Ben d'après les dévoloppeurs le 09 sera le jeu de la WWE contenant le plus de personnages, en espérant qu'il fasse tous les catcheurs de SD RAW et ECW. Peut-être qu'un ajout de Légende ne serait pas de refus non plus comme Mankind, Mr.Perfect, la nWo enfin des vieux catcheurs assez marquant.
Normalement dans le 09 le mode à l'éxtérieur du ring sera encore plus développé, peut-être pourra t'on allez en BackStage lol
Voter à l'unanimité, il devrait y avoir le Inferno Match dans le 09 !
Si vous voulez voter pour les améliorations du prochain SvR allez sur http://smackdownvsraw.com/main.html?lang=french et dans questionnaire, la question change chaque semaine je crois et vous pouvez voter pour les améliorations du prochain SvR !
Question de la semaine : Les scènes cinématiques et la voix des Superstars sont-elles vitales pour aprécier pleinement le mode saison ?? allez vite votez