CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fédération du Catch Virtuel

[v-mcmahon]
[v-mcmahon]
Niveau 6
27 janvier 2008 à 21:04:05

:d)-1match:Stone cold vs umaga."one vs one normal match.pour la ceinture intercontinental.
Résumé de ce match
le match commence stone cold atrape umaga et il lui met des coup dur.....il le lance vers le coin et la stone cold va courir pour lui metre un coup et OUPS umaga c ecarté umaga se dérigue vers stone cold il lui met quelque stone cold est a terre stone cold essaye de se releve et umaga lui donne un coup de pied puit il lance vers le coins il lui donne un coup et ......... :question: umaga recule vers l'autre coin oh non il lui fait ca prise de fénition ...puit la tombé 1,2,3 et oui c umaga qui gagne ce match c lui le nouvo champion de la ceinture.
:d)-2match:MVP et matt vs randy and edge"RRKO".pour voir qui est le plus fort "tornado tag":
le match commence et les coup sont echangé entre mvp vs randy orton et matt vs edge les dommiant sont matt et mvp mvp se dérigue vers le champion et la randy enfin prend la défence et donne des coup a mvp et mm edge sen sort bien contre matt qui sont en dehor du ring orton conténue a donné des coup a son advarisaire mvp et HOP..... :fete: orton fait ca prise de finition la tete de mvp s'est vrément cassé en diré et lui fait la tombé
1.................................................
..................................................
......2...........................................
..........................et l'arbitre dit:3
alor edge et randy sont déclaré vainqeur.et mvp reste comme un mort sur le ring a terre.
:d)-3match:cena"bobbylashly-38" et undertaker vs D-genration-X pour le titre tag team ch:
cena et undertaker dominet le match presque pendent 15minutes puit undertaker se dérique vers hbk il lui donne des coup fort puit il balance vers le ring il fait des bonne reprise de catch puit il fait la tombé 1.....2......3
UNDERTAKER et cena sont déclaré les nouvo champions.
:d)4match:randy orton vs mvp pour u.s.ch:p)no-disqualification match:
randy orton se dérigue vers mvp il le lance vers le coin et il lui donne des coup puit il sort du ring :ouch2: il prend une chaise oups mais mvp eté derierre lui il le frape randy orton est a terre mvp le pousse vers notre table des commenateur"moi je me suis levé de ma chaise et j pri mon microphone lol"il pousse vers la table et la il mvp se dérigue vers le coin il monde dans et suate sur randy orton qui été allogué sur la table il le prend OHnon il prend la chaise il PAF il le frapppe mvp leve randy orton il le pousse vers le ring ils entrent il le leve et la iL LUI FAIT SA PRISE DE FINITION PUIT LA TOMBé 1....2........::doute: oh non c'est pas vré :honte: c la honte le champion cien de perdre sa ceiture c mvp qui est le nouvo champion mvp et déclaré vainqueur :ouch:
5match:Batista vs kane.steel cage pour la ceinture heavywhight ch:
kane echange des coup avec the animal batista jusq'a ce que batista dominent le match il le prend et l'ecrase contre la cage et l'ecrase contre les coin kane été comme un marionette pour batista puit kane prend sa défence et qui frappe batista avec des coup fort kane essaye de sortir de la cage mais batista le ratrape et il l'ecrase sur terre puit il monte dans le coin il saute sur lui puit batista essaye de sortir et hop il monte ouit il monte jusqu'a ce qu'il sort de la cage bravo man tu vein vrément de gagné et oui batista et déclaré vainqueur il défend bien son titre bravo.

Sayton
Sayton
Niveau 4
27 janvier 2008 à 21:10:06

je demande un match mercredi contre helms pour ensuite pouvoir avoir un match de chanpiona o prochain ppv !

merci

Rey mysterio, GM raw

Sayton
Sayton
Niveau 4
27 janvier 2008 à 21:13:19

je rectifi ma demande, je demande un match contre orton, pour déterminer le no1 contender contre mvp, ainsi orton tora peutétr droi a ta revanch, mais ne te fais pa tro d'iluzion, tu n'a pratikmen ocune chance de batre rey mysterio :cool:

rey mysterio, gm raw

ORTON76_2
ORTON76_2
Niveau 6
27 janvier 2008 à 21:14:54

Fais gaffe tu vas peut-etre finir a l'hopital lol

DR1V3R_67
DR1V3R_67
Niveau 8
27 janvier 2008 à 21:21:43

Ouais je suis champion de la WWE et champion par équipe la Mort Plane sur WWE RAW

[pop2]
[pop2]
Niveau 5
28 janvier 2008 à 12:53:24

et batista tu veu me donne une ravenche ce vendredi pour la ceinture et ci je pere je te l'aisse trenquile et ci je gagne je te donne match revenche tu en dis koi MR mecmahon

totti1996
totti1996
Niveau 12
28 janvier 2008 à 16:58:13

:salut:

john cena gagnant du royal rumble 208 :fete: :fete:

ORTON76_2
ORTON76_2
Niveau 6
28 janvier 2008 à 17:38:52

John cena c'est une brelle

totti1996
totti1996
Niveau 12
28 janvier 2008 à 17:41:02

orton c pas mieux alors :sarcastic:

ORTON76_2
ORTON76_2
Niveau 6
28 janvier 2008 à 17:43:58

C'est pas orton qui c'est bléssé et orton catch mieu que cena

totti1996
totti1996
Niveau 12
28 janvier 2008 à 18:25:24

wreslmania XIV il aura un nouveau champion de la WWE parce que tout le monde c il va choisir qui alors ......

ORTON76_2
ORTON76_2
Niveau 6
28 janvier 2008 à 18:44:07

C'est normal si l'autre c** gagne westlemania car il est le préféré de vince, mais cena ne c'est pas catché et on parie que si il regagne le titre il sera encore invincible :hum: pendant 2 ans, si c'est le cas j'arrete de regardé le catch

[v-mcmahon]
[v-mcmahon]
Niveau 6
28 janvier 2008 à 19:31:06

slt tt le monde eh beh les resultat de ce ppv ont vrément fait un wizzz dans cette federation

ORTON76_2
ORTON76_2
Niveau 6
28 janvier 2008 à 19:46:15

Franchemans faut dire la verité c'etait un ROYAL RUMBLE de merde

Sayton
Sayton
Niveau 4
28 janvier 2008 à 19:46:43

J'envoie un message pour tous les catcheurs de raw :

SOYEZ ACTIF !!!!

[v-mcmahon]
[v-mcmahon]
Niveau 6
28 janvier 2008 à 19:49:26

a part undertaker je trouve les autres catcheur mort"si vous ne posté pas au moin un message chaque semaine vous serez viré"

Sayton
Sayton
Niveau 4
28 janvier 2008 à 19:52:10

nan il était super ce royal rumble, ya un nouvo chanpion d éta-uni, ya u un com-bak,le seul hic c ke rey mysterio na pa réussi a prendre le titre a edge, mais bon tan pi !

ORTON76_2
ORTON76_2
Niveau 6
28 janvier 2008 à 19:54:44

Cena qui rentre, cena qui gagne et il va encore etre champion pendant 1ans sans perdre 1 combat sa me donne envie de :snif2:

ORTON76_2
ORTON76_2
Niveau 6
28 janvier 2008 à 19:55:40

J'ai posté le 700e message avant

[v-mcmahon]
[v-mcmahon]
Niveau 6
28 janvier 2008 à 20:02:54

je croit qu'il aura une interférence dans le prochain match de mvp :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.