bien dit Cm-Punk2 parce qu´en faite il met des catcheur et il invente les match si ces sa une fed moi je pourrai en faire qui n´ont pas rapport avec le jeu
888-tic_tac-888
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:12:51
bin vas y
dylan-49
Niveau 4
29 décembre 2007 à 21:13:02
tg nikos-8 si tes pa content tu degage
dylan-49
Niveau 4
29 décembre 2007 à 21:20:10
Tous se qui veule partir dite le !! !!!!
Take_me_home
Niveau 1
29 décembre 2007 à 21:22:07
Etait-il possible de choisir encore 2 catcheurs ou bien les inscriptions sont terminés ?
dylan-49
Niveau 4
29 décembre 2007 à 21:27:38
Oui tu peu tu veut qui?
Take_me_home
Niveau 1
29 décembre 2007 à 21:29:22
Juste Shannon Moore !!
dylan-49
Niveau 4
29 décembre 2007 à 21:32:02
Ok tu prend shanon more
Take_me_home
Niveau 1
29 décembre 2007 à 21:39:30
Oui désolé pour l´orthographe du nom
nikos-8
Niveau 4
29 décembre 2007 à 21:47:11
moi je veux partir de ta fed de merde
gen3
Niveau 6
29 décembre 2007 à 21:52:25
elle est mieux que celle astuscionalors tg
dylan-49
Niveau 4
29 décembre 2007 à 21:57:05
Ok tes viré et merci gen3 et au faite tg nikos3 tu avait créé une e-fed pouri (qui a coulé)
dylan-49
Niveau 4
29 décembre 2007 à 22:04:26
Est-ce que quel´qun veut bien remplacé the_hardy_boy pour ecrire les match(car il est absent )
gen3
Niveau 6
29 décembre 2007 à 22:16:09
derien
dylan-49
Niveau 4
29 décembre 2007 à 22:37:01
Personne n´est interesé detre le gm (en attendant ke hardy boy revien)
Cm-Punk2
Niveau 8
29 décembre 2007 à 22:59:51
dylan tu aura un pti ban de 30 jour pour le tageule que tu a dis
Cm-Punk2
Niveau 8
29 décembre 2007 à 23:01:04
mais bon vu que j´aime bien voir ta e-fed de merde je le ferai pas
ultimo dragon
un punjabi chaque show mais n´importe quoi
Cm-Punk2
Niveau 8
29 décembre 2007 à 23:30:53
non perssone tellement elle shlingue cet fed
dylan-49
Niveau 4
29 décembre 2007 à 23:39:19
Tg sale bouffon ta e-fed est telement pouri que personne sinscrit dessus
Cm-Punk2
Niveau 8
29 décembre 2007 à 23:41:34
la preuve ont a rempli toute les place possible quel boulet ce gar sérieux
la preuve perssone viens sur ta fed
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.