- _Eddie_return Voir le profil de _Eddie_return
- Posté le 04 février 2008 à 22:51:27 Avertir un modérateur
- bon écoute kok
tu dis que tu enlève notre bar pour qu'il y est moins de provocations, moins de chicane, plus de paix...
ben justement, quand on a créé notre bar on a bien spécifier que le bar était uniquement pour les survivors et ceux qui les supportaient, EXPRÈS pour ne pas qu'il y de la chicane entre les survivors et les autres et depuis que ce bar avait été créé, nous les survivors, on passait notre temps dans ce bar, et pas dans les autres bla bla comme celui de la taverne à nico pour ne pas avoir de dispute avec les autres, et ca aurait pu marcher et ca POURRAIT marcher si les autres, qui ne sont pas SURVIVORS et qui ne les soutiennent pas, ne viennent pas foutre la merde dans notre bar
alors pense y kok, redonne nous notre bar et nous on restera dedans et les autres qui ne nous soutiennent pas, auront juste à rester dans les autres bla bla
tout le monde serait heureux
On a deja essayé, et tu connais le résultat.
De toutes manieres si je te le rends, il y'aura encore plus de critique sur mon compte disant "mais quel abruti, c'est un incapable, il a encore changé d'avis, on se demande ce qu'il fout modérateur".
je reste sur ma décision.