4 triangles vides, un avec une barre, 2 avec un petit triangle dedans et un autre avec un petit triangle barré...

Jibi64
Jibi64
Niveau 6
31 mai 2008 à 17:47:30

Ca correspond.
coche les symboles horizontaux en 1er par exemple. Passe ton portrait sur la grille. J'en ai pris un en guise de repaire, vois si tu as les 3 autres et vérifie enfin qu'ils correspondent bien à chaque case manquante , quand tu as les 4 rentre les couleurs suivant l'ordre,
Je suis désolée je n'ai rien noté je l'ai fait au fur et à mesure

manirox
manirox
Niveau 4
31 mai 2008 à 17:52:42

Merci bcp jibi64 pour moi ça a marché ! :merci: j'ai réussi grâce à tes 2 explications très claires je vais continuer ma route à la prochaine surement

bado
bado
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:09:50

apparement il y a encore 2 post pour un meme sujet...je vais essayer :merci:

clara69
clara69
Niveau 9
31 mai 2008 à 18:21:09

ça y'est ça a marché, je ne les faisais pas correspondre separement mais tous ensemble....
J'ai ensuite fini le jeu!
Au fait salut bado!

manirox
manirox
Niveau 4
31 mai 2008 à 18:26:54

bravo clara moi j'ai pas encore fini je suis coincée avec les boucliers une petite explication m'aiderait bien car je n'y arrive pas avec seulement les indications du livre trouvé sur ce pauvre harker

mina2
mina2
Niveau 9
01 juin 2008 à 14:34:47

je crois avoir compris ???la marche à suivre mais cela ne correspond pas ,mon relevé et la grille du puzzle,ras le bol je vais m'arréter là dommage!! :merci: d'avoir essayé de m'aider wef

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 14:40:50

et oui ici chaqu un pour soit forum pas simpa j ai un probleme aussi mais me suis ratraper grace a katia5 qui m avait donner la soluce que j ai preter a un autre

mina2
mina2
Niveau 9
01 juin 2008 à 14:46:59

wef si tu as la soluce tu peux peut-etre m'aider pour ce puzzles'il te plait :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 14:58:05

je vous est dit je l ai prete as un autre la je vient de me faire allumer alors que je donne un avis je l avait cette nuit puis ce matin je les passer :desole:

manirox
manirox
Niveau 4
01 juin 2008 à 14:58:07

explications très claires sur le sujet "grille dans le chateau de dracula"
courage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 14:59:43

manirox Posté le 01 juin 2008 à 14:55:39 personnellement une fois compris la méthode je n'ai eu aucun pb : lorsqu'on découvre sur la barre du haut la 1ère pièce du puzzle (en partant de la gauche vers la droite comme le sens de lecture), il faut considérer que cela sera la 1ère couleur donc bien repérer l'ordre des couleurs découvertes sur la partie puzzle j'espère que je m'exprime suffisamment clairement pour la compréhension
j'ai donc trouvé (de mémoire, et en consultant mes notes, vérifiez quand même que j'ai pas fait d'inversion)Vert, Bleu, Blanc, Blanc pour la barre horizontale et Vert, Bleu, Rouge, Bleu pour la barre verticale
J'espère que ça aide

manirox
manirox
Niveau 4
01 juin 2008 à 15:03:05

Les inversions possibles seraient entre le bleu et le blanc car sur mes notes j'ai inscrit B et Bl - je pense me souvenir que B correspond à bleu et Bl à blanc mais il se pourrait que ce soit le contraire donc à essayer

mina2
mina2
Niveau 9
01 juin 2008 à 15:05:21

vous etes gentils de ne pas vous décourager mais la nulle que je suis ne trouve pas sur la grille la correspondance des couleurs ni des triangles dont j'ai fait le relevé :merci: de votre patience

mina2
mina2
Niveau 9
01 juin 2008 à 15:06:54

par exemple la tete de dracula est-ce bien triangle avec une barre vert ?

manirox
manirox
Niveau 4
01 juin 2008 à 15:15:01

Les symboles sur les barres sont :
en haut : un petit triangle dans un grand avec une barre horizontale, un triangle vide, un petit triangle dans un grand, un triangle vide
à droite : un triangle avec une barre, un petit triangle dans un grand, 2 triangles vides
en retournant chaque symbole un par un et en faisant disparaitre sur le puzzle à gauche la case qui correspond à l'image, on obtient 4 trous pour la barre horizontale et on cherche l'équivalent des symboles dans la grille du centre pour trouver les couleurs à cliquer sur la barre des couleurs
puis on fait la même chose pour les symboles de droite
il ne faut pas faire les 2 en même temps on ne doit avoir que 4 trous sur le portrait pour reconstituer les couleurs donc après avoir fait une barre on reclique sur le puzzle portrait pour retrouver l'intégralité de l'image
bonne continuation

mina2
mina2
Niveau 9
01 juin 2008 à 15:19:25

merci beaucoup manirox j'y retourne!!! :ouch:

La vidéo du moment