CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la grille dans le chateau de Dracula

ythel
ythel
Niveau 2
31 mai 2008 à 23:59:46

merci pour votre aide!(dsl de répondre si tard)

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:12:16

:salut:

Perso pour le code couleur de la crypte je trouve :

Horizontale : Vert, Gris, Bleu, Bleu
Vertivale : Gris, Gris, Bleu, Gris

Mais il ne se passe rien, j'ai pas du tout saisir la, j'ai pourtant fait comme dit plus haut, mais rien ne se passe...

Merci de votre aide ;)

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:33:56

En plus doit y avoir un sens pour la lecture des couleurs, car selon qu'on commence a droite on a une série de couluers et si on commence a gauche ou par en haut ou en bas on trouve d'autres ordres de couleurs...

Donc est ce que quelqu'un pourrait me donner la liste des couleurs ...

:svp: :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 14:37:31

juste pour dire personne na donner la solution si il reste un des autre joueur peut etre ca me pare pas evidant car beacoup on galere mais aucun ne la donner :desole:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:47:30

N'importe quoi, c'est un topic sur la solution de la crypte, si on dit comment faire c'est la même chose, seulement chez moi ca fonctionne pas, je voudrais vérifier ...

Ta qu'a marquer spoiler au début de ton post les joueur le verront, et puis si on veux pas la solution on va pas sur le topic qui donne la solution....

A quoi sert un forum si on peut répondre aux demandes des autres joueurs, faudrait pas être bete non plus...

Bah tanpis je la trouverais ailleurs la réponse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 14:52:43

et le prend pas mal je dit que personne ne la donner je fait pas pour te metre en colere la question aurer et poser hier je l aurer mit meme sans spolier je joue comme ca des que je trove une solution je la met apres libre a chaqu un de venir la lire

manirox
manirox
Niveau 4
01 juin 2008 à 14:55:39

personnellement une fois compris la méthode je n'ai eu aucun pb : lorsqu'on découvre sur la barre du haut la 1ère pièce du puzzle (en partant de la gauche vers la droite comme le sens de lecture), il faut considérer que cela sera la 1ère couleur donc bien repérer l'ordre des couleurs découvertes sur la partie puzzle j'espère que je m'exprime suffisamment clairement pour la compréhension
j'ai donc trouvé (de mémoire, et en consultant mes notes, vérifiez quand même que j'ai pas fait d'inversion)Vert, Bleu, Blanc, Blanc pour la barre horizontale et Vert, Bleu, Rouge, Bleu pour la barre verticale
J'espère que ça aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 15:11:05

le bet il te salut et il ne t oublira pas dans procha :bye: in jeu

katia5
katia5
Niveau 33
01 juin 2008 à 15:19:13

faut arrete d agresser WEF tous le monde la laisser en plan hier il ma expliquer et la on se prend a lui car il peut pas repondre je croit que je vait l apeler et lui dire de plus venir quand il as fini,,,,sur ce moi je vait me faire rare car il a raison toujour prit a partie :salut:

manirox
manirox
Niveau 4
01 juin 2008 à 15:22:46

je ne considère personne comme "bete" sur un jeu, des fois on comprend des énigmes difficiles des fois non et des fois on bute sur des trucs moins compliqués ça m'arrive très souvent et je me sens plutôt ridicule après mais comme le ridicule ne tue je m'obstine à faire des jeux...
Et quand je poste une réponse ce n'est surement pas pour agresser qui que ce soit mais j'essaie de mettre le plus de détails possibles car des actions automatiques pour certains ne le sont pas pour tous !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 15:32:03

ma reponse ne tes pas destiner manirox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 15:36:20

tu mit la soluc bien mais gangre12 a pas compris il a cru que je vouler pas l aide car la soluce je l avait hier soir je l ai prete ce matin et vu ce qui la mit meme je lui aurer pas donner desole que tu est prit pour toi un truc qui te concerne pas :desole:

manirox
manirox
Niveau 4
01 juin 2008 à 15:38:57

Merci de la précision wef et d'avoir compris ce que je disais mais je crois que Katia5 a pris ta défense sans vraiment prendre de gants et en postant après quelqu'un qui te soutenait ça portait à confusion...
Sur ce les amis, je déconnecte pour aujourd'hui mes enfants me réclament...

La vidéo du moment