J´en n´ai peur qu´il ne doit pas avoir beaucoup de monde :p
[Braco]
Niveau 4
29 décembre 2007 à 22:41:25
ouais je vois ça... à part toi y´a personne ....
Undead_80
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:42:26
Je parle pas d´ici mais dans le online
[Braco]
Niveau 4
29 décembre 2007 à 22:44:00
Ok ^^ et sur la 360, il est bien le jeu ? parce que sur psp il claque ^^
Undead_80
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:45:17
Bah euh je l´ai commander y a deux semaines et je regrette d´avoir commander chez 3 Shit Sinon je joue a la démo et il est super!
[Braco]
Niveau 4
29 décembre 2007 à 22:46:15
Ha moi je commande pas j´ai pas confiance, j´vais les acheter au magasin ^^
Undead_80
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:47:46
En meme temps Micromania est a 30 borne de chez moi, l´aller - retour ca fait 60 et franchement je n´ai pas trop envie de me deplacer rien que pour ça!
[Braco]
Niveau 4
29 décembre 2007 à 22:49:04
lol moi c´est aussi à 30-40 kilometres de chez moi j´y vais quand même mais sinon tu peux les trouver dans les grandes surfaces comme CORA
Undead_80
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:52:54
Grande surface? Et encore il faut trouver le bon magazin...
[Braco]
Niveau 4
29 décembre 2007 à 22:54:06
non dans les LECLERC ou les CORA t´es sûr d´avoir un large choix de jeux surtout sur la 360, je te le garantis
Undead_80
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:55:05
Leclerc? Hmmm je crois qu´il avait seulement la version ps2...
[Braco]
Niveau 4
29 décembre 2007 à 23:00:56
non j´ai un leclerc et un cora pres de chez moi et ils ont un large choix de jeux vidéos y compris la 360
Undead_80
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:01:47
Moi aussi mais le 3/4 du temps quand je cherche un jeux elle ne sont pas
[Braco]
Niveau 4
29 décembre 2007 à 23:03:04
lol, après ça dépend du jeu mais je peux te garantir que SD vs Raw 2008 sur la 360, il y est ;- )