CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need help création perso

sybachou
sybachou
Niveau 1
05 janvier 2008 à 20:43:57

Coucou les zamis alors tout d´abord j´aimerai commencer par dire que ce jeu est bien loinde mérité la note qu´il a obtenu telement son contenu est vaste et varié et je susi devenu un enorme Fan.

Passons maintenant à mon problème voilà : j´ai créé un nouveau perso avec un skill d´enfer et une présentation digne d´une production de luc besson ( ok ok je me jette pas mal de fleurs c´est vrai :D ) mais maintenant je voudrais comprendre un truc...
Quand je veux éditer ses coups j´ai un réel probleme... pourquoi l´option copié une star ww est en option,mais que quand je veux le faire toutes les stars sont grises?? de plus comme je viens le de finir ses statistiques sont toutes pourris et je voudrais savoir comment les monter.... Es ce le mode 24/7
Merci d´avance pour les réponses les plus fournises et du temps que vous passerez à les ecrire.

Merci d´avance
Cordialement Syb

sybachou
sybachou
Niveau 1
05 janvier 2008 à 20:46:07

Bon j´ai été un peu vite et c´est bourré de vilaines fautes de frappes et d´orthographe....
Autant pour moi ^^

Tsy_XI
Tsy_XI
Niveau 1
05 janvier 2008 à 21:07:18

Bonjours à toi !
( pour les fautes de frappes, y´a pire .... ^^ )
donc, pour monter les stats, faut aller au shop et tu prend des kits ( normaux ou premium.... argent ou or... l´or est a 110 000$ et l´argent a 30 000$ [pas sur ^^ ] tu peut acheter UN kit pour ton perso :) ) et pour les coups, je ne sais pas si cela peut t´aider mais si tu a une entrée a la luc besson, tu doit avoir des coups a la jean claude van dam ^^ donc je te conseille de les faire toi meme, t´en a pour 10/15min, mais a la fin tu est vraiment content du resultat :) donc, voila, j´espere t´avoir aider :) bonne continuation et j´espere que l´on a pas repondu avant moi sinon je suis grillé ^^

++ et bon jeu

legellec
legellec
Niveau 18
18 janvier 2008 à 14:36:34

Sinon pour les coup ca depend des styles de combat que tu a choisi.
Par exemple certains styles ne sont pas compatibles avec certains personnages et donc si ton perso est un hy flyer tu ne pourras pas copier les stats de batista. tu comprends?
Donc situ veu copier Batista ou un autre tu mets les mets les memes styles de combat que lui (dans le meme ordre) et la ca marchera

A plus et bon jeu

La vidéo du moment