CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Modérateur

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
05 février 2008 à 10:02:54

j'ai pas que le forum dans la vie, c'est bien un des trucs les plus soulants que j'ai à faire depuis quelques jours :sleep:
vous etes jamais contents...allez discuter entre-vous sur le blabla bon sang, dupree dit que ça l'arrange, il n'y aura plus de probleme dans ce cas là!
Tin mais c'est pas vrai, ils sont bornés ces grincheux :sarcastic:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
05 février 2008 à 10:05:43
  1. _Eddie_return Voir le profil de _Eddie_return
  2. Posté le 04 février 2008 à 22:51:27 Avertir un modérateur
  3. bon écoute kok

tu dis que tu enlève notre bar pour qu'il y est moins de provocations, moins de chicane, plus de paix...

ben justement, quand on a créé notre bar on a bien spécifier que le bar était uniquement pour les survivors et ceux qui les supportaient, EXPRÈS pour ne pas qu'il y de la chicane entre les survivors et les autres et depuis que ce bar avait été créé, nous les survivors, on passait notre temps dans ce bar, et pas dans les autres bla bla comme celui de la taverne à nico pour ne pas avoir de dispute avec les autres, et ca aurait pu marcher et ca POURRAIT marcher si les autres, qui ne sont pas SURVIVORS et qui ne les soutiennent pas, ne viennent pas foutre la merde dans notre bar

alors pense y kok, redonne nous notre bar et nous on restera dedans et les autres qui ne nous soutiennent pas, auront juste à rester dans les autres bla bla :ok: tout le monde serait heureux :ok:

On a deja essayé, et tu connais le résultat.

De toutes manieres si je te le rends, il y'aura encore plus de critique sur mon compte disant "mais quel abruti, c'est un incapable, il a encore changé d'avis, on se demande ce qu'il fout modérateur".
:d) je reste sur ma décision.

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
05 février 2008 à 10:12:22
  1. spear-ko Voir le profil de spear-ko
  2. Posté le 05 février 2008 à 00:53:28 Avertir un modérateur
  3. bonsoir à tous

KoK tu pense que en lever le bar va arreter ces histoires de clan mais non.Les survivors existaient bien avant,et ce n'est pas en ferment ce bar que notre "clan" ne fonctionnera plus.

:d) eh bien allez le faire fonctionner sur le blabla.

en plus il ne genait absolument personne,il n'y avait aucune disputes dessus à part quand dupree y faisait des siennes.

:d) justement, en allant sur le blabla, fini les provocations,soupçons de hack,...
C'est ridicule, mais c'est vous qui en etes responsables.
quand je dis vous, ce n'est pas uniquement les survivors pas de malentendu, je suis conscient que certaines personnes vous provoquent.
Et puisque ce que vous voulez c'est etre peinard sans etre provoqué Et bien bon sang, arretez de discuter pour rien et regardez la solution!

t'es trop laisser influencer et tes decisions sont vraiment du n'importe quoi ces derniers temps.
je pensais que tu pouvais gerer ce forum seul avec tes capacités mais je me suis tromper...

:d) de toutes manieres, a chaque decision que je prends il y'a toujours un groupe de contents et un groupe qui m'attaque sur ma mauvaise modération alors merci je connais :sleep:

elendil64
elendil64
Niveau 10
05 février 2008 à 11:59:11

Moi, je vais dire ce que je pense...

Sur le forum il y a deux "clans" les Survivors et les autres... Les autres ont un blabla... Les Survivor pas...

Je suis allé voir hier sur le topic du bar des Survivor... Ce que j'ai vu ce sont des gens qui n'étaient pas Survivor venir provoquer les Survivor... Et non l'inverse. Les Survivor ont même dit "Laissez-les dire, on ne réagit pas". Ne pense tu alors pas, KOK, que les Survivors ne veulent plus se prendre la tête avec les autres ?

Je pense donc, que tu pourrais autorisés un bar. Mais à la moindre insulte d'un survivor avec un non Survivor, fais une demande de BAN. Tu punis un groupe de personnes alors que 2 ou 3 aurait suffit... :ok:

Ma prof de Français seraient fier de l'argumentation :oui:

]Compton[
]Compton[
Niveau 10
05 février 2008 à 12:10:23

Tu ne connais rien de cette guerre :-)))

thq
thq
Niveau 10
05 février 2008 à 13:09:53

Deja c'est pas une guerre :ok: c'est juste des clans :ok:

Ensuite il y deja un bar est une partie blabla :ok:

Est ce que veu KOK est que vous avez pas ben compri a voir c'est que KOK veut un forum unis :oui:

sans clan de chaque coter donc si il ouvre leur bar il ne feront plus qu'un avec les autres membres :ok:

RandyKeithOrton
RandyKeithOrton
Niveau 6
05 février 2008 à 16:00:31

Pourquoi tu devrais satisfaire les desirs de dupree et autre, et pas les notre regarde tu verrouille notre bar et pas la tavern, tu dis qu'on doit allé sur le blabla mais pourquoi tu dis pas sa a la "bande" a dupree aussi, tu fait de la préférence et c'est pas bien.

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
05 février 2008 à 16:48:21

bonjour tous le monde. kok c'est vrai ça : tu demande l'avis de dupree pour le bar mais pas le notre? c'est quoi ces methodes? :honte:

elendil64 a raison,ont a rien fait de mal sur notre bar ces derniers temps.Tous se passait bien.Je vois pas qui ça derange franchement.

et au fait si tu veux vraiment que cette histoire de clan s'arrete kok, il faut que dupree fasse ses excuses à eddie.C'est de la qe tous est partis.Si il fait ses excuses c'est sur qu'il ny aura plus d'histoires de clan et tous ira bien. :-)

]Compton[
]Compton[
Niveau 10
05 février 2008 à 19:09:54

Et c'est reparti :sleep: :sarcastic:

RandyKeithOrton
RandyKeithOrton
Niveau 6
05 février 2008 à 19:47:39

Fait ton malin, mais si un jour on se croise je sent que je vais m'amusé.

RandyKeithOrton
RandyKeithOrton
Niveau 6
05 février 2008 à 19:54:21

T'es quand meme plus *** qu'avant

Dupree
Dupree
Niveau 10
05 février 2008 à 19:56:02

RandyKeithOrton Posté le 05 février 2008 à 19:47:39
Fait ton malin, mais si un jour on se croise je sent que je vais m'amusé.

:cool:

Tu l'as jamais vu, t'habites en France, lui en en Belgique et tu penses que tu le croiseras une fois dans ta vie?

:rire: :rire: :rire: :rire:

Même Chuck n'y arriverais pas :noel:

RandyKeithOrton
RandyKeithOrton
Niveau 6
05 février 2008 à 19:56:59

On sait jamais moi je voyage je suis pas un gros lievre comme toi

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
05 février 2008 à 19:57:58

C'est cela oui :sleep:
toujours à se croire plus forts que tout le monde :sarcastic:

Si t'es aussi fort que t'es intelligent j'aurai aucun probleme...

RandyKeithOrton
RandyKeithOrton
Niveau 6
05 février 2008 à 20:00:10

Bah viens donne moi un endroit et je viendrais a moin que tu chi dans ton froque, et sale roya, zemen therbouk

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
05 février 2008 à 20:06:16

Viens à boussu en belgique c'est pres de mons
va sur la place, j'y passe le mardi et le jeudi vers 16h15 - 16-30

content :question:

RandyKeithOrton
RandyKeithOrton
Niveau 6
05 février 2008 à 20:07:15

Disont plutot dans 1 semaine

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
05 février 2008 à 20:48:50

bon arreter vous deux.
kok reflechit,si dupree fait ses excuses à eddie tous cette histoire de clan sera fini!kevin est complètement abruti,il a pas encore compris ça.Si tu le raisonne et qu'il le fait alors ont sera tous content et ont tous le monde sera heureux :-)
(n'oubliez pas que tous est partis de la il y a plusieurs mois)

RandyKeithOrton
RandyKeithOrton
Niveau 6
05 février 2008 à 20:53:25

Tu crois vraiment que KoK va lui dire de s'excusé et meme si il lui dit tu croit que dupree va s'excusé ? moi j'en doute et c'est pas a KoK de lui demandé dupree doit le faire lui meme. mais bon si ce que tu dit est vrai dupree est pas pret de s'excusé

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
05 février 2008 à 20:59:17

oui kok peut raisonner dupree pour que toute cette guerre se finisse.
ça fais un moment que dupree aurait du faire ça mais bon,c'est un gamin sans aucune raison.

donc je demande à kok de le raisonner.

au fait RandyKeithOrton à cause de toi on a plus de bar et tu saoule tous le monde sur le forum! t'es viré des survivors casse toi :bye: