CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Goldberg et Steve Austin

hogan619
hogan619
Niveau 2
21 avril 2007 à 05:31:21

bret est une légende et surtout que goldberg na jamais eu de controle ces juste parce que il etais muscler et qui a donner un gros cheque a la wwe qui étais la alor shut your big mouth goldberg3

hartbret_kid
hartbret_kid
Niveau 2
21 avril 2007 à 14:29:13

salut hogan619 tu as totalement raison.
pour les autres il n´y a pas de question sur le faites que meme moi je fais 1m64 j´ai 14 ans et si on décidé que goldberg perd contre moi il perd.Je rapelle que le catch c´est du faux c´est programmé à l´avance et que les prises sont fausses normalement après un coup de chaise tu ne te relève pas mais tu peux avoir un tromatisme cranien.
bon ciao a tout le monde

shark_master
shark_master
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:33:24

Rocky-Maivia Posté le 18 avril 2007 à 21:06:12 Allez y, traitez Goldberg de Noob!!! Mais combien d´entre vous serait capable de tenir plus de 30 secondes face à lui? Bon alors avant de dire qu´ils sont nuls, trouvez des vrais arguments

C´est là qu´on voit que ces pourris ne savent pas ce qu´est la WWE (TNA, WCW etc...)

:honte:

Goldberg aux chiottes :malade: /Hitman FOREVER! :coeur:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:42:05

ca commence vraiment a me faire ch*** ces gens qui ne suivent pas l´acutalité et qui en plus croient que Goldberg est un catcheur!c´est juste une montagne de muscle qui crie,court et regarde la caméra!

[Y2J_2007]
[Y2J_2007]
Niveau 1
23 avril 2007 à 21:12:20

Y ne sait rien faire ce mec.Godlberg connaît trois prises:Jackhammer,Spear et le Developpé (le truc ou il le porte bien haut pour lui porter le powerslam).Vince adore les tas de muscles sans talents à voir Batista,John Cena...

PIE-MAN-2007
PIE-MAN-2007
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:38:24
  • hartbret_kid profil

* Posté le 21 avril 2007 à 14:29:13 avertir modérateur
* salut hogan619 tu as totalement raison.
pour les autres il n´y a pas de question sur le faites que meme moi je fais 1m64 j´ai 14 ans et si on décidé que goldberg perd contre moi il perd.Je rapelle que le catch c´est du faux c´est programmé à l´avance et que les prises sont fausses normalement après un coup de chaise tu ne te relève pas mais tu peux avoir un tromatisme cranien.
bon ciao a tout le monde

--------------------------------------

Les prises sont peut etre programmer mais certaine sont réel quand ont voit umaga sauter de la troisieme corde sur Rey Mysterio

Worldssports
Worldssports
Niveau 5
23 avril 2007 à 22:57:41

Si vous voulez des info sur les jeux video,des astuce,des video ou autre.

Si vous aimez PES6.

Si vous voulez des Faces,Stats,Fanion,Equipe Classic,vous voulez des création demandez moi ou autre

Info sur PES7

Actualité du sport

Video,Musique,film etc

Venez sur mon forum,inscrivez vous c est gratuit,plus on est nombreux mieux sera le forum.

http://worldssports.discuforum.info/index.php

Inscrivez vous please

Zackkiske
Zackkiske
Niveau 2
24 avril 2007 à 17:40:09

Goldberg est une arnaque.

J´avoue que phisiquement il est impressionnant, mais niveau mise en scène, c´est une arnaque complete.

Et ce qui est sur c´est que Goçlberg n´est certainement pas une légende.

Que les choses soient clair: à la base goldberg est une imitation. Une imitation de qui me demanderez vous: Steve Austin.

C´est Eric Bischoff qui a créer le personnage de goldberg, car il avait annoncer à steve austin qu´un catcheur en slip noir, rasé, et avec une barbiche, n´aurai aucun impacte, sauf que ce qu´il a dit a eu un effet inverse, puisque Steve Austin est certainement plus apprécié que certains autres grand catcheur tel que the rock ou d´autre.

D´ailleur, les gooooooldberg qu´on entendrai en cours de match, ce serai des enregistrements.

Il est une des raisons qui font que la WcW a perdu sa guerre contre la WWE, pour les audiences et tout ça, puisque justement, Bret Hart a été obliger de renoncer à sa carrière suite à un coup mal placer (heureusement que les autres catcheurs esquive.)

D´ailleur, goldberg, sa série de + de 130 victoires est une arnaque aussi. Sur la totalité des combats sans magouille, il n´y aurai que 17 victoires (a peu près).

Ensuite, je l´ai remarquer par rapport à certains autre, et le site de Willy Wrestle Frest le confirme: il n´a aucun respect pour ses fans, il ne leur rend rien des acclamations qu´ils lui offre.

Ensuite, répondez moi: si goldberg était si genereux, pourquoi a t il quitter la WcW quand tout allait mal pour elle?

Et pourquoi n´est il plus à la WWE alors qu´ils manque de tête d´affiche?

Pour finir, sa mise en scène sur certain match: comment se fait il que des catcheurs tel que le big show, quand ils se mangent des coups aux parties, s´écroule au sol pour bien simuler leur douleur (on le redira toujours: le catch, ils se tapent pas vraiment dessus, c´est avant tout un spectacle) alors que goldberg lui reste debout, c´est du ridicule (sérieu, j´ai vu pas mal de gars se manger un coup aux bijoux, ils sont rester un môment avant de rebouger, lol)

Nan sérieu, un catcheur comme goldberg n´arrivera jamais à la cheville de grands tel que HBK, Undertaker ou bien Steve Austin

guyguy10
guyguy10
Niveau 3
13 mai 2007 à 02:09:52

goldberg est une légende mais il ont dit dans le forum des smack down vs raw 2007 et 2008 quil étais trop fous avec ses prise et son spécial est trop dur a faire desuus lordie

Mordecai_Hell
Mordecai_Hell
Niveau 9
13 mai 2007 à 02:12:43

Bouffon, Les uppers fou arrivent ou c´est juste un con parmis tant d´autres ?!

guyguy10
guyguy10
Niveau 3
13 mai 2007 à 03:04:53

il est correct il ta fait quoi

zarakaie
zarakaie
Niveau 7
30 novembre 2007 à 22:30:11

j´adorrrrrrre goldberg c´est tout à fait mon style de catcheur

maserati25
maserati25
Niveau 12
30 novembre 2007 à 22:43:49

moi j adore THE ROCK :ok: :coeur:

Scott-Hall57
Scott-Hall57
Niveau 3
01 décembre 2007 à 11:20:29

accident ou pas goldberg explose bret hart dans tou les sens spear jackammer et c´est fini pour lui et juste une chose goldberg a jamais tricher de toute sa carriere 173 matche invincu contrairement a beaucoup d´autre

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:04:41

C´est scénarisé ducon, casse-toi.

Lord-Kane
Lord-Kane
Niveau 3
01 décembre 2007 à 13:23:06

clair,arrete d´essayez de montez son mérite,il en as pas.
il explose bret hart dans tous les sens?on à qu´a voir dans leur talent et on sais de suite que bret hart le bat ;)

Scott-Hall57
Scott-Hall57
Niveau 3
01 décembre 2007 à 21:42:05

nyarno tu commence a m´souler dit moi d´ou tu vient une fois pour toute pas ke jparle a des gars de 14 15 ans

Michel31
Michel31
Niveau 5
01 décembre 2007 à 22:32:38

bon insulté Goldberg c´est facile donc de
1) c´est un scénario
2) Randy Orton a fait pareil a Rob van dam
3) il manque des star a l´affiche? a l´avis de ceux qui pense ça pourquoi on vire des catcheur comme masteurs,Hassan... qui sont des calibre impressionant.
4) d´apres moi c´est autre chose qui a fait du mal a bret car se relever d´un coup comme ça et faire un prise comme celle la qui est pas la plus facile.
5) Le comité anti goldberg arrêter de dire goldberg est comme ça car ça va deux minutes.
Merci de votre attention.

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
01 décembre 2007 à 22:35:27

scott-hall57 :d) Il a peut être jamais triché mais il a fait perdre Brock Lesnar contre Eddie Guerrero pour la ceinture ! :sarcastic:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
01 décembre 2007 à 22:40:27

Enfin si , il a triché avec le ticket que Steeve Austin lui a passé pour No Way Out ! Il est intervenu dans le match en portant un Spear Lesnar .
On appelle ça de la tricherie . :ok