CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

International Wreling Wwe Fedération

nikos-8
nikos-8
Niveau 4
29 décembre 2007 à 21:07:13

bien dit Cm-Punk2 parce qu´en faite il met des catcheur et il invente les match si ces sa une fed moi je pourrai en faire qui n´ont pas rapport avec le jeu

888-tic_tac-888
888-tic_tac-888
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:12:51

bin vas y :honte:

dylan-49
dylan-49
Niveau 4
29 décembre 2007 à 21:13:02

tg nikos-8 si tes pa content tu degage

dylan-49
dylan-49
Niveau 4
29 décembre 2007 à 21:20:10

Tous se qui veule partir dite le !! !!!!

Take_me_home
Take_me_home
Niveau 1
29 décembre 2007 à 21:22:07

Etait-il possible de choisir encore 2 catcheurs ou bien les inscriptions sont terminés ?

dylan-49
dylan-49
Niveau 4
29 décembre 2007 à 21:27:38

Oui tu peu tu veut qui?

Take_me_home
Take_me_home
Niveau 1
29 décembre 2007 à 21:29:22

Juste Shannon Moore !!

dylan-49
dylan-49
Niveau 4
29 décembre 2007 à 21:32:02

Ok tu prend shanon more

Take_me_home
Take_me_home
Niveau 1
29 décembre 2007 à 21:39:30

Oui désolé pour l´orthographe du nom

nikos-8
nikos-8
Niveau 4
29 décembre 2007 à 21:47:11

moi je veux partir de ta fed de merde

gen3
gen3
Niveau 6
29 décembre 2007 à 21:52:25

elle est mieux que celle astuscionalors tg

dylan-49
dylan-49
Niveau 4
29 décembre 2007 à 21:57:05

Ok tes viré et merci gen3 et au faite tg nikos3 tu avait créé une e-fed pouri (qui a coulé)

dylan-49
dylan-49
Niveau 4
29 décembre 2007 à 22:04:26

Est-ce que quel´qun veut bien remplacé the_hardy_boy pour ecrire les match(car il est absent )

gen3
gen3
Niveau 6
29 décembre 2007 à 22:16:09

derien

dylan-49
dylan-49
Niveau 4
29 décembre 2007 à 22:37:01

Personne n´est interesé detre le gm (en attendant ke hardy boy revien)

Cm-Punk2
Cm-Punk2
Niveau 8
29 décembre 2007 à 22:59:51

dylan tu aura un pti ban de 30 jour pour le tageule que tu a dis :ok:

Cm-Punk2
Cm-Punk2
Niveau 8
29 décembre 2007 à 23:01:04

mais bon vu que j´aime bien voir ta e-fed de merde je le ferai pas :ok:

ultimo dragon :rire:

un punjabi chaque show mais n´importe quoi :hum:

Cm-Punk2
Cm-Punk2
Niveau 8
29 décembre 2007 à 23:30:53

non perssone tellement elle shlingue cet fed

dylan-49
dylan-49
Niveau 4
29 décembre 2007 à 23:39:19

Tg sale bouffon ta e-fed est telement pouri que personne sinscrit dessus

Cm-Punk2
Cm-Punk2
Niveau 8
29 décembre 2007 à 23:41:34

la preuve ont a rempli toute les place possible :rire: quel boulet ce gar sérieux

la preuve perssone viens sur ta fed :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment