CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resurection Hardocore Wreling Federation

astucion
astucion
Niveau 6
06 janvier 2008 à 13:25:06

stop message sur a e-fed plizzzz

batista-dylan49
batista-dylan49
Niveau 4
06 janvier 2008 à 13:51:46

oK alors dit au p* de orton dareté sil narete pa se bata** je continurai

astucion
astucion
Niveau 6
06 janvier 2008 à 13:57:15

deja fait s eke tu veu mais poste pas de flood sur a e-fed stp di d emessage je te demand epliment et corectement..

Naska77
Naska77
Niveau 6
06 janvier 2008 à 14:11:57

Match 1: Lourde domination de rey et batista mais cena reviendra dans le match grace a une souplesse .Autout de Hbk de jouer.Rey mysterio portera un 619suivis d´un tomber 1...2.. HBK se releve autour de batista de jouer il detruit HBK qui passe la main a Cena qui lui aussi se fai detruire.Rey rentre a son tour sur le ring.Finalement HBK portera son sweet chin music et passera la main a Cena qui portera sa prise de finiton.1...2... batista intervient Rey s´en sort mais HBK avait remplis sa jauge de finiton et porte 619(etant showman) donc Rey se ne degagera pas.
1...2...3..
Victoire de HBK et de Cena

batista2008
batista2008
Niveau 5
06 janvier 2008 à 14:15:33

hhaa dylana perdu la m** du jour haaa

Rey-Misterio49
Rey-Misterio49
Niveau 5
06 janvier 2008 à 14:17:57

ses kan les autres match ?? ?

Naska77
Naska77
Niveau 6
06 janvier 2008 à 14:36:08

Match 2: Undertaker vs Kane buried alive match pour les 2titres.
Undertaker balance d´entrer Kane par dessu la 3eme puis une 2eme fois.Ensuite le Taker envoie son frere vers le cerceuil.Ils sont tous les 2 a cotes du cerceuil.Undertaker a la pelle et tape Kane qui saigne.Mais le big red monster n´a pas mal il enchaine son frere de proses sur puissante et tente un chkoslam contrr par undertaker qui reprend les choses en main.Kane revient dans le match et detruit le taker avec un powerbomb.Les 2 hommes souffres.Kane active son rampage et enmene son frere contre le cerceuil il tente de le mettre dans le ceuirceuil mais undertaker contre.Il reprend le match avec une descente de la cuisse.Kane envoie son frere au bord du cerceuil mais le tajer esquive et active son rampage et enovie Kane au bord du ring mais c´est contrer.Undertaker recommence ùais c´est encore esquiver.Undertaker a le match bien en main et porte in chksolam a kane qui tente a sont our etreussi un chkoslam a deux mains.Big foot de Kane sur son adverssaire.Kane envoie son adversaire au bord du cerceuil il tente de le faire entrer dedans taker soans sort porte une souplesse arriere suivis d´un TOMBSTONE.Il active son rampage et envoie son frere soon frere contre le cerceuil mais Kane s´en sort mais son frere le terrasse.Il active anouveau son rampage avec une descente dela cuisse et envoie son frere au bord du cerceuil et fait un BATISTA BOMB et kane tombe dans le cerceuil qui se referme.

Victoire de Undertaker

Naska77
Naska77
Niveau 6
06 janvier 2008 à 14:37:21

rey jessaye d´allez le plus vite possible mais les matchs durent longtemps

888-tic_tac-888
888-tic_tac-888
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:38:22

ouais gagner ! :noel:

c´est qui cena :question:

Rey-Misterio49
Rey-Misterio49
Niveau 5
06 janvier 2008 à 14:39:04

oki mais pourkoi tu fais un aussi lont resumer les scores moi je prefere

Naska77
Naska77
Niveau 6
06 janvier 2008 à 14:40:08

Ces batista qui veut des long resume mais tinquiete je vais en faire des cours maintenant

Rey-Misterio49
Rey-Misterio49
Niveau 5
06 janvier 2008 à 14:48:43

oki parce que moi jattend le match 4

Naska77
Naska77
Niveau 6
06 janvier 2008 à 14:49:01

Desole il fut attendre un peu pour les resultat car je dois debloquer des legends pour les matchs

Naska77
Naska77
Niveau 6
06 janvier 2008 à 14:52:38

Match 3: pour le chaleenger n1 pour le titre intercontinental

Dreamer vs Austin

Sort le barbeles et explose dreamer qui revien avec des coup de chaise esquive par austin qui explose une fois de plus dreamer tentatives de yomber 1..2..3...

Austin est le chammenger n1 pour le titre intercontinental

astucion
astucion
Niveau 6
06 janvier 2008 à 14:54:10

mdr tkt je me moke pas mais c est des match invente ou simuler car sava vite :gne:

Naska77
Naska77
Niveau 6
06 janvier 2008 à 14:58:31

Match 4:Matt Hardys vs Randy Orton no title

Le match commence matt hardys tape larbittre qui est KO.Il tente unpower bomb quiest contrer par un RKO de orton.Ce qui n´empeche pas Matt de dominer le match.Orton envoie l´arbitre sur Matt.Randy orton fera son RKO qui rendra Matt KO.Il se relevera et se defendrz bien contr Randy jusqu´a faire son twist of fate contrer enchainer d´une tentatives de tomber de randy orton . 1...2...3...

Victoire de Randy Orton

Naska77
Naska77
Niveau 6
06 janvier 2008 à 14:59:37

Je fais des cours resume du match sa expli que les meilleurs moment du match

Naska77
Naska77
Niveau 6
06 janvier 2008 à 15:30:38

Main Event: Umaga vs MVP vs Y2J (92 overall)vs Cm Punk vs HHH vs sabu dans elimination chamber pour le titre de champion du monde poids-lourds

Le match commence les hommes evitent le combat mais a l´arrivée de Y2j le match devien beau.Cm punk s´occupe de Y2J pendant que Umage detruit MVP.Cm punk grimpe sur la grille et saute dans le vide il est ko.Mvp quand a lui touche sa cible qui ete y2j.Mvp retouche une cible qui ete UmagaSa yest est tout le monde est sur le ring et eparpille.Mvp tente le tomber sur Cm punk 1..2..3... Cm punk elimine.Y2J souffre face a Umaga qui a envoyer tout le pnde par dessu la 3eme corde.MVP sur le grille saute et rate sa cible.Y2j se defen et detrui tout le monde.Triple H est le moins abime.Umaga a la tete en sang detruyit par HHH avec des coup de poing et des coup de boule.Ric Flair tente le tombe sur Y22 1...2..3.. Y2J elimine.Ric flair a la tete en sang.MVP sur la grille fait un spear a HHH KO.Samoan Drop de Umaga a Ricflair.Les 4hommes sont KO.Ric Flair tente le tomber sur MVP 1..2..3..
MVP elimine. Il reste HHH ric flair et Umaga sur le ring.Ric et Trriple H narive plu a se relever.Une fois ebout ils se detruises mutuelemement.HHH se fai exploser par Umaga.Ric flair monte sur la grille saute et rate sa cible.Ric a le copr tout rouge.Ric flair fai sa prise de finition et tente le tomber 1..2..3..
Umage est elimine.HHH fai une souplesse arriere.1...2...3...
Triple H gagne cet elimination chamber

888-tic_tac-888
888-tic_tac-888
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:34:52

mouais :(

c´est quand que Y2J fait un codebreaker ou un walls of jericho :question:

parce qu´il a jamais fait de prise finition :(

Naska77
Naska77
Niveau 6
06 janvier 2008 à 15:38:31

Eh mec cpa de ma faute sa AH DESOLE A TOUS JE ME SUIS TROMPER JAI MAL MARQUER SE RIC FLAIR QUII A GAGNE TOUTE MES ESCUSES

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.