CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finishs à modifier

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
07 juin 2007 à 20:46:36

:salut: Le but du topic est très simple, discutons des finishs dans le jeu.
Etant donné le nombre de prises de finitions ratés dans SVR07, parlons des finishs que l´on voudraient en mieux dans le 2008 :ok: Et évantuellement les décrire.

Pour ma part :

:d) Amélioration du Tombstone Piledriver : faudrait que Taker prenne mieux son adversaire, le choc plus puissant et plus de pin fall.

:d) Amlioration du Rock Bottom

:d) Amélioration du 619 : possibilité d´enchainé avec le pin fall sans devoir faire le tombé.

:d) Amélioration du pedigree : HHH saute trop haut c´est pas réaliste, qu´il saute plus bas et porte mieux le mouvement.

:d) Amélioration du Chokeslam : Petit taunt de Kane avant le chokeslam et quand il saisit l´adversaire, qu´il ne turne plus en rond mais porte direct le move.

:d) Amélioration du RKO : Taunt d´Orton "couché sur le ring" et possibilité de faire le move aussi en courant.

Pour le moment rien d´autres ne vient à l´esprit, à vous :ok:

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
07 juin 2007 à 20:48:14

Désolé j´ai fait une erreur pour le 619.

Je rectifie : possbilité d´enchainer avec un leg drop des cordes sans devoir faire le tombé.

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:09:59

Faudrait qu´il change le nom de certaine prise aussi :ok: genre enlevé Cyclone et mettre F5

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:37:29

le pedigree est aussi pourri que celui foiré sur british bulldog (sur le haut de la tete)
le rko rien a dire c´est a peine si ce n´est pas une prise running :honte:
le chokeslam grave surtout qu´il faisait le signe de la tete pour relever ses chaveux mais bon...les 3 tours on se demande clairement ce qu´ils font là,le batista bomb(quoique je n´aime pas trop batista mais soit nous sommes là pour les prises)devrait etre plus puissant et avoir le taunt compri dans le move (style la prise s´execute au sol et pendant qu´il secoue les cordes et baisse ses pouces l´autres se releve tout doucement,rock bottom trop longue suspension,styles clash plus puissant(quoiqu´en realité on se demande quelle partie du corps est touchée,pump up buster(muscle buster)devrait pouvoir etre executé au centre du ring j´aimerais le retour du chokeslam de taker :snif: pour le rko j´aimerais une des 2 versions de dor2
enfin bon on dit toujours ça et au final rien...

jimleretour
jimleretour
Niveau 8
07 juin 2007 à 23:24:03

le fu de cena faudrait qui soit plus puissant

Dupree
Dupree
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:31:47

eviter le taunt de cena quand il fait son fu, il fait un you can´t see me qui est inutil

dx-cena-59
dx-cena-59
Niveau 6
08 juin 2007 à 18:35:10

enfaite il mette le f-u de john cena avec le you cant see my par ce que c ce quil a fait a jbl a wrestlemania 21(tres bon wrestlemania d´ailleur

Dupree
Dupree
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:45:01

mais bon c´etais a wrestlemania 21, et dans le jeu on est au 22, faudrait changer

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:04:04

le RKO c´est clair faut le changer , il faut pas de course comme dans le jeu mais un retournement sur place en attrapant la téte comme en réalité :ok:

et aussi le backbreaker de Randy Orton ( celui de dos quand Orton tombe sur ces genous ) en vrai c´est puissant l´inpact , il tombe vite , dans le jeu c´est trop mal fait , prise faite a 2 a l´heure :hum:

le Nightmare on the Helms Street ( final cut ou neckbreaker 8 ds sd vs raw 2007) a changer aussi car en vrai quand Helms le porte il y a un putain d´impact trop fort et ds le jeu la prise et au ralentit :honte:

le Chokeslam aussi pour les raison cités par les autres forumeurs

rien d´autre me vient a l´esprit

bref il faut + de prises aussi et avoir les vrai noms des prises , car neckbreaker 1 , 2 , 3,4 ect... bof :hum:

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:20:37

Je vois pas le problème dupree, y a un FU sans le "You can´t see me" disponible dans le jeu.

Dupree
Dupree
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:32:21

oui mais il le fait plus le you can´t see me donc je trouve un peu inutile mais bon.

jimmydu59800
jimmydu59800
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:35:47

moi toute les prises mon bien plus je voudrai juste que c comme sa dans le 2008 et meme mieux

Dupree
Dupree
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:36:24

peut etre changer les commentaires quand on fait un finish car là :honte:

jimmydu59800
jimmydu59800
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:38:17

Oui la tu as raison

Je vais un pidegree et il disent Rko Rko !! !

dx-cena-59
dx-cena-59
Niveau 6
08 juin 2007 à 21:59:36

ou defois quand on fait une action genre super rko il disent genre que je suis un y flyer cette a dire quil disent que je fais soidisant un 450 splash pin

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
08 juin 2007 à 22:16:54

Le truc qui ma toujours fais rire: Cyclone 1 et 2 :honte:
Ils savent pas mettre F5

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:26:45

Ouais mais Lesnar n´est plus à la WWE, peut-être qu´il faut avoir les droits pour mettre le nom de la prise, non ?

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:24:59

Y a la prise a Christopher Daniels(neackbreaker 1 jcrois) il est a la TNA et je c pas ce kel fou a la wwe.

perso jla trouve stylé dnc sa me derange pas :fier:

Kanefan
Kanefan
Niveau 6
10 juin 2007 à 19:08:03

Moi c le finsh de lashley ( alatrucmuche) c po son dominator :´( sinon voilà)

stiolbest
stiolbest
Niveau 4
10 juin 2007 à 19:47:22

le sweet shin music, sans le taunt qui te fais avancé jusqu´au cordes, et le temps que tu revienne pour faire le tombé, le gars c déja relevé!...