j'ai compris the fu lol
pourquoi tu t'en va ballack
les gars excuser moi mais vous vous etes fer avoir lol hahahahaahahahhahahhahahahhaha
svp pas de comm:aintares sur cette blague.
Sournois ce GM
ta kel catcheur ballack ??? dsl pour cet obstination mais je n'aime pa vraiment umagalol on a bien rigolé hier jeff
ah ah ah ah ah ah
pas marant
jme casse
sur l'autre fed y'a pas des blagues a deux balle
koi ? on sé fé tous carrote !!
franchement pas drole nn car ce genre de blague est une imitation je demande droit d'auteur je l'ai deja fait sur l'autre fed
oui
enfaite the FU pour tout a l'heure je ne tes rien demander en plus et surtout d'un mec qui vien juste d'arriver alors a demain tout le monde
ps:je te donnerais la moitier de mes 5 euros car c'est grace a toi que je les ai trouver
toi aussi tu vien d'arriver et alors
ta koi contre les gens qui viennent d'arriver ? en tou cas tu doi pa étre aimé car il y a plein de nouveau sur le forum.
et en plus en 3 jours jé mi 73 posts ( 74 avec elui la ) tandis que toi que 32 posts et je préfére etére plus actif qu'étre plus ancien !!
ancein pas anciens ce qui comte c d'etre actifet maintenant parlé d'autre chose.
mdr o la blague ballack pas trop marante lol
moi je t'aime bien the fu t'est sympa
mdr????je croit qu'il ne la recomence plus sinon il aura des ennuis avec moi.
moi j'aime bien tout monde mais bon trouve dommage que des fois ya des embrouille pour des petit detail on va dire
quand tu di embrouille tu parle de jeffhardy74960 ou pas