Premiére match amical pour le délire Matt hardy vs Tourmamer !
Tourmamer entre avec la musique de manowar en fond c´est yeux émette de la fumer(trucage en dessou des sourcil )il entre dasn le ring le feu jallit !! ! comme si il réponder au crit de tourmamer!Et enfin la venu de matt...!!!Hardy!!!!!!!! Il rentre dans le ring(on conner la musique) l´épreuve peu commencé!!
Sa commence matt hardy s´avance donne plein de coup dans tourmamer ...oh mon dieu! Tourmamer rigole il le choppe a la gorge matt hardy se débas tourmamer le souleve et le fais s´éfondrais sur on genoux matt hary et plier a terre tourmamer tente le tomber 1..2... et non jeff hardy et intervenu en arretant de justésse le bras du juge il saute et les 2 pieds en avant tourmamer ressoi le coup de pelin fouer il se reléve trés énerver c´ets yeux crache toujours de la fummer ....oh mon dieu il va lui faire la prise de 2ihead qui consite avec les les 2 doignt danfoncé dans les deux yeux puit de soulever et de briser la tête par terre il le fais jeff ahrdy ce fais soulever et retombe sur le ring il est ko et pisse le sang ... matt hardy est furieux de voir son frére comme sa il bondit sur tourmamer et ...oh non !! la prise de finission de tourmamer 6I!!qui consiste a bondir sur l´adversaire de l´accrocher au coup et de faire un 360 autour de lui et de lui mettre un genoux dans la face puis d´écraser sa tete au sol !! il le fait matt hardy et ko avec la tet en sang comme son frére tourmamer tente le tomber 1..2..3 il est gagnant de ce match amical les deux frére von se remettre trés vite mes il on bien souffert face a ce démon cette brutte qui s´étais fais tuer l´année derniére par khaly et batista et underteker mais la il revi beaucoup plus fort avec une soif de vengeance!!