Tres bien ,tu veux connaitre mes raisons spearko?
alors les voici : Lorsque j'ai locké le topic, pas mal de personnes ont dis que j'avais eu raison de le faire, pas mal de personnes sont revenues sur ce forum, rien qu'à cette occasion et si je délocke et bien c'est de nouveau au revoir tout le monde, et le forum sera encore mort, triste et désert. Regarde l'activité d'aujourd'hui, c'était beaucoup plus qu'à l'ordinaire.