1 er match randy orton vs cm punk vs kennedy triple threat hardcore match
_bonjour the coach
_bonjour a vous Michael Cole
_comment allez moi je vais tres bien surtout que ce soir il y a de tres bon match
_vous avez raison mon amis ah pardonnez moi on a pas le temps de parler que kennedy entre sur le ring
_oui c'est vrai
_randy orton interomp kennedy et entre dans le ring cm punk vient et il ne viens pas tout seul mais avec une chaisse
_le match commence tres bien pour cm punk qui allume ces deux adversaire mais kennedy le contre et par chercher la masse il detruit orton qui est a terre mais il ne vot pas venir cm punk
_oh non il a senti punk derriere lui et le frappe au ventre oh non il l'envoie sur le poteau
_green bay plounge cm punk ko mais orton est la et degomme kennedy avec des coups de chaise cm punk se releve oh oui rko
_magnifique rko de orton 1.2 et c'est tout pendant ce temps kennedy par chercher une chaise et degome cm punk qui est ko donc orton et kennedy se frappe tout les deux orton est a terre kennedy monte sur le poteau
_swanton bomb de kennedy mais que ce passe t'il cm punk est la go to sleep sur kennedy qui est a terre randy se leve rko oh oui cm punk le contre go to sleep 1.2.3
_cm punk a gagner quel match
_enorme debut de soiree mais que se passe t'il umaga est la
_oh samoan spike sur cm punk qui est ko
_nous vous laissons en attendant l'autre match