pour ce 2009 tout les catcheurs qui sont présent a l´heure actuel a la fédération + une action plus rapide + un mode online qui marche enfin + une jouabilite revu a la hausse surtout en ce qui concerne l´action courir + un mode saison a la here come the pain " en gros on choisis de mettre les catcheur dans la fédération de ton choix + quand on crée un bonhomme plus besoin de débloque cette saloperie de point d´expérience tout les ans on a le droit de débloque cette choses hideuse dans un mode a la con style gm mode tout en anglais moi ça me soul vite fait. une nouvelle jouabilite et pourquoi pas une ancienne style nintendo 64 pour moi c´est la meilleur.
la serie des smack est vraiment bonne a changer. Et non surtout pas de version 128 il faut arrête avec ça il faut avance dans le temps sinon on aura toujours des jeux d´une qualité 128 ce qui empêchera le développement de la ps3 et on aura toujours des jeux chiant et copier coller.... voila ma façon de voir les jeux de catch qu´es que j´en ai a foutre de voir de la sueur sur le corps d´un catcheur c´est juste un détail ou autre connerie de ce genre ce smack est une merdes ambulante surtout 70 euros dans le cul ça fait mal vous trouver pas..... moi je fais parti du ccs08
COMITÉ CONTRE LE SMACKDOWN 2008.... BIENVENU AU CLUB
MAIS BON J AI QUAND MÊME PASSE DES BON MOMENT AVEC LES PREMIERS DE L ÉPOQUE JE VAIS PAS MENTIR