CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

smackdown vs raw 2009

theundertaker61
theundertaker61
Niveau 9
23 février 2008 à 19:46:22

]_ JEFF_HARDY_[

alors l'anglais est la langue la plus parlée au monde tu crois qu'ils ont le mettre en francais surtout que c'est des americains qu'il le fabrique

eragon18
eragon18
Niveau 7
27 février 2008 à 10:43:17

:salut: moi jle verrai surtou avec la destructrice projection dans les escaliers!! :coeur:

jb65000
jb65000
Niveau 6
27 février 2008 à 13:40:49

IL FAUT JIMMY WANG YANG ET SHANNON MORE

yoni04
yoni04
Niveau 5
27 février 2008 à 21:34:19

moi j'aimerais une chose simple mais tellement evidente c'est de pouvoir contrer le (irish whip) c'est quand on pousse l'adversaire

WwE_01
WwE_01
Niveau 1
28 février 2008 à 17:30:29

En fait il faudrait que les scénarios varient pck a force on les connaît par coeur, il faudrait aussi plus de Divas pck kan on voit le nombre de Superstars par rapport aux nombres de Divas c nimporte koi. De plus il faudrait kon est plus de libèrté pck le jeu ne parraît pas assez réel par rapport à ce ke font les catcheurs de la WWE en vrai et aussi que les Divas puissent fair plus de match comme le steel cage ou le ladder match et qu'il y est plus de match pour elle comme bra and panties ou encor lingerie pillow fight et que pour tout les catcheurs on puisse changer de vêtement pck ça devient lassent de voir tjs les mm habits et qu'il y est plus de match comme avant (ex: inferno match ou backstage ) et que l'on puisse se balader dans les coulisses et intervenir quand on veut sinon je vois rien d'autre à vous de dir le reste :lol: :salut:

horns
horns
Niveau 10
28 février 2008 à 19:01:26

On s'en fout des divas :ok:

L'echele XL on prend une table on fout la poubelle sur la geule de VKM on l'allonge sur la table et un saut de l'echelle XL :bave:

Extrait tout droit sortit de HBK vs VKM no hold bared match a WM 22 :bave:

ps3_grillepain
ps3_grillepain
Niveau 9
28 février 2008 à 20:13:34

Il était sympa ce match, mais trop à sens unique à mon sens :(

Foley vs Edge était mieux, des temps forts pour chaque catcheur, et le spear sur la table enflamée :bave:

junitom
junitom
Niveau 5
28 février 2008 à 20:30:00

un juke box avec les musiques de tout les catcheurs . plus soigner entrée ex: rey avec le mask c'est que quand il a un très gros match . en francais parce que la bas il le save pas mais il en vende beaucoup en france . sinon quoi dire de plus que le 2008 :banzai: place au catch

fougy2
fougy2
Niveau 7
28 février 2008 à 20:49:13

moi je pense qu'il ya des persos qui manque cette année non pas que je les aime tous mais bon deuce et domino,jesse et festus,big daddy v,hornswoggle,jericho,plus de divas notamment beth phoenix la championne, plus de hall of famer genre hogan,big show qui revient d'ailleurs,the miz,cody rhodes et hardcore holly les champions par equipe de la wwe,santino,palumbo,rider et hawkins les deux qui trainent avec edge,jamie noble,jimmy wang yang,boogeyman
tous ceux qu'on voit pas mal dans les shows télé quoi!!!!!

fougy2
fougy2
Niveau 7
28 février 2008 à 21:24:23

un meilleur mode scénario avec plus de variantes c toujours pareil!

thepowerofdarks
thepowerofdarks
Niveau 5
01 mars 2008 à 02:58:45

et aussi le BIG SHOW et le finish de shane avec la poubelle et aussi les interference pdt les entrees

heartbreakjeff
heartbreakjeff
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:59:04

- Pour les modes de combat : buried alive, barbed wire, les matchs pour les divas avec les vetements à arracher .

- Le mode carrière (ou scénario) à améliorer , on n'a pas assez de choix de situations par exemple et aussi que l'histoire ne se répète pas au fur et à mesure des saisons

- Catcheurs à ajouter :deuce&domino ,hornswoggle,boogeyman, jesse festus,shannon moore et jimmy wang yang,cody rhodes&hardcore holly,santino,jamie noble,chuck palumbo,Y2J,Big daddy V,the miz, john morrison,hawkins et ryder, kofi kingston !!

- Divas : Mariaaaa, beth phoenix,layla, victoria,eve et les hall of famers

Koifer
Koifer
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:14:37

Moi j'aimerais bien que le mode royal rumble soit un peu plus travailler qu'il plusieur facont de sortir et qu'il soit possible d'avoir plus de six catcheur sur le terrain (au moin huit :rouge: )

heartbreakjeff
heartbreakjeff
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:49:07

casket match ( pas buried alive dsl ), inferno,le punjabi, matchs à 8 ou 10 , refaire le royal rumble qui n'est pas assez réaliste et aussi rajouter la TNA.

j'ai oublié plein de catcheurs : cade & murdoch,kendrick & london, the highlanders, funaki,shelton benjamin,super crazy,charlie haas, paul burchill par exemple (et j'aimerais bien avoir undertaker en mode motard !!!) , et en divas trish et lita .

theundertaker61
theundertaker61
Niveau 9
05 mars 2008 à 21:18:22

jeu wwe il vont pas mettre des catcheur d'une autre fédération que la leur

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:43:18

ce serais deja bien de remettre le foutu taunt de Randy Orton avant qu'il fasse le RKO... apres le reste, j'y penserais plus tard xD. et tant que j'y pense, faudrais enlever le spinebuster en finish de batista...

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:45:47

desoler du double post mais pour les perso, faudrais bien mettre tout ceux que vous avez dit (sauf hornsvoggle qui servirais a rien) et enlever toutes les bouses de perso que personne utilise (William Regal et autres gars du genre...) pour en mettre des meilleur (shelton Benjamin, Jimmy Wang Yang etc...)

Szh
Szh
Niveau 4
07 mars 2008 à 20:37:47

Je voudrait: Y2J,JIMMI WANG YENG,Big Show,Deuce,Domino,Bryan kendrick,Paul London,Big Daddy V,Jhon morrison(johny nitro dans le 2008),The Miz,Super Crazy car je trouve qu'ils ont supprimer trop de personnes et rajouter pas assez du 2007 au 2008 (plus de perso dans le 2007 que dans le 2008)

Je voudrait que ils mettent le vice grip a Great Khali

Voila je croi que c'est tous (c'est dja pas mal)!

Szh
Szh
Niveau 4
07 mars 2008 à 20:42:37

dsl du double post mais je viens de voir le message de theundertaker qui me fais vraiment pitier : je t'apprends que cade & murdoch,kendrick & london, the highlanders, funaki,shelton benjamin,super crazy,charlie haas, paul burchill par exemple (et j'aimerais bien avoir undertaker en mode motard !!!) , et en divas trish et lita sont tous des catcheurs de la WWE meme si ils ne font pas partis de la meme fédération (raw,smackdown,ecw) donc avant de poster renseigne toi...

Szh
Szh
Niveau 4
07 mars 2008 à 20:45:12

Bon la sa commence a devenir du harcelement je sais mais bon,je peux pas résister au triple post ^^
juste pour dire que je voudrait aussi plus de divas et les titres aux bonnes personnes (beth phenix)
bon j'ai plus rien a dure.

(pour l'instant ^^)
Faites gaff je risque de faire un quadruple post ^^

La vidéo du moment