Je connais dupree...il provoquera encore et il ne fera jamais ses excuses...c'est pourquoi j'ai pris la derniere solution qui requiert un tres léger effort de votre coté...Visiblement vous n'etes pas d'accord pour cette solution... 
C'est que vous m'embrouillez, vous etes jamais contents d'un coté comme de l'autre.
Je réfléchirai à une autre solution dans ce cas, puisque vous n'avez pas l'air prédisposés une nouvelle fois à accepter ce qu'on vous propose, en l'occurence d'oublier les survivors...
Bon Sang! mais qu'est ce que ça peut foutre que vous vous appelliez survivors ou executionners ou je ne sais quoi, ou meme que vous n'ayez plus de nom,
L'important, C'est que vous pouvez toujours discuter entre vous il me semble!
ça vous pose un si gros probleme de faire comme tout le monde? vous voulez à tout pris etre au dessus du forum?
Voila, on en arrive à trouver la raison pour laquelle ça pose vraiment un probleme et pas à toutes ces balivernes!
Au revoir à tous, vous m'avez bien soulé, et cet abruti de randykeithorton c'est pas demain la veille qu'on me reverra sur ce p*tain de forum bien dégradé, ah qu'il est loin le temps où on pouvait discuter du jeu qu'on attendais avec impatience avec des gens censés!