CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Modérateur

RandyKeithOrton
RandyKeithOrton
Niveau 6
05 février 2008 à 21:01:07

Allez vous faire encu*** avec votre clan de lopette

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
05 février 2008 à 21:03:12

bon kok j'espère que ce que je demande est pas trop dur pour toi.En tous cas si c'est fait ce sera fini de la guerre avec les survivors

orton je me fiche de ton avis...

-KOK-
-KOK-
Niveau 6
05 février 2008 à 21:11:53

Je connais dupree...il provoquera encore et il ne fera jamais ses excuses...c'est pourquoi j'ai pris la derniere solution qui requiert un tres léger effort de votre coté...Visiblement vous n'etes pas d'accord pour cette solution... :sleep:
C'est que vous m'embrouillez, vous etes jamais contents d'un coté comme de l'autre.

Je réfléchirai à une autre solution dans ce cas, puisque vous n'avez pas l'air prédisposés une nouvelle fois à accepter ce qu'on vous propose, en l'occurence d'oublier les survivors...

Bon Sang! mais qu'est ce que ça peut foutre que vous vous appelliez survivors ou executionners ou je ne sais quoi, ou meme que vous n'ayez plus de nom,
L'important, C'est que vous pouvez toujours discuter entre vous il me semble!
ça vous pose un si gros probleme de faire comme tout le monde? vous voulez à tout pris etre au dessus du forum?
Voila, on en arrive à trouver la raison pour laquelle ça pose vraiment un probleme et pas à toutes ces balivernes!

Au revoir à tous, vous m'avez bien soulé, et cet abruti de randykeithorton c'est pas demain la veille qu'on me reverra sur ce p*tain de forum bien dégradé, ah qu'il est loin le temps où on pouvait discuter du jeu qu'on attendais avec impatience avec des gens censés!

:dehors:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
05 février 2008 à 21:13:14

C'est trop dur de supprimer sess potess?

RandyKeithOrton
RandyKeithOrton
Niveau 6
05 février 2008 à 21:13:47

Tkt pas bientot plu de modo

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
05 février 2008 à 21:32:04

kok a besoin d'etre laissé tranquille, bientot les problemes seront régler

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
05 février 2008 à 22:04:18

Je parie que ce taré va venir à 20 :sleep:
Une lopette comme toi ne viendra jamais seul.
T'as pas de couilles c'est tout.
tu l'ouvre, mais je sais que tu ne viendra pas alors stp, dégage.

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
05 février 2008 à 22:07:41

Fermez là vous deux! :noel: sinon...
Je vous assomes d'un coup de vidéo des télétubies! :noel: xD

RandyKeithOrton
RandyKeithOrton
Niveau 6
05 février 2008 à 22:18:46

J'ai pas besoin de venir a 20 pour te latter les couilles, zemen therbouk et ta mere la roya, sale bitch toi et ta bande de petit belge

RandyKeithOrton
RandyKeithOrton
Niveau 6
05 février 2008 à 23:20:28

Bon j'arrete de foutre la merde

elendil64
elendil64
Niveau 10
06 février 2008 à 00:59:32

Je souhaite des excuses pour propos racistes envers les Belges... OUi nous somme Belges ! Et alors ? On insulte pas les Français à tout bout de champ, nous ! Oui ce sont des propos racistes, insulter une communauté, c'est du racisme. Marre de voir sur chaque topic, dès qu'on dit ce qu'on pense "Hééé toi le Belge de merde" Qu'est ce qu'à la mère Belgique, Belge veut dire con ? Je ne pense pas. Réfléchissez tous à ça ! :sarcastic:

thq
thq
Niveau 10
06 février 2008 à 01:07:04

Moi j'adore la belgique c'est la bas que je vais faire le plein de clopes :oui: :content:

Sinon RandyKeithOrton tu a une trop grande geule :oui: tait toi un peut ça ira mieux :oui:

Et pour finir spear-ko tu est le premier au drame car dupree hack des adresse msn tu est pas mieux toi alors avent de critiqué les autres regarde toi :ok:

RandyKeithOrton
RandyKeithOrton
Niveau 6
06 février 2008 à 01:10:47

thq on se connait ?

et pourquoi tu dis que spear-ko est pas mieux que dupree ?

et j'ai rien contre la belgique a part que j'ai entendu dire que les belge critiqué les français me demandez pas ou car c'etait dans une emission

elendil64
elendil64
Niveau 10
06 février 2008 à 01:22:51

Ah ouais c'est le principe d'une généralité débile ! Un homme a dit qu'une femme ne sert à rien devient tous les hommes pensent que les femmes ne servent à rien (pas mon cas ^^) :sarcastic:

Sinon, pour les clopes, va au Luxembourg, la différence est énorme... Un paquet de 19 Malb.... coute 4,30€ en Belgique, au Luxembourg, un paquet de 20 Malb.... coute 3,70€... :ok:

A part ça, KOK :
Tu en avais marre des fed's :ok: Celle de marv est morte. Morte de chez morte. J'étais GM j'ai plus aucune motivation, 2 ou 3 personnes sont actives, pas plus... Je demande que sa place de fed revienne à "Story and Pla" qui marche très bien. Lock RSE :ok:

elendil64
elendil64
Niveau 10
06 février 2008 à 01:23:35

Le € correspond à euros.

RandyKeithOrton
RandyKeithOrton
Niveau 6
06 février 2008 à 01:27:57

Les clope le mieu c'est en espagne

elendil64
elendil64
Niveau 10
06 février 2008 à 01:35:33

En même temps, j'imagine mal le type aller en Espagne juste pour les clopes =P Au final il y perd peut-être avec l'essence... Enfin moi, si j'étais adulte, j'aurais la flemme d'aller en Espagne pour mes clopes =O

RandyKeithOrton
RandyKeithOrton
Niveau 6
06 février 2008 à 01:38:48

Et si je voit pas pourquoi je serais raciste je vie en france mais je suis pas français donc tu vois

elendil64
elendil64
Niveau 10
06 février 2008 à 01:41:18

Où est le rapport entre être un immigré et le fait d'avoir dit "toi et ta bande de Belges" comme si nous étions des moins que rien :question:

RandyKeithOrton
RandyKeithOrton
Niveau 6
06 février 2008 à 01:43:36

Je suis pas immigré pauvre c**

j'ai dit ta bande de belge parce que je sait qu'il est belge, il aurait été italien :coeur: j'aurais dit avec ta bande de rital et viens pas me dire que je suis raciste, ok