Le main-event de la soirée :
Handicap match One on Tag, Intercontinental Championship, Lashley VS Stone Cold & Umaga:
Le match commence entre Lashley et Umaga, ils se prennent les bars et se plaquent sur les TB , puis umaga saisit lashley et l´envoie fortement sur les TB opposés, Lashley avec la force qu´a envoyé Umaga rebondit sur les TB et se retrouve couché tordu de douleur
Umaga le reléve et le projette, cette fois du coter de Stone Cold, ils effectuent donc une prise a deux, et lashley se tord de douleur, coucher sur le ring, il relève donc lashley et lui porte un Stunner splendide ! Il tente le tombé mais Lashley résiste § Stone Cold dégouter va taper la main a Umaga. Il relève Lashley mais Lashley se rebiffe et lui porte un bonne bizaine de droite et de gauche et Umaga tombe! Une fois a terre, il lui tente une prise de soumission, mais Stone Cold arrive et stope la prise. Umaga se relève et tente un samoan drop sur Lashley qui l´évite une fois sur le dos d´Umaga !U maga prend alors la mort et fait une "danse" a la Umaga !I l va vers lui et le projette sur le TB , il lui met des droites et Lashley s´assoid par terre contre lé TB, et nous savons tous se qui arive lorsque l´adversaire et a assis sur les TB !
Il lui porte sa prise de finition destructric et éussi le tomber !
Ansi , Stone Cold et Umaga son déclaré vainqueurs et ils se disputeront le titre au prochain PPV !
O fait je précise , je fais les matchs sur ma console
, je prend les prises d finition et je les aggréments a ma façon :D
N´oubliez pas d´aller sur notre site !h ttp//:fedducatchvirtuel.skyrock.com !