d'abord slt tout le monde,aujourdhui c un grand jour pour moi ce jour ci notre fed a 2mois d'exiqtence et je suis le président..avant j'avais une fed qui duré tres longtemp mais elle s'est brisé car elle etes un peut nul puit en novembre 2007 j trouvé une fed bien dérigué alor je me suis entré dans cette fed j pri un lutteur c t MVP, c t une fed sans prisdent ily'avait seulemen deux GM,est pendant ce moment il s'est déclaché une guerre de fed une varai geurre,les fed s'insulté les gens se haissé,des vicime qui se sont mort(victimes ca veut dire des pseudo banni lol)alor je me suis dans les fed pour essayé de faire la pais et tout et grace a dieu j réussi a arrétté cette guerre et une semiane apré le GM de cette fed(e-fed oficiel du forum) il ma proposé d'etre un GM a sa place et il ma di que jé de l'expérience alor j tout de suite di OUI,mais qu'en j vu les bases et les ragles ils etes fausse et irréalistes alor j pris la decision de renouvlé cette fed alor en fermé cette ancienne fed et je lé créer avec un autre noms "la federation du catch virtuel" c moi le premeir qui créer le site skyblog comme la wwe.com puit j mi une liste de power 25 et tout ca personne ne le faisé avant,avant il y'avait seulmen des match et deux GM meme pas un prisident,alor j selectionné deux GM pour chauqe Show et voila que nous sommes entré dans le troisimme mois de cette fed ca me fait vrément plisir et tou ca c grace a vous,c vous qui mon donné le courage et le confiance et je voulé aussi remercié -PAUL- alias seyrton c lui le GM de raw et c lui le pseudo qui s'est resté dans le poste de GM le plus long possible depuit la création de la fed il gardéson poste...............Mais malheureusmen aujourdhui il a demandé sa demission,plut tot c t son fraire parceque PAUL été malade il allé tout le temp dans l'hopital et la semaine passé a fait une opération et elle s'est mal déroulé ce qui l'obligue a resté dans l'hopital et ne pas terminé son trvail alor je prie deiu pour lui,et vous aussi prié pour lui c t un grand GM qui a joué un grand role dans cette fed ce qui veut dire que le poste de GM de raw et pour le moment vide donc ceux qui veullent avoir ce poste -des lutteurs de smackdown il ce présente...
les résultats seront posté dans quelque minutes.