CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fédération du Catch Virtuel

ORTON76_2
ORTON76_2
Niveau 6
18 janvier 2008 à 20:56:02

Bon

v-mcmahon
v-mcmahon
Niveau 5
18 janvier 2008 à 21:00:34

slt tout le monde voici les résultat des match:
-Le match commence , Orton se jette sur le pauvre Ric Flair ki ne peut que subir l'attaque d'Orton, Orton l'attaque avec des prises! Mais ric flair se relève et enchaine les atemis, Orton tombe a terre, et ric flair effectue deux descente du genou, il relève orton et lui fais un super dirty moove, et orton tombe a terre, et l'rbitre commence le décompte ... 1....2...3...4...5...6...7 ... et Randy Orton se relève dificilement !Il se jette sur Ric flair comme il la fait au début du match, lui mets deux cou de la corde a linj, et un étranglement d yeu !, Orton projette Ric Flair dans le coin, et vas lui faire une prise, destructrice! Le Nature Boy et a terre, orton le projette de l'autre coter et lui fait un fabuleux "Rated-Rko" !L'arbitre commence le décompte sur Ric Flair 1...2...3...4...5...6...7...8...9.........10 !! L'arbitre déclare Randy Orton vainqueur
-batista vs kane:les deux lutteurs se tournent autour, et se prenent les bras, kane envoie des punchs a son adversaire, ki mes batista a terre puis lui envoi deux descente de la cuisse habituelle a kane! il l'envoi dans le coin et lui fais un superplex, il continu les punchs, après sa, et s'enerve, il ui envoi un suplex arrière, puis un chokeslam a deux mains !Batista agonise sur le sol, et meme après avoir fait deux ou troi tentatives de reversal, kane mène toujours la partie. Kane propulse avec une force éblouissante Kane par dssus la troisième corde ! Il va vers la table de commentateurs et enlève les mini-télés , puis il mes batista sur la table, et commence son finisher: il monste sur le ring, monte sur les TB, e saute violamen depuis les TB sur la table des comentateur ! Batista inconscien, Kane ramèné en portan batista sur le ring, puis réussi le tonber ! kane tente le tombé et le réussi, l'arbitre déclar Kane vainqueur !

-matt vs mvp:le match commence et voici matt qui se dérigue directement vers mvp et le frape mvp est a terre et matt profite avec des coup spéctaculaire....mvp s'est levé et c t a son tour de frappé est donné des coup a mvp oh non matt n'est pas consient oh non regardé mvp quesqu'il fé!!!ca prise de fénition est voici qui lui fait la tombé:1,2,3.....oh non il y'a seulment deuuuuuuuuuux,mvp souleve matt et l'ecrase sur la terre,oh non il sort du ring mvp il ramene une chaise il attend que matt se leve et BOUM sur la tete et il refé la tombé 1,2,3 et oui c'est bien trois ce qui veut dire qu'il va se batre prochainement contre randy orton pour la ceinture.
-gregorry helms vs JBL vs rey mysterio vs edge"ladder match" dans la valise il ya 20 point pour le power25
voici le match JBL se dérige vers G.HELMS et rey contre edge le match commence entre eux rey qui tabassé bien edge il s'est allé vers l'echelle il la ramene sur le ringe il frappe JBL mé G.helmes sé dérigué vers rey il le fait une coup spéctaculaire ......voici alor JBl sur l'echelle il touche la corde mais rey qui le frappe puit il atrape il l suate tout les deux de l'echelle "c rey qui la fé"puit il se leve et il reste que une petite "chargement pour prndre la corde" mais dé que rey s'est dérigué vers la corde G.helms l'atrape et fais un coups qui a mit rey sur terre et voici G.helms il se dérique vers la corde alor que tt les lutteur sont a terre il prend la valise et bravo mec.
-et oui voii le match de la semaine:
main event:Rey Mysterio et Batista Vs R-Rated RKO
Steel Cage Match pour la WWE Tag Team Championship.
rey se dérigue vers randy quand a batista se dérigue vers edge les deux groupe *se change des coup et le public a l'air vrément aimé ca rey esssaye de sortir de la cage mais randy l'atrappe et il lui donne encor des coup.........esque vous entendez ca sa le publique batistabomb esqu'il va le faire oh oui regarder la tt edge et entre les jambe de batista..
PUB:(hi,this is the WWE superstar randy orton................)
voici en est de retour sur le ring et la tete de edge est entre les jambe de batista et il souleve....oh non edge a atrapé la tete de batista et il ecrase sur terre la batistabomb a été échoué et edge se dérigue vers la cage il monte et il monte ...et oui biensur il sort de la cage il reste randy orton tt seul contre batista et rey qui sont vrément affébli batista se leve il donne des coup a randy orton puit au tour de rey de donné des coup a randy puit il sort de la cage il reste seulment batista et randy orton qu les duex sont afébli randy orton frappe batista puit il se dérigue vers la cage il monte puit il monte mais batista l'atrape et lui donne quelque coup puit c a batista qu'il monte il presque sortit mais randy se leve et l'atrape et lui donne des coup puit se dérigue et il essaye de sortir jusq'a ce que batista l'atrappe "encor!!!!" et lui donne des coup puit BATISTABOMB et la batista se dérigue vers la sortit il monte et il monte mais randy et toujour resté comme un mort et batista et rey ont GAGNé bravo la ceintures pour vous deux.
:cool: c t tous des bon match bravo atous et je remerci sayton de m'avoir aidé.
le prochain show ce lance hyper important en diré!!!

batista2008
batista2008
Niveau 5
18 janvier 2008 à 21:04:17

ue chanpion du monde + tag team chanpion

THE-HURRICANE2
THE-HURRICANE2
Niveau 2
18 janvier 2008 à 21:04:35

Cool c'est terrible

ORTON76_2
ORTON76_2
Niveau 6
18 janvier 2008 à 21:05:20

Bon j'ai pas la ceinture par equipe mais j'ai conservé mon titre de champion US

batista2008
batista2008
Niveau 5
18 janvier 2008 à 22:16:50

moi jai mon titree chanpion du monde +tag team

Sayton
Sayton
Niveau 4
19 janvier 2008 à 10:49:04

Cool bien joué Batista on est champion ;)

elfe78
elfe78
Niveau 10
19 janvier 2008 à 10:51:58

J'ai gagné !!!!! :fete:

batista2008
batista2008
Niveau 5
19 janvier 2008 à 10:53:08

kane prochain match c est steel cage je te defonce

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
19 janvier 2008 à 11:25:49

slt les gars reste te t'il des places ??

quentinlem
quentinlem
Niveau 3
19 janvier 2008 à 12:55:23

Orton la semaine prochaine c'est à nous 2 et vais ressortir vainqueur avec la ceinture!!! Orton si tu voudrais bien nous accorder a moi et a matt un match contre rated-rko pour voir juste comme sa si sa te tente ?

batista2008
batista2008
Niveau 5
19 janvier 2008 à 12:58:32

quanetilem tu parle de quel ceinture si c est tag team ben c est moi chanpion avec rey

ORTON76_2
ORTON76_2
Niveau 6
19 janvier 2008 à 14:34:42

Salut, je sait que vous m'attendé tous lol , alors quentinlem pour la ceinture sa me ferait chié de la perdre mais d'un autre coté si je l'ai plus je pourrait affronté batista et pour le match par equipe moi je veut bien mais aprés faut que tu vois avec jcpunk(EDGE)

Eddie_4_life
Eddie_4_life
Niveau 5
19 janvier 2008 à 14:56:03

:salut: all jpeux m'inscrire?

ORTON76_2
ORTON76_2
Niveau 6
19 janvier 2008 à 15:00:10

Je crois qu'on est complet, faut que tu voi avec v-mcmahon il revient ce soir je crois

DR1V3R_67
DR1V3R_67
Niveau 8
19 janvier 2008 à 15:33:27

:salut: le seul jour ou j'etait pas connecté tu veut me parler :hum: alors que voulez vous me dire MrMcMahon?

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
19 janvier 2008 à 16:07:58

ok merci quand meme

[pop2]
[pop2]
Niveau 5
19 janvier 2008 à 18:18:46

j'ai gagne le match c'est pas vrai ca veux dire dans le prochin PPV

[pop2]
[pop2]
Niveau 5
19 janvier 2008 à 18:22:05

tu va defandre le titre contre moi c'est le debut d'une guere entre nous mais pour le prochin match j'accepte le stile cage non titel le titre de chompion l'aisson le dans le PPV mais au faite n'oubli pas que je suis LE BIG RED MONSTER QUI qui ta batu

v-mcmahon
v-mcmahon
Niveau 5
19 janvier 2008 à 19:07:08

pour ceux qui insiste pour entré dans notre fed je peut les accepeté mais a une seul condition c etre actifs,je demende ça a :
-lashley-38
-Eddie_4_life
OK????

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.