CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Modérateur

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
01 février 2008 à 22:35:45

ce qui se passe sur le forum catch ne te concerne pas...sur le forum 2008 on ne fais rien de mal.Non franchement tu n'as aucune raison de faire ce que tu fais.

Dupree
Dupree
Niveau 10
01 février 2008 à 22:36:05

Et là c'est pas toi qui provoque par hasard? :hap:

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
01 février 2008 à 22:36:24

Mais je reve ou vous êtes des gogols?
:rire: Vous m'écroulez de :rire: vous savez?
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
01 février 2008 à 22:37:24

Le gogol generalement c'est celui qui rigole pour rien.

LEGEND-KILLER76
LEGEND-KILLER76
Niveau 2
01 février 2008 à 22:38:00

+1 pour undead

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
01 février 2008 à 22:39:41

ben j'ai raison.Bizarrement ce que tu as ecris dans le bar a disparu.Dans ta phrase tu disait que ce n'étais pas de notre faute le verouillage du bar...et la tu me dis que c'est de notre faute :sarcastic:
moi j'aimerai bien qu'on en parle sur msn maintenant.

horns
horns
Niveau 10
01 février 2008 à 22:40:46

Non moi aussi je rigole dessus
Undead ta aucun sens de l'humour et t'es chiant comme mc on n'a meme pas envie de discutter avec toi

Legend-killer76 Arrete de lecher les bou*** de undead sa serait sympa :)

LEGEND-KILLER76
LEGEND-KILLER76
Niveau 2
01 février 2008 à 22:42:45

Horns toi arrete de lecher les bou*** de dupree sa serait sympa :)

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
01 février 2008 à 22:43:00

Ha tien un mouton! Va brouter l'herbre! :noel:

Dupree
Dupree
Niveau 10
01 février 2008 à 22:43:39

Chaud le mec qui est obliger de copier les arguments des autres :(

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
01 février 2008 à 22:43:43

c'est quand tu veux que tu me répond KoK....

Dupree
Dupree
Niveau 10
01 février 2008 à 22:44:34

Il a des problèmes avec son ordi, il ram comme je ne sais quoi....

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
01 février 2008 à 22:45:32

Chaud les réglements de compte sur le topic du Modérateur .

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
01 février 2008 à 22:45:39

Tres bien ,tu veux connaitre mes raisons spearko?
alors les voici : Lorsque j'ai locké le topic, pas mal de personnes ont dis que j'avais eu raison de le faire, pas mal de personnes sont revenues sur ce forum, rien qu'à cette occasion et si je délocke et bien c'est de nouveau au revoir tout le monde, et le forum sera encore mort, triste et désert. Regarde l'activité d'aujourd'hui, c'était beaucoup plus qu'à l'ordinaire.

Dupree
Dupree
Niveau 10
01 février 2008 à 22:45:50

C'est toi qui sors le boulet :ok:

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
01 février 2008 à 22:46:06

je veut juste lui parler sur msn,comme ça on reglera ce probleme.
Et je ne le provoque pas en disant qu'il n'a pas de pouvoir sur le forum catch,je dis juste ce qui est vrai.

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
01 février 2008 à 22:47:29

"Lorsque j'ai locké le topic, pas mal de personnes ont dis que j'avais eu raison de le faire, pas mal de personnes sont revenues sur ce forum" Evidament c'est les moutons qui ete conten!! :hum:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
01 février 2008 à 22:47:37

Dans ce cas, rajoute-moi :

triple_H_revolution@hotmail.com

Dupree
Dupree
Niveau 10
01 février 2008 à 22:48:29

L'activité d'aujourd'hui était plus imposante. Pourquoi? Car les floodeurs qui prenaient ce forum etaient banni et que ça soulagé le forum.

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
01 février 2008 à 22:48:53

Il a raison KinGou car avant il était mort ce Forum et personne ne venait et maintenant c'est le Paradis . :hap:

La vidéo du moment