CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fédération du Catch Virtuel

TD-Cena
TD-Cena
Niveau 5
29 février 2008 à 16:33:21

le match vs marko é reporté a plus tard mé si hbk gagne contre moi si mr le présiodent le veut bien taura un match de championnat

shika1791
shika1791
Niveau 5
29 février 2008 à 16:34:41

ok, donc j'accepte un combat hardcore contre umaga. et je laisse le troisième combat pour mark henry. je veux bien participer a un tag team elimination

rayane93
rayane93
Niveau 12
29 février 2008 à 16:36:31

ok je suis partant

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
29 février 2008 à 16:41:02

On a qu'a faire : un 6-man Tag Team Mark Henry & Umaga VS Cena & Steve Austin VS Finlay & HBK .

shika1791
shika1791
Niveau 5
29 février 2008 à 16:41:05

don c, si quelqun pouvait récapituler tous les combats qu'on veut en un seul message

rayane93
rayane93
Niveau 12
29 février 2008 à 16:44:11

euh moi (mark henry) et umaga et finlay vs cena et khali et stone cold.

moi(mark henry) et umaga vs hbk et finlay .
Mark Henry & Umaga VS Cena & Steve Austin VS Finlay & HBK
moi vs umaga.

shika1791
shika1791
Niveau 5
29 février 2008 à 16:49:32

ok, il faut se rappeler de ce match pour les demander la semaine prochaine, parce qu'il y a the king of the ring avant. finlay, il nous faut un autre nom: que dirait-tu de masters of ring

rayane93
rayane93
Niveau 12
29 février 2008 à 16:59:26

il est pas la je cois qu'il est partie au foot

shika1791
shika1791
Niveau 5
29 février 2008 à 17:00:47

ok, merci. il donnera sa réponse plus tard.

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
29 février 2008 à 17:09:55

Nan mais là sa fait trop de match ! Vous croyez que nos catcheurs sont surhumain !

Seul ce match et un autres car nos catcheurs ne peuvent pas tous disputer 2 ou 3 matchs en un show !

Mark Henry & Umaga VS Cena & Steve Austin VS Finlay & HBK

shika1791
shika1791
Niveau 5
29 février 2008 à 17:14:03

d'accord, je fais juste un hardcore vs umaga et le tag team elimination

jojo54500
jojo54500
Niveau 3
29 février 2008 à 17:15:54

jarive trop tard moi cété les sandman a raw

shika1791
shika1791
Niveau 5
29 février 2008 à 17:24:05

alors je peux faire le hardcore en plus de tag team elimination ou pas

Alpha74960
Alpha74960
Niveau 7
29 février 2008 à 18:26:26

arrete les mecs calmez vouz pas de match de ceinture a part le dimanche une fois toutes les 2 semaines et les nouveaux pour voiloir des match pour la ceinture en equipes il faut battre tous les autres pretendant et les new la wwe champ sera jouer dimanche prochain et je suis le pretendant aucune demande de match sinon je vais m'enerver lol c'est le president ou le gm qui les accorde et la semaine prochaine ya le tournoi donc les deux show ne seront pas jouer ok arrete de poster 1000 messages pour demander une ceinture ou un match

rayane93
rayane93
Niveau 12
29 février 2008 à 18:32:59

OOOOOOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
alpha

Alpha74960
Alpha74960
Niveau 7
29 février 2008 à 18:35:27

merci

DR1V3R_67
DR1V3R_67
Niveau 8
29 février 2008 à 18:43:05

Bon pour récapituler a Raw.

WWE Champion: Undertaker

World Tag Team Championship: Undertaker et John Cena

Intercontinental: Umaga

Il me manque plus que la ceinture intercontinental et j'ai le gros lot ^^ les 3 ceintures de Raw John Cena je t'ai battu ce dimanche alors je sais pas si t'est encore le contender n°1

Alpha74960
Alpha74960
Niveau 7
29 février 2008 à 18:49:34

je le suis le pretentant 1

Alpha74960
Alpha74960
Niveau 7
29 février 2008 à 20:03:02

voici les match de smackdown quelque surprise

1er match:

Rey Mysterio et Batista Vs Rated RKO

rey se dirige vers randy quand a batista se dirige vers edge les deux groupe s'echangent des coup et le public a l'air de vraiment aimé ca rey esssaye de sortir de la cage mais randy l'atrappe et il lui donne encore des coup......... batistabomb sur edge 2 minutes apres
voici on est de retour sur le ring et la tete de edge est entre les jambe de batista et il souleve....oh non edge a atrapé la tete de batista et il ecrase sur terre la batistabomb a été échoué et edge se dirige vers la cage il monte et il monte ...et oui biensur il sort de la cage il reste randy orton tout seul contre batista et rey qui sont vrément affaiblit batista se leve il donne des coup a randy orton puit au tour de rey de donné des coup a randy puit il sort de la cage il reste seulement batista et randy orton les deux sont afaibli randy orton frappe batista puit il se dirige vers la cage il monte puit il monte mais batista l'atrape et lui donne quelque coup puit c'est a batista il monte il presque sortit mais randy se leve et l'atrape et lui donne des coup puit se dirige et il essaye de sortir jusqu'a ce que batista l'atrappe encore et lui donne des coup puit BATISTABOMB et la batista se dirige vers la sortit il monte et il monte mais randy et toujour ko et batista et rey ont GAGNé bravo aux deux qui sont devenu les pretendant la wwe tag team champ

Kane vs Mvp buried alive match
KANE commence le match en eclatant la face de mvp qui essaye de s'echapper il contre kane descend sous le ring et prent une chaise il commence a frapper kane mais kane reussi a lui prendre la chaise de ses mains et il assome mvp qui est maintenant a terre mvp qui n'en peut plus prend un chokeslam de la part de kane qui le releve de suite mvp s'enfuit va vers le cercueil et non il prend la pelle kane s'approche de lui mais mvp lui explose la tete kane se releve et mvp lui fait son playmaker et mvp lui met des coups pendant qu'il est a terre kane se releve degome mvp le projete vers le cerceuil non kane fait rentrer mvp dans le cercueil kane a gagner la chance d'avoir un match pour la ceinture us rest in peace mvp

Alpha74960
Alpha74960
Niveau 7
29 février 2008 à 20:04:00

Flair vs Matt vs Jbl vs Helms battle royal match
le match est tres rapide quand ont voit helms et matt les deux cours partout pendant que jbl degome flair matt intervient et frappe jbl mais pendant ce temp flair projette helms par dessus la troisieme corde il essaye de le faire tomber et la matt hardy vient l'aider oh non helms est tomber flair projette matt par dessus la corde mais matt reviens imediatement sur le ring pendant que jbl projette flair par dessus la troisieme corde mais flair se degage et matt projette jbl et flair vient aider matt voilà jbl est elimine matt defonce flair mais c'est ric flair qui le projette il essaye de l'eliminer et non matt revient et c'est a son tour de l'envoyer par dessus la troisieme corde oh non a la derniere seconde flair reviens sur le ring et matt lui envoie des coups dans la face et oui twist of fate de matt qui releve directement flair et le projette par dessus la troisieme corde oh oui flair tombe directement
matt hardy est le vainqueur de cette battle royale

main event* Rey vs Orton
randy commence le match en atomisant le visage de rey qui tombe par terre randy enleve la protection du poteau mais se fait prendre dans son piege rey qui vient de le projetter sur le poteaux releve immediatement orton mais non rated rko de la part de randy orton il tente le tombe un deux et ropebreak car rey a touche la corde orton defonce le ventre de rey oh non rko de la part de orton rey qui est a terre orton en profite pour faire le tomber 1,2 et pas 3 rey qui se releve se defend comme il peut il monte sur le poteaux et saute sur orton orton se releve les deux enchaine les coups oh oui 619 de rey mysterio qui tente le tomber 1,2 et c'est tout orton se releve au dernier moment
orton continu mais non une musique ce fait ressentir c'est batista que fait le champion il court vers le ring et defonce randy orton et lui offre un spinebuster puis il descend du ring et orton se releve mais rey est la the 619 de la part de rey 1,2,3 rey est le pretandant au whc et batista leve la main de rey en guise de victoire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.