qui connait ce jeu ?
alors je vous explique,
le Catch-dés est un jeu avec un systéme de dés comme son nom l´indique. Le but étant de mettre (KO ou faire 1,2,3) son adversaire et de gagner le plus de combats possibles.
Première étape vous devez faire connaissance avec les règles concernant les différents matchs, il est fortement conseiller de s´habituer au jeu en débutant avec des combats normaux 1 VS 1.
Ne commencez pas tout de suite les matchs qui compte pour les shows et PPV, il est préférable de s´habituer au jeu avant d´entrer dans la difficulté. Faites autant de combats que vous voulez dans cette partie. Allez ici pour vous entrainer: matchs amicaux
Une fois le jeu maîtriser, il vous faut entrer dans la cour des grands, je parle bien sûr des shows et PPV ! Allez affronter d´autre combattants tous plus fort les uns que les autres. Choisissez votre catcheur définitif soit à RAW soit à Smackdown ou ECW dans cette partie : roster catch-dés
Et voilà ! Il ne vous reste plus qu´a gagnez de nombreuses ceintures et de devenir une légende du catch-dés !
qui est partant pour que je fasse un site , avec cela comme jeu ?
exemple de match :
http://img176.imageshack.us/img176/8807/regle
principale2008tm5.jpg[/img]