bonjour tout le monde,voici + de 3 mois que je dérigue cette federation est elle marche super cooooooooool,j passé trois mois de bonheur avec cette fed,y'avit des bon moments et des mauvais aussi mais au moin on a pas u de gros probleme,elle marché tres bien il y'avait + de 40 inscrits et que je les virré et il'avait de gens tres sympa et des membres tro cooooooooool,et aussi une gérence bien faitte avec l'aide de tout les GM qui étés dans cette federation.
mais malheureusmen l'aventure de la fed termine ici,car c ma dicision parceque je ne peut pas contunié j le BAC cette année et je doit commencé a se préparé pour ce examen qui lui reste 2 mois,au debut je voullé donné cette fed a quelq'un pour la dérigué mais puisque il y'a un nouveua forum et ce lui la va mourir donc les fed ne marcheron plus dans ce forum,mis je vous assure c pas pour ca que j arrété la fed,pârceque j'aureé pu la tranféré a l'autre forum mais c acause de mon bac
c vraimen dificil de dire que je vé fermé cette fed parcque apré trois mois c pas vraimen facil,mais je voullé tous vous remecié et tous ceux qui on été actif et lesd anciens aussi
et en + puisque cette fed va fermé je suis sur que vous allez tous esséyé d'ouvrir une fed je veut seulment vous dire de ne pas lui donné le nom de ma fed par réspect et amour ne le faite pas
OK et je souhaite a tous ceux qui veullen faire un federation de batre mon record "une durré de + de trois mois" essayé le.
parceque je croit que c le record du 2008 et si vous redémarré vos fed a 0 ca veut dire que vous devez comptez de nouvo.LoL.
je vous remecie tous et aussi les deux GM qui ce sont chamayé tout le temp LoL.et aussi les ancein de la fed comme MVP et undertaker et tous les autres et je remercie aussi KinG_of_KinGZ t le meilleur KoK je vous assure
BYE et a bientot
malheureusmen je ne créera plus de fed apré le BAC je lé pris comme décision.
merci a tous