CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel(s) catcheur(s) manque(nt)-il(s) ...

chambery
chambery
Niveau 9
07 janvier 2008 à 13:12:06

andre le geant (the giant) Y2J meme si il est revenu apres la sortie farooq (le mec qui dit damn) chris benoit bam bam bigelow

Heero57
Heero57
Niveau 2
07 janvier 2008 à 13:13:16

La championne feminine actuelle Beth Phoenix , brian kendrick& Paul London , Cody Rhodes & Hardcore Holly les champions par equipes , Santino Marella, Lance & Trevor Murdock, Morisson ( la nouvelle gimmick de Nitro) son coéquipier The Miz , deuce ´ n domino , jesse & festus, hornswoggle ( meme si je le vois mal gagner des matchs...), Jimmy Wang Yang , Shelton Benjamin et surtout Big Daddy V maintenant Jericho c´est compréhensible il on voulu garder le secret de son retour trop longtemps il n´allait pas le devoiler dans un jeux video lol

Pour ce qui est du roster du jeux je pense qu´il y en aurait pas mal a retiré soit il sont a la TNA ( federation rival de la wwe)) soit viré ...

selim001
selim001
Niveau 5
07 janvier 2008 à 17:15:36

normalmen i doi avoir hardcore holly et bogeyman
http://www.smackdownvsraw.com et il faut aller dans les roster et pour la preuve de bougeyman il faut voit dans wikipedia.fr ou wikipedia.com et vous rechercher smackdown vs raw 2008 en a gauche :ok:

jasonrowe83
jasonrowe83
Niveau 23
07 janvier 2008 à 17:18:14

Chris Benoit n´apparaitra pas dans les prochains jeux pour simple et bonnes raisons que la WWE a coupé les ponts avec lui ... En effet, celui-ci, et ce n´est pas une connerie, a tué sa famille puis s´est suicidé sous l´emprise de substance pas tres licites (des amphtes il me semble ...). Il y a meme eu une enquete du FBI et la story de Mr McMahon ou il etait assassine a ete supprime ... Il eu le droit a une emission hommage et depuis plus rien ...

infoswwe
infoswwe
Niveau 3
07 janvier 2008 à 21:06:33

Jasonrowe83 a raison, Chris Benoit a tué son fils de 7 ans et sa femme (pas toute sa famille ^^).

Les catcheurs qu´ils auraient fallu sont:
RAW: Paul London, Brian Kendrick, Lance Cade, Trevor Murdoch, Robbie McAllister, Rory McAllister, Santino Marella, Snitsky, Super Crazy.

ECW: Balls Mahoney, Big Daddy V, Kevin Thorn, The Miz, Marcus Cor Von, Rob Van Dam, Test.

SMACKDOWN: Chuck Palumbo, Curt Hawkins&Zack Ryder(qui se nommaient les Major Brothers), Deuce&Domino, Shannon Moore, René Duprée.

LEGENDS: Hulk Hogan,

batista2008
batista2008
Niveau 5
07 janvier 2008 à 21:08:57

ue je saver pas pour benoit il et devenu :fou: :lol: pui le petit nain vs haly sa ete marent trop

jasonrowe83
jasonrowe83
Niveau 23
07 janvier 2008 à 21:54:17

D´ailleurs pour me rectifier au sujet de Chris Benoit, c´etait pas des amphetes mais des stéroides ... Et Marcus Cor Von est bien dans le jeu ... Mais par contre je crois que RVD est pari de la WWE dont ECW fait parti et est parti pour la TNA ... E légende du Sting, The Fabulous Moolah aussi (qui est décédée il y a peu ... RIP ...)

Pedigree_bomb
Pedigree_bomb
Niveau 9
07 janvier 2008 à 22:06:55

Moi Golberg Hulk hogan et pour Hornswoglle je sais que il peut commeme pas fair une souplex ou n´importe quelle prise mais on pourrait le debloquer dans le shop et avec finlay quand il a son finish il le stock puis va en dehors du ring au milieu du ring comme pour prendre une arme et tu fais r1+triangle et il sortira soit il occupe l´arbitre et tu prend le septre et mais automatiquement un coup.Ou sinon si ton adversaire est au sol et tu as stocké ton finish finlay occupe l´abitre avec un septre et horswoglle lui fait un saut du coin comme il fait
d´habitude et hop 1,2,3 lol !

batista2008
batista2008
Niveau 5
07 janvier 2008 à 22:08:58

jui dacor imagine souplex sur khali ou prendre en video direct :lol:

Pedigree_bomb
Pedigree_bomb
Niveau 9
07 janvier 2008 à 22:10:04

mdr :up: !

batista2008
batista2008
Niveau 5
07 janvier 2008 à 22:10:39

:up:

Dark_Kane
Dark_Kane
Niveau 2
08 janvier 2008 à 14:10:53

Il en manque beaucoup, je vais pas les citer, vous les avez déjà presque tous citer, mais ce qui manque vraiment pour moi ( c´est pas grand chose mais sa m´aurait fait plaisir ) ce serais Kane en option avec le masque ...
Mais bon ... Tant pis =)

selim001
selim001
Niveau 5
08 janvier 2008 à 19:11:59

ki et alé sur le site jai la preuve il faut selectioner rosters ki se trouve en haut et a raw il aura hardore holly

Itachi_Milan
Itachi_Milan
Niveau 15
08 janvier 2008 à 19:58:03

Pour moi le catcheur le + important qui malheuresement n´est pas present c´est bien Goldberg :snif2:

zertaye
zertaye
Niveau 4
08 janvier 2008 à 20:12:38

perso john maurissaun de la ECW c´est ein aussi (il ets champion par équipe avec the miz).

Ausii pk Big daddy V n´est po la c´est celui qu´on voit toujours a la ECW et a smackdown
Santino marella pareil on le voit souvent et je trouve ca dommage que khali et mark henry soit les 2eme moins fort du jeu apres snitsky
avant mark henry on le voyait tt le temps et il gagnait tt le temps
The king of the jungle lol

selim001
selim001
Niveau 5
08 janvier 2008 à 20:30:12

:desole: jai remarké ke il a été retirer

infoswwe
infoswwe
Niveau 3
08 janvier 2008 à 20:31:13

Serieusement, ca aurait été bien Ultimate Warriors aussi.

infoswwe
infoswwe
Niveau 3
08 janvier 2008 à 20:34:57

Chambery, le mec qui dis DAMN ! ! !
C´est Ron Simmons.

jcpunk
jcpunk
Niveau 5
09 janvier 2008 à 04:21:18

Moi ce qui me désoit le plus c´est ecw il en manque plusieurs :S on dirais qu´il ont butcher la division puisqu´elle est plus petit il en manque plus que la moitié je crois aussi je trouve que les tag team champion sont même pas la ! Cody Rhodes et Hardcore Holly sont pas la et The Miz non plus et il a Nitro et non Morisson..

jasonrowe83
jasonrowe83
Niveau 23
09 janvier 2008 à 09:41:56

Il me semble que Cody Rhodes et Hardcore Holly sont plutot a Raw non ?

La vidéo du moment