CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fédération du Catch Virtuel

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:31:35

_nous voici dans le second match qui est tres harcore car oui c'est un triple threat tag team hardcore match avec la rated rko avec aussi cm punk et kennedy puis kane et sandman
_ils sont tous sur le ring il y a une chaise et une masse en dehors du ring et d'autre chose sous le ring
_deja sandman saute sur randy orton pendant que kane frappe cm punk kennedy vient vers le champ
mais edge le fait passer par decu la 3eme corde!!!! les autre se mettent des droites dans la face kennedy prend une chaise et detruit edge
_oh non !! swanton bomb de sandman sur orton 1,2 mais cm punk saute sur sandman chokeslam de kane sur kennedy edge est a cote du poteau le spear !!! sur orton koi non edge voulais le faire sur sandman qui etait aussi a terre edge releve randy mais non !!! go to sleep de cm punk sur le sandman qui est ko 1,2 c'est tout
_mais orton est la rko!sur cm punk kennedy lance kane sur le poteau green bay plunge sur kane part kennedy 1,2 c'est tout edge etait la edgecution sur kane 1, c'est tout sandman etait la
_randy orton enerve par sandman l'envoi vers le poteau mais sandman le repousse saute depuis le poteau
_rated rko!!!!de randy orton sur sandman 1,2 c'est tout cm punk est la anaconda vise sur edge qui venais de prendre un chokeslam de kane il souffre edge peut abandonner mais orton frappre cm punk kennedy est la il lui met une droite a randy,
_sandman frappe edge
_kane est la tombstone sur edge qui est ko cm punk met un coup de pied a kane puis fait le tomber a edge 1,2 c'est tout
_le champ resiste se releve et detruit kennedy avec randy
_le spear !!!sur kennedy qui est ko cm punk se venge et detruit le sandman orton fait le tomber sur kennedy mais cm punk fait le tomber sur sandman 1,2,3 qui a gagne l'arbitre s'avance et c'est cm punk et kennedy qui ont gagne !le match est fini
_cm punk et mr kennedy sont les pretendant de matt et mvp

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:32:31

_voila le main event arrive et oui un elimination chamber
_le vainqueur sera le pretendant d'edge pour le whc
_oui c'est cela on a pas le temps de parler que les catcheur sont present
_nous savons seulement que les deux premiers sont kennedy et rey mysterio
_ca commence
_ rey prend une droite de kennedy suplex non c'est rey qui fait la suplex kennedy se releve et samoan drop sur rey
_le troisieme entre et c'est montel vontavious porter qui frappe rey et kennedy puis envoi kennedy par desus la troisieme corde rey met a terre mvp tente le tomber 1 c'est tout
_voila le 4 eme entrant et c'est batista qui frappe kennedy et vien en aide a rey
_batista bomb!!! sur kennedy 1,2 c'est tout
_matt rentre en 5 eme position et frappe rey et batista
_matt prend beaucoup de plaisir a detruire rey qui souffre beaucoup voilà matt offre son
_twist of fate!!! de matt sur rey 1,2,3 rey est eliminer par matt hardy qui se fait trahir par mvp qui l'envoie sur le poteau et lui offre son player boot's!!!!sur son ami batista fait un spinebuster!!!! sur kennedy qui est presque ko

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:33:04

_mais matt est la aussi releve kennedy et lui offre son twist of fate kennedy ko
_kennedy est donc eliminer
_il reste batista matt et mvp sur le ring
_mvp frappe matt mais matt lui offre un side effect!!! puis monte sur le poteau et diving leg drop 1,2,3 mvp eliminer
_le dernier entrant est randy orton qui vient detruire batista orton qui s'acharne sur batista qui peut rien faire devant la rapidite du legend killer
_rko!!!!! !!! qui met batista hors d'etat de nuire matt lui repond avec un side effect 2!!!
_matt releve randy orton le lance sur le poteau orton le repousse et saute sur matt mais non
_rated rko!!!! de matt sur randy qui souffre a la tete mais batista vient et detruit the angelic diablo
_batista repond a matt en le frappant au ventre
_ oh yeah!!!
_batista bomb!!!!! sur matt qui est a terre
_batista fait le tomber 1,2,3
_les deux dernier se regarde et batista se jette sur orton qui contre et qui le frappe dans les parties intime batista souffre et randy le releve
_oh oui !!! rko !!!!! batista est ko ne repond plus l'arbitre declare randy orton vainqueur de l'elimination chamber
_randy orton devient le pretendant d'edge pour le titre world heavyweight
_randy fait le signe de la ceinture devant le public il veut la ceinture meme si c'est edge le champion

matt_hardy_2008
matt_hardy_2008
Niveau 6
21 mars 2008 à 20:36:55

a presque :noel:

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:37:28

koi

ballack17
ballack17
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:58:27

bien leqs match mais orton jespere gagner mais le pire et ke t mon ami alors jaurais kan meme aucune pitier

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:55:59

up

ballack17
ballack17
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:18:04

:up:

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:57:39

up

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:59:28

a demain

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:05:21

:salut:

1. 1 pour le titre par equipe :content:
pedigree-
pedigree-
Niveau 6
22 mars 2008 à 00:12:38

a demain jeff

pedigree-
pedigree-
Niveau 6
22 mars 2008 à 00:16:07

quelle beau resumé jeff je te felicite est surtouèt que des beau match

pedigree-
pedigree-
Niveau 6
22 mars 2008 à 00:17:10

a demain tout le monde vers 11 h je pense allez a+ mais surtout
FINLAY IS RAW

pedigree-
pedigree-
Niveau 6
22 mars 2008 à 00:19:37

qui n'as pas vu bienvenue chez les ch'ti franchement

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:21:06

Moi :)
Mais je dois seulement le voir demain...et en tout je dois le voir 3x :fou:

shika1791
shika1791
Niveau 5
22 mars 2008 à 00:52:07

I am the intercontinental champion SHAWN MICHEAL (HBK)

matt_hardy_2008
matt_hardy_2008
Niveau 6
22 mars 2008 à 09:30:23

:salut: all

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
22 mars 2008 à 11:06:05

Ah trop mdr les ch'tis rraah ça démarre mal déjà une défaite mais bon c'était le champ

pedigree-
pedigree-
Niveau 6
22 mars 2008 à 11:50:02

mais bienvenue chez les ch'tis mi je l'ai vu 2 fois en tout mais apres deux fois je ne pense pas que je vais encore rire mais si ca ^parle de ma region et en plus il y a plein de truc que je ne savais pas que c'etais du nord comme la baraque a frite mi je pensais qu'il y en avias dans les autres region je savais qu'il y en n'avais pas dans le sud mais je pensais qu'il y en avais dans la normandie mais je me suis tromper :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.